Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

oui la 500 est superbe mais, sans expérience il vaut mieux commencé plus bas car un 500 2t ça doit envoyé sévère :D 

je pensais me faire la main avec une 125cc puis passé le permis gros cubes 

Chez nous , ont doit passé un code pour les motos et un autre pour les voiture .(ici j'ai le permis B voiture et c 'est valable pour rouler jusqu'en 125cc mais max 11kw pour moi car les permis plus récent c 'est obligatoire de prendre des cours)

• J'aime 1

Bas c'est sur, j'imagine pas quelqu'un arrivé dessus et là pilotée comme ça :)

Mais après on va dire que c'est comme tout, roule doucement au début en prenant ces marques petit à petit ^^

Quelqu'un d'idiot qui se dit une moto est une moto oui lui mordra le goudron mais je pense que quelqu'un de tranquille peut très bien prendre de tout en faisant attention ^^

Par exemple, j'ai mon voisin quand il avait sont hayabusa refaite à neuve mais il ne pouvait pas là conduire car hernie discale, il m'a proposé de simplement faire un tour lègé avec histoire de là faire tournée, bon je n'es pas le permis ou autre et n'est jamais conduit de gros cube et autant dire que commence par ça, ça fait très peur mais j'y suis allé vraiment tranquillement et c'est passé tranquillou ^^

C'est sur qu'un 500 2T doit arraché mais en commençant tranquillement, je pense que c'est largement faisable :)

une hayabusa :wub: une des motos qui avais été élu à un moment la moto la plus rapide au monde :D 

le pied quoi , moi j'ai essayé la R6 et la R1 de mon père  pour la R6 mon père me fais tu ne saurais même pas démarré avec , j'ai fait un burn dans les graviers avec mdr et la R1 un petit tour dans une cour :P 

Ont s'y fais assez vite je trouve (pour moi qui ai rouler occasionnellement en 50cc à boîte)

sinon, oui c 'est sûr il faut apprendre le sreaction de la moto , etc... une moto n'en ai pas une autre même la même moto,même année ,même puissance sera différente .

Modifié par kyo2000

Oui elle était magnifique, avec son amis mécano, ils l'avait refaite complètement du cadre à toute les vis et même le moteur, une beauté rouge et noir :D

Oui c'est sur surtout en fait j'suis pas forcément grand et quand il m'a dit ça, je me suis dis je vais jamais touché le sol, finalement sa allait et une fois entre les jambes, elle ne pèse rien du tout enfin au ressenti ^^

Ah bas ça m'a changé de la 50 à boîte et du scoot surtout quand tu démarre déjà tu te fais " mamamamia c'est pas un 70 sa " MDR après suffit juste de passé une première tranquille et tout le reste suit correctement ^^

C'est fou quand même le stresse entre le moment où tu demandes le moteur et une fois partit, tu ne stresse plus du tout et tu te sens tellement bien ;)

Puis aussi dans tous les cas, passé d'un 125 à un 500 2t ne serait pas forcément idéale non plus vu comme ça :P

Ahhh R1 :wub::wub::wub: franchement une moto magnifique mais là seule chose qui pour moi me refuserait à prendre une moto comme ça est la position de conduite :/

Je pense plus à une bonne 690 ktm supermotard, là pointé suffit largement, elle est stylée puis avec un pot akra, c'est un monstre de beauté :wub::wub::wub:

il y a 2 heures, Gueko a dit :

Oui elle était magnifique, avec son amis mécano, ils l'avait refaite complètement du cadre à toute les vis et même le moteur, une beauté rouge et noir :D

Oui c'est sur surtout en fait j'suis pas forcément grand et quand il m'a dit ça, je me suis dis je vais jamais touché le sol, finalement sa allait et une fois entre les jambes, elle ne pèse rien du tout enfin au ressenti ^^

Ah bas ça m'a changé de la 50 à boîte et du scoot surtout quand tu démarre déjà tu te fais " mamamamia c'est pas un 70 sa " MDR après suffit juste de passé une première tranquille et tout le reste suit correctement ^^

C'est fou quand même le stresse entre le moment où tu demandes le moteur et une fois partit, tu ne stresse plus du tout et tu te sens tellement bien ;)

Puis aussi dans tous les cas, passé d'un 125 à un 500 2t ne serait pas forcément idéale non plus vu comme ça :P

Ahhh R1 :wub::wub::wub: franchement une moto magnifique mais là seule chose qui pour moi me refuserait à prendre une moto comme ça est la position de conduite :/

Je pense plus à une bonne 690 ktm supermotard, là pointé suffit largement, elle est stylée puis avec un pot akra, c'est un monstre de beauté :wub::wub::wub:

Ah oui une renov complète quoi :) 

oui , passé d 'un 125cc à un 500 mais, moi c 'est pour la prise en main passage de rapport etc... , ensuite quand j'ai bien une moto en main en 125cc je passe a plus gros mais progressif pas tiré comme un fou directement lol 

Mon père lui m'avais conseillé une honda hornet pour débuter en grosse cylindrée .

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

ou un husqvarna sm comme bitume sont sympa aussi , pis la R1 le prix de l'assu... 

husqvarna le prix des pièces il me semble que ça décoiffe , sinon oui une super motard j'aime bien aussi .

il y a 20 minutes, Gueko a dit :

Oui aussi après façon je pense à une supermotard ou du moins une ou là position est tranquille et pas où t'es tordu comme pas possible ^^

supermotard ou une nacked genre mt07 c 'est bien aussi pour la position de conduite .

En 125cc j'avais vu la honda varadero bi cylindre un bruit superbe , après faut aimer les trails 

Z750 :siffle:

Ah baslà, c'est sur elle repartait avec 0 kilomètre mais pas de chance pour lui, il s'est fait percuté de côté donc moto HS :/:vener:

Ouais tant que là position est assise quoi c'est propre, tu te sens bien, tu vois pas là route défilé et c'est top ^^

Pour les trails, sa dépend, faut vraiment qu'il est une belle gueule sinon c'est " bizarre " je trouve 

Enfinnnnnnn fait comme un gars qui avait installé une boîte de vitesse sur son scoot au moins tu sera rodé :D

• J'aime 1

ah oui  la Z 750 :D 

Aie c 'est vraiment dommage :/ 

Oui les trails c'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais pour avaler des km c 'est top niveau confort , et puis en 125cc il y a peu de bi cylindre et j'adore le son , ça fait  genre que tu n'as pas une mob entre les jambes ;) (il y a aussi la hyosung gtr 125 en bi cylindre mais je ne sais pas ce que ça vaut... )

ouais une boîte sur le scoot lol 

Modifié par kyo2000

J'avoue très simpa ce son sa donne envie :ze:

Je me demande si un bi cylindre en 125 peut bien donner, perso si je prends une 125, je viserais plus en 2T histoire d'avoir un truc qui arrosé un peu quand même :)

J'avoue un trail pour partir même en vacs tu es bien mais bon je préfère perdre à peine de confort pour le style, à un moment j'ai envie de dire que tant que là route est propre, t'es trkl ( sauf type sportive ^^ )

il y a pas mal d'année , à vincenne sur l'esplanade du chateaux y avais des courses sauvage , le 350 rd enfumait les 750 et 1000 cc sur 300 mettre , et pas qu'un peu. c'est peut-être pour ça qu'elle me plais tant , même si elle à 30 pige ...

• J'aime 1

À l'instant, Gueko a dit :

Un bi cylindre en 2t par contre ça peut être intelligent :rolleyes:

T'ira tape un drag race avec les bi cylindre mxs :winner:

Bas c'est surtout qu'un 2t reste un 2t quoi, ils sont énervé ces moteurs :ph34r:

et je te parle pas de 4 cylindres 2 T des suzuki rg 500 et yam rd 500 , des becanes de fou.

• J'aime 2

il y a 2 minutes, Gueko a dit :

Moi quand on me parle de 500 en 2T, ça me fait tout chose :teuf: :soeur: 

ça doit être des foudre de guerre ces choses, mais un échappement par cylindre ou pas ? :bave:

sur yt il y a un gas il a un 500 2t un pot par cylindre bordle pas possible mdr

salut!

je viens mettre mon ptit grain de sel ^^ 

le pote d'un père était passionée de vielle anglaise, bmw etc etc, donc avait une collection de ces fameuse moto avec selle en cuir type velo a ressort et les cylindre qui dépassait de 50cm de chaque coté de la becane  !!

il avait aussi une compet d'epoque, 250cc 2T MONO cylindre !!!!

mon pote m'a dis qu'il avait jamais ressenti une violene pareil sur une moto :D 

sinon perso mon premier gros cube sera (si j'y arrive) une 600 bandit ou fazer, c'est pas forcement les plus belle mais elles sont très bien equilibrées et sont grossierement les seule assez puissante pour s'amuser avec une assurance en jeune conducteur :P 

evitez les 600 hornet si c'est pas les derniers model revisité (les premieres version etaient dotée d'un moteur trop puissant par rapport a la tenue de route et freins), un pote en a revendu une (elle était magnifique) car il trouvai que c'était une machine a suicide!!

et ce Speedfight alors?

tchusss ;)