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scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000


kyo2000
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Attention à toi après pour les grands trajets parce que faire le mélange à la station perso, j'y suis jamais arrivé :P

Après sa à l'air pas mal comme fonctionnement je trouve, le mieux encore serait que le débit soit réglable :)

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Tu vois j'aurais un autre moyen de transport scoot voiture ou autre je m'en fout dans se cas je regarde ah mon aise mais la c'est mon seul moyen de transport c 'est ça le plus chiant .

 

Je vais essayer de me trouver une vieille mob de réserve et en faire une custom :) 

 

comme ça --) 

mg_1162-fix.jpeg

Modifié par kyo2000
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il y a une heure, kyo2000 a dit :

Tu vois j'aurais un autre moyen de transport scoot voiture ou autre je m'en fout dans se cas je regarde ah mon aise mais la c'est mon seul moyen de transport c 'est ça le plus chiant .

 

Je vais essayer de me trouver une vieille mob de réserve et en faire une custom :) 

 

comme ça --) 

mg_1162-fix.jpeg

ha oui , fait la même :socool2:

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Personellement je ne secoue pas le scoot une fois le mélange dans le réservoir, si c'est bien mélangé  dans là base, sa bouge pas je pense ^^

Mouais s'pas du tout mon kiff les mob, désolé pour les anciens mais je trouve sa moche, très moche :/

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Perso, mob,scoot , moto j'aime tout selon ce qu'ont en fait bien sûr. 

 

Et je garde de super souvenir de mon 1er 2 roues une peugeot 103 spx kit 65 carburateur dellhorto de 15 pot (kenji/Giannelli et d'autres) variateur à galet etc...(un bon 90 a plat) j'ai ,à un moment ,rouler sans freins et sans phares (taré inside) :D 

Sur les photo elle était pourrave , elle revenais d'un beau crash (moi aussi d'ailleurs) raté un virage je suis tomber dans un ravin de 10m de profondeur avec des morceaux de roche ...

A la base elle était noir et orange 

 

numérisation0002.jpg

numérisation0004.jpg

Et après j'ai eu une sp  et mon nitro à l'epoque vers 2001

 

numérisation0001.jpg

numérisation0003.jpg

numérisation0012.jpg

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il y a une heure, Gueko a dit :

Personellement je ne secoue pas le scoot une fois le mélange dans le réservoir, si c'est bien mélangé  dans là base, sa bouge pas je pense ^^

Mouais s'pas du tout mon kiff les mob, désolé pour les anciens mais je trouve sa moche, très moche :/

t es fou,c était le véhicule le plus simple a personnaliser et ca coutait pas un rond,si les stations services avaient toujours des pompes a mélanges,je serais encore en 103 (une sensation de vitesse quand t es as 70,10 fois plus kiffant qu en scoot a 100)

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Je garde des moment inoubliable avec mes 103 , les ballades entre pote, les tout terrain aussi lol ça passais partout :D 

Sur les photos elle faisais crade mais elle à été bien plus belle

J'ai eu ça aussi :D piaggio free pas très esthétique mais jamais tomber en panne et ça roulais bien , je lui avais fais une déco "fila" et un petit pot Giannelli :) 

2285742_a565ecd210292e05.jpg

Et un zip 1 aussi 

le même que ça :

16042013130544_294_2.jpg

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il y a 2 heures, Gueko a dit :

Personellement je ne secoue pas le scoot une fois le mélange dans le réservoir, si c'est bien mélangé  dans là base, sa bouge pas je pense ^^

Mouais s'pas du tout mon kiff les mob, désolé pour les anciens mais je trouve sa moche, très moche :/

et si le mélange bouge l.huile est plus lourde donc va au fond du réservoir a chaque démarrage je le secoue même si je m arrête que 5 min

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il y a 11 heures, jeff lee a dit :

t es fou,c était le véhicule le plus simple a personnaliser et ca coutait pas un rond,si les stations services avaient toujours des pompes a mélanges,je serais encore en 103 (une sensation de vitesse quand t es as 70,10 fois plus kiffant qu en scoot a 100)

D'accord quand j'en vois une avec une monocoque à l'arrière rajouté, des carénage latéraux etc.. mais je ne vois pas n'importe qui faire ça, si tu la laisse d'origine, pour moi perso même avec une magnifique peinture, sa reste moche après c'est que mon avis ^^

Un ami à mon frère avec monté un bloc euro 2 sur une mob full prépa, un monstre comme elle avançait mais sa restait moche quoi, fin comme pas 2 des roues de vélo, vlà ce que j'y vois personellement ^^

il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

et si le mélange bouge l.huile est plus lourde donc va au fond du réservoir a chaque démarrage je le secoue même si je m arrête que 5 min

Bas, j'avoue que je fume un peu au démarrage mais franchement à moins de carrément pouvoir retourné ton scoot pour mélange correctement le tout, je ne vois pas comment ré mélangé une fois dans le réservoir parce que faire un droite gauche, je ne pense pas vraiment que sa mélange correctement ou je me trompe en tout cas, j'ai jamais eu de soucis avec sa ^^

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il y a 1 heure, Gueko a dit :

D'accord quand j'en vois une avec une monocoque à l'arrière rajouté, des carénage latéraux etc.. mais je ne vois pas n'importe qui faire ça, si tu la laisse d'origine, pour moi perso même avec une magnifique peinture, sa reste moche après c'est que mon avis ^^

Un ami à mon frère avec monté un bloc euro 2 sur une mob full prépa, un monstre comme elle avançait mais sa restait moche quoi, fin comme pas 2 des roues de vélo, vlà ce que j'y vois personellement ^^

Bas, j'avoue que je fume un peu au démarrage mais franchement à moins de carrément pouvoir retourné ton scoot pour mélange correctement le tout, je ne vois pas comment ré mélangé une fois dans le réservoir parce que faire un droite gauche, je ne pense pas vraiment que sa mélange correctement ou je me trompe en tout cas, j'ai jamais eu de soucis avec sa ^^

si surtout le matin je secoue le bws dans tout les sens gauche droite avant arrière après pour les autres fois ou c'est pas un arrêt trop long je secoue de gauche a droite

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Bas je sais pas je n'es jamais eu de problème parce que perso je le faisais avant et je trouve pas que ça a est changé quelque chose, je fume toujours autant au premier démarrage donc bon pour moi c'est idem et puis j'ai déjà eu le coup d'un mélange à la station, quand l'huile descend tout en bas, pourje es eu sur une 50 à boîte heureusement d'ailleurs et la différence est que j'ai du pousse tout en donnant des coups de gaz pendant 30 mins, alors que la le matin aucuns soucis ^^

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Moi je dis: journée marathon demain, tu démonte complètement le moteur et tu vérifie tout :P Je fais ca quand j'ai un problème et que jene sais pas d'ou il vient, je démonte tout et repart a zéro. En démontant j'essaie de voir ce qui ne va pas :) sinon je pense pas que la pompe a huile y soit pour quelque chose. Peut être plus pour le robinet dont la dépression commence a foirer du coupe plus d'essence sur le moment ce qui amène un mélange trop pauvre? 

Pour l'allumage,je ne verrais que la bougie, car pour tuer un allumage faut quand même y aller. 

Bête question, il a combien de KM( ca a peut être été déja dis), mais une segmentation peut être, ca peut explique la perte de jus. Et puis un set complet de joins pour au moins éliminer cette possibilité? 

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+1 pour un démontage remontage à propre mais le souci c'est qu'il faut un minimum avec soit avant ^^

Un pack de joint autant haut moteur que l'admission, tant qu'à faire un piston et segments direct, une nouvelle bougie et un gros nettoyage bien violent pour un moteur tout brillant ;)

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