Bubulle Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 J'essayerai et je vous dirai Carte grise ou pas c'est pas grave, je vrai sujet c'est : NRG ou proto Honda scoopy moteur Piaggio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Le 10/01/2018 à 11:17, Bubulle a dit : J'essayerai et je vous dirai Carte grise ou pas c'est pas grave, je vrai sujet c'est : NRG ou proto Honda scoopy moteur Piaggio ? Dérouler Nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 le scoopy . fait nous un truc radical . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 ouais,le scoot a barbie en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Je suis vachement tenté par le scoopy moi aussi Il va quand même falloir réfléchir pour: - le radiateur et système de refroidissement - la suspension arrière (double suspension arrière pour le scoopy) - l'avant (roue, fourche freinage) - Et l'adaptation du bloc mais pour ça normalement aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 a l av tu laisse d'origine,ca doit être léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 met nous des tof du scoot de profils et av/arri., on te donnera des idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Je vous mets ça ce weekend yes ! Cadeau: photo de mon nouveau garage, petit mais ça fait le job Sinon faut croire que c'est le destin, en plus de la 51 magnum que je devrais récupérer sous peu, j'ai peut-être deux autres mobs qui vont rentrer... En gros je reprends du service quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgo973 Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Sympa le project original 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Hola Quelques photos en direct du garage Du coup ça vous paraît marrant d'y coller un moteur Piaggio la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 ouais si tu vire les clignotants dans un premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Je ne parle pas des détails encore on n'en est pas là ! Sinon j'avance un peu Je m'arrête là pour le moteur je vais essayer de démarrer le scoopy maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 on devinne que tu as fais le squitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 A quoi servirai la bobine d'étain sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 J'ai fait le squich à 0,5mm. J'ai pas pu refermer car manque des écrous Et allumage pas calé car j'ai prêté ma pote à un pote il y a un an et je l'ai pas reprise depuis... D'un côté j'en avais pas l'utilité Menfin ce nest qu'une question de temps Sinon un nettoyage et un coup de start pilote et ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 monter un moteur sur le cadre de ce scoot sa serais un beaux projet en plus on en vois peux par ici des projet comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Le 13/01/2018 à 15:50, Barry/Sheene a dit : A quoi servirai la bobine d'étain sinon. Dérouler ben a souder les fils du faisceau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 C'est le moteur qui est phographier pas le faisceau . Avec le pro race en photo c'est pas être devin de le comprendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Le 13/01/2018 à 17:51, jeff lee a dit : ben a souder les fils du faisceau!!! Dérouler Vu la finesse du fil ça serait de l'électronique plutôt Petite balade de quelques bornes: 40kmh au delà ça broute mais c'est un régal de rouler avec une vieillerie. Le freinage avant est bon, un peu casse gueule mais ça va donc dans un premier temps pourquoi pas garder l'avant d'origine... À voir Je n'ai pas encore changé le titre ou le message de départ car pour le moment aucune certitude. Je pars du principe que je ferais un scooptro ou plutôt un scoopNRG (bon j'avoue ça fait ridicule ) mais si je rencontre un trop grosse difficulté je suis capable de changer d'avis... On verra en temps voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 le cache volute ressemble beaucoup a celui d'un booster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Le 13/01/2018 à 20:18, jimmy@ a dit : le cache volute ressemble beaucoup a celui d'un booster... Dérouler On est loin du minarelli pour le reste: admission latérale sur pipe rigide et carburateur vissé sur la pipe et un échappement très douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Le 13/01/2018 à 20:29, Bubulle a dit : On est loin du minarelli pour le reste: admission latérale sur pipe rigide et carburateur vissé sur la pipe et un échappement très douteux Dérouler du lourd quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Le 13/01/2018 à 20:31, jimmy@ a dit : du lourd quoi . Dérouler Pour un scooter de 1983 c'est presque futuriste ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Je dois rectifier une erreur qui s'est glissée sur la première page: Tu as bien un NRG première génération et non un NTT, le NTT est un NRG comme le tiens mais avec des roues de 10p, je le dis car le NTT a été mon premier scoot en 1997...putain que c'est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 C'est un cousin du honda super cub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés