Bubulle Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 J'essayerai et je vous dirai Carte grise ou pas c'est pas grave, je vrai sujet c'est : NRG ou proto Honda scoopy moteur Piaggio ?
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a une heure, Bubulle a dit : J'essayerai et je vous dirai Carte grise ou pas c'est pas grave, je vrai sujet c'est : NRG ou proto Honda scoopy moteur Piaggio ? Nrg
jimmy@ Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 le scoopy . fait nous un truc radical .
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 ouais,le scoot a barbie en force
Bubulle Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Je suis vachement tenté par le scoopy moi aussi Il va quand même falloir réfléchir pour: - le radiateur et système de refroidissement - la suspension arrière (double suspension arrière pour le scoopy) - l'avant (roue, fourche freinage) - Et l'adaptation du bloc mais pour ça normalement aucun souci
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 a l av tu laisse d'origine,ca doit être léger
jimmy@ Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 met nous des tof du scoot de profils et av/arri., on te donnera des idée .
Bubulle Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Je vous mets ça ce weekend yes ! Cadeau: photo de mon nouveau garage, petit mais ça fait le job Sinon faut croire que c'est le destin, en plus de la 51 magnum que je devrais récupérer sous peu, j'ai peut-être deux autres mobs qui vont rentrer... En gros je reprends du service quoi
Bubulle Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 Hola Quelques photos en direct du garage Du coup ça vous paraît marrant d'y coller un moteur Piaggio la dedans ?
Max Blackbird Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 ouais si tu vire les clignotants dans un premier temps
Bubulle Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 Je ne parle pas des détails encore on n'en est pas là ! Sinon j'avance un peu Je m'arrête là pour le moteur je vais essayer de démarrer le scoopy maintenant
Max Blackbird Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 on devinne que tu as fais le squitch
Invité Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 A quoi servirai la bobine d'étain sinon.
Bubulle Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 J'ai fait le squich à 0,5mm. J'ai pas pu refermer car manque des écrous Et allumage pas calé car j'ai prêté ma pote à un pote il y a un an et je l'ai pas reprise depuis... D'un côté j'en avais pas l'utilité Menfin ce nest qu'une question de temps Sinon un nettoyage et un coup de start pilote et ça tourne
fred82000 Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 monter un moteur sur le cadre de ce scoot sa serais un beaux projet en plus on en vois peux par ici des projet comme cela
Max Blackbird Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : A quoi servirai la bobine d'étain sinon. ben a souder les fils du faisceau!!!
Invité Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 C'est le moteur qui est phographier pas le faisceau . Avec le pro race en photo c'est pas être devin de le comprendre .
Bubulle Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : ben a souder les fils du faisceau!!! Vu la finesse du fil ça serait de l'électronique plutôt Petite balade de quelques bornes: 40kmh au delà ça broute mais c'est un régal de rouler avec une vieillerie. Le freinage avant est bon, un peu casse gueule mais ça va donc dans un premier temps pourquoi pas garder l'avant d'origine... À voir Je n'ai pas encore changé le titre ou le message de départ car pour le moment aucune certitude. Je pars du principe que je ferais un scooptro ou plutôt un scoopNRG (bon j'avoue ça fait ridicule ) mais si je rencontre un trop grosse difficulté je suis capable de changer d'avis... On verra en temps voulu
jimmy@ Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 le cache volute ressemble beaucoup a celui d'un booster...
Bubulle Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 9 minutes, jimmy@ a dit : le cache volute ressemble beaucoup a celui d'un booster... On est loin du minarelli pour le reste: admission latérale sur pipe rigide et carburateur vissé sur la pipe et un échappement très douteux
jimmy@ Posté(e) le 13 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 1 minute, Bubulle a dit : On est loin du minarelli pour le reste: admission latérale sur pipe rigide et carburateur vissé sur la pipe et un échappement très douteux du lourd quoi .
Bubulle Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 5 heures, jimmy@ a dit : du lourd quoi . Pour un scooter de 1983 c'est presque futuriste ! 1
bouigass Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Je dois rectifier une erreur qui s'est glissée sur la première page: Tu as bien un NRG première génération et non un NTT, le NTT est un NRG comme le tiens mais avec des roues de 10p, je le dis car le NTT a été mon premier scoot en 1997...putain que c'est loin
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 C'est un cousin du honda super cub.
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