Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a trop d'histoire comme ça c'est sur, toujours des cons malheureusement mais on doit faire avec Il faut ce dire une chose au finale, il faut être plus intelligent et c'est tout, bon un rétro qui vol, pas grave ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 7 minutes, Gueko a dit : il y a trop d'histoire comme ça c'est sur, toujours des cons malheureusement mais on doit faire avec Il faut ce dire une chose au finale, il faut être plus intelligent et c'est tout, bon un rétro qui vol, pas grave ça je suis d'accord avec toi, si tout le monde fais des efforts, la route serait plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Et oui c 'est comme ça , il faut rester attentif et réactif ça m'a sauvé plus d'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Et oui comme un exemple simple, tu prends une portion d'autoroute en Allemagne en illimité, bizarrement chacun respecte sa voie, si le mec veut roulé à 140 alors que voie de gauche ça roule à 200 il doublera pas et restera imaginons à 130 finalement, j'ai déjà eu l'occasion d'y allé en passagé et franchement c'est plus que propre alors que ici le mec avec 110ch essayé de déboité en ce disant " j'ai le temps " mdr voilà quoiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Mais regarde mon père lui c'est fait renversé par une voiture qui a dépassé il la percuté sur le coté et mon père a volé dans un champs en décollant bien à 10m de haut (une voiture le suivais et à tout vu c'est d'ailleurs se gars qui est venu reveillé mon père ) moi si j'aurais l'occasion d'avoir le gars qui la renversé (d'après mon père des jeunes dans une golf 2 qui se marrais) je flâche dessus de toutes mes forces !! oui c'est pas bien toussa mais j'en ai rien à foutre moi ont ne touche pas la famille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut la compagnie!! alors ce speedfight, depuis le temps doit déjà y avoir un kit 94cc rossa et une prépa digne de ce nom hein comment ca encore d'origine, mais que fait la police !! juste histoire de dire que je vous oublie pas les copains gazzzzzz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut Chagre Et oui toujours d'origine il fonctionne déjà pas mal comme ça , mais les modifs viendront plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Mais nannnn c'est juste qu'avec kyo discrètement on veut foutre un bidalot factory dessus mais on est discret et on parle d'autre sujet tu vois Nan oui mais là c'est carrément des cons qui comprennent rien à rien et que moi même j'le verrai, j'les détruirais clairement.. ils sont peut et heureusement mais malheureusement c'est eux qui cause le plus de soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bon parlons d'autre chose : Un petit sondage sympa --) https://fr.surveymonkey.com/r/2F3G5LG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ça sort d'où se sondage lol ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 J'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 58 minutes, Leesion a dit : Ça sort d'où se sondage lol ??? c 'est de moi lol un petit test pour faire d'autres sondage pour le fun lol il y a 11 minutes, Gueko a dit : J'ai fais merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 J'ai tout repondu comme un keke en t max Nannnnnnnnnn s'pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 lol sinon j'ai trouver quel était la version de mon speed c'est un "furious " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 C'est un furieux donc :0 Il attend mtn que le rende furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 J'ai fait le sondage aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 ouep comme ça ? --) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Ouiiiii comme caaaaaa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 le 1er ou le 2éme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Le 2eme putinnnnnnnnnn Le premier est sympa mais il manque un peu de furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Salut les Z'amis (enfin plutôt bonsoir ou bonne nuit ) J'ai refais mon bas de caisse qui était fendu c 'est pas trop mal espérons que ça tiendra . Je poste des photos demain, enfin tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 À l'instant, kyo2000 a dit : Salut les Z'amis (enfin plutôt bonsoir ou bonne nuit ) J'ai refais mon bas de caisse qui était fendu c 'est pas trop mal espérons que ça tiendra . Je poste des photos demain, enfin tantôt bonne nuit , a cool hate de voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Merci à toi aussi . je poste après mon gros dodo je suis fatigué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : Merci à toi aussi . je poste après mon gros dodo je suis fatigué lol ho ba il est tôt pourtant ( ouai c'est le cas de le dire mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés