nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il me semble que c'est une pompe relié au câble d'accélération donc tu tourne la poignée sa envoie plus d'huile et si le câble casse ba tu serre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Il me semble que c 'est ça , je vais sûrement supprimer et faire le mélange moi même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Attention à toi après pour les grands trajets parce que faire le mélange à la station perso, j'y suis jamais arrivé Après sa à l'air pas mal comme fonctionnement je trouve, le mieux encore serait que le débit soit réglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 oui bah , la je sais que ça fonctionne bien car l'huile s'en va lol je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 je suis au mélange c'est plus une contrainte qu'autre chose... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Idem mais moi parce que ma pompe est électrique donc aucune confiancé dans le débit après perso un bidon de 20L de mélange chez moi et basta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 J'ai pissé dans le réservoire et maintenant il va mieux Non plus sérieusement, je n'ai encore rien fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Fais breveté cette technique ! VITEEE avant qu'on te la vole Ahh ça va allé tu vas réussir à trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) Tu vois j'aurais un autre moyen de transport scoot voiture ou autre je m'en fout dans se cas je regarde ah mon aise mais la c'est mon seul moyen de transport c 'est ça le plus chiant . Je vais essayer de me trouver une vieille mob de réserve et en faire une custom comme ça --) Modifié le 10 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a une heure, kyo2000 a dit : Tu vois j'aurais un autre moyen de transport scoot voiture ou autre je m'en fout dans se cas je regarde ah mon aise mais la c'est mon seul moyen de transport c 'est ça le plus chiant . Je vais essayer de me trouver une vieille mob de réserve et en faire une custom comme ça --) ha oui , fait la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) moi pareil je prend par 50l l essence et prepare un bidon de 10l mais secoue le scoot tout le temps ca me gonfle Modifié le 10 juin 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Personellement je ne secoue pas le scoot une fois le mélange dans le réservoir, si c'est bien mélangé dans là base, sa bouge pas je pense Mouais s'pas du tout mon kiff les mob, désolé pour les anciens mais je trouve sa moche, très moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Perso, mob,scoot , moto j'aime tout selon ce qu'ont en fait bien sûr. Et je garde de super souvenir de mon 1er 2 roues une peugeot 103 spx kit 65 carburateur dellhorto de 15 pot (kenji/Giannelli et d'autres) variateur à galet etc...(un bon 90 a plat) j'ai ,à un moment ,rouler sans freins et sans phares (taré inside) Sur les photo elle était pourrave , elle revenais d'un beau crash (moi aussi d'ailleurs) raté un virage je suis tomber dans un ravin de 10m de profondeur avec des morceaux de roche ... A la base elle était noir et orange Et après j'ai eu une sp et mon nitro à l'epoque vers 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Personellement je ne secoue pas le scoot une fois le mélange dans le réservoir, si c'est bien mélangé dans là base, sa bouge pas je pense Mouais s'pas du tout mon kiff les mob, désolé pour les anciens mais je trouve sa moche, très moche t es fou,c était le véhicule le plus simple a personnaliser et ca coutait pas un rond,si les stations services avaient toujours des pompes a mélanges,je serais encore en 103 (une sensation de vitesse quand t es as 70,10 fois plus kiffant qu en scoot a 100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je garde des moment inoubliable avec mes 103 , les ballades entre pote, les tout terrain aussi lol ça passais partout Sur les photos elle faisais crade mais elle à été bien plus belle J'ai eu ça aussi piaggio free pas très esthétique mais jamais tomber en panne et ça roulais bien , je lui avais fais une déco "fila" et un petit pot Giannelli Et un zip 1 aussi le même que ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Personellement je ne secoue pas le scoot une fois le mélange dans le réservoir, si c'est bien mélangé dans là base, sa bouge pas je pense Mouais s'pas du tout mon kiff les mob, désolé pour les anciens mais je trouve sa moche, très moche et si le mélange bouge l.huile est plus lourde donc va au fond du réservoir a chaque démarrage je le secoue même si je m arrête que 5 min 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 11 heures, jeff lee a dit : t es fou,c était le véhicule le plus simple a personnaliser et ca coutait pas un rond,si les stations services avaient toujours des pompes a mélanges,je serais encore en 103 (une sensation de vitesse quand t es as 70,10 fois plus kiffant qu en scoot a 100) D'accord quand j'en vois une avec une monocoque à l'arrière rajouté, des carénage latéraux etc.. mais je ne vois pas n'importe qui faire ça, si tu la laisse d'origine, pour moi perso même avec une magnifique peinture, sa reste moche après c'est que mon avis Un ami à mon frère avec monté un bloc euro 2 sur une mob full prépa, un monstre comme elle avançait mais sa restait moche quoi, fin comme pas 2 des roues de vélo, vlà ce que j'y vois personellement il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : et si le mélange bouge l.huile est plus lourde donc va au fond du réservoir a chaque démarrage je le secoue même si je m arrête que 5 min Bas, j'avoue que je fume un peu au démarrage mais franchement à moins de carrément pouvoir retourné ton scoot pour mélange correctement le tout, je ne vois pas comment ré mélangé une fois dans le réservoir parce que faire un droite gauche, je ne pense pas vraiment que sa mélange correctement ou je me trompe en tout cas, j'ai jamais eu de soucis avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : D'accord quand j'en vois une avec une monocoque à l'arrière rajouté, des carénage latéraux etc.. mais je ne vois pas n'importe qui faire ça, si tu la laisse d'origine, pour moi perso même avec une magnifique peinture, sa reste moche après c'est que mon avis Un ami à mon frère avec monté un bloc euro 2 sur une mob full prépa, un monstre comme elle avançait mais sa restait moche quoi, fin comme pas 2 des roues de vélo, vlà ce que j'y vois personellement Bas, j'avoue que je fume un peu au démarrage mais franchement à moins de carrément pouvoir retourné ton scoot pour mélange correctement le tout, je ne vois pas comment ré mélangé une fois dans le réservoir parce que faire un droite gauche, je ne pense pas vraiment que sa mélange correctement ou je me trompe en tout cas, j'ai jamais eu de soucis avec sa si surtout le matin je secoue le bws dans tout les sens gauche droite avant arrière après pour les autres fois ou c'est pas un arrêt trop long je secoue de gauche a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bas je sais pas je n'es jamais eu de problème parce que perso je le faisais avant et je trouve pas que ça a est changé quelque chose, je fume toujours autant au premier démarrage donc bon pour moi c'est idem et puis j'ai déjà eu le coup d'un mélange à la station, quand l'huile descend tout en bas, pourje es eu sur une 50 à boîte heureusement d'ailleurs et la différence est que j'ai du pousse tout en donnant des coups de gaz pendant 30 mins, alors que la le matin aucuns soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bon c 'est fini les mélanges ici ??? Prenez un grande cuillère et mélangé hein ou avec le zizi si il n'est pas trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Là mienne passe dans le trou du réservoir je peux pas Et je mélange, je mélange, je mélange ! Allez 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 sinon tu jete le scoot 3fois par terre fort ça mélange bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Nan merci, j'ai pas fais peindre mon scoot au pétard pour sa Moi perso j'ai pas de soucis après tout l'monde fait comme il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Moi je dis: journée marathon demain, tu démonte complètement le moteur et tu vérifie tout Je fais ca quand j'ai un problème et que jene sais pas d'ou il vient, je démonte tout et repart a zéro. En démontant j'essaie de voir ce qui ne va pas sinon je pense pas que la pompe a huile y soit pour quelque chose. Peut être plus pour le robinet dont la dépression commence a foirer du coupe plus d'essence sur le moment ce qui amène un mélange trop pauvre? Pour l'allumage,je ne verrais que la bougie, car pour tuer un allumage faut quand même y aller. Bête question, il a combien de KM( ca a peut être été déja dis), mais une segmentation peut être, ca peut explique la perte de jus. Et puis un set complet de joins pour au moins éliminer cette possibilité? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 +1 pour un démontage remontage à propre mais le souci c'est qu'il faut un minimum avec soit avant Un pack de joint autant haut moteur que l'admission, tant qu'à faire un piston et segments direct, une nouvelle bougie et un gros nettoyage bien violent pour un moteur tout brillant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés