Bonjour,
Je suis entrain de retaper un vieux booster qui trainait dans mon garage. Il n'a plus rouler depuis 2009 et ne démarre plus. Alors pour debuter j'ai voulu changer la bougie, faire la vidange de l'huile moteur ainsi que purger l'essence. Mais n'ayant plus fais de mecanique depuis mon velomoteur en 2006 j'ai quelques soucis.
La durite d huile étais sortie et tout a fuité maintenant je ne suis pas sûr des differents branchement sur mon carburateur.
1.2.3.4.5(resolu) suite du problème en p.2
En dehors des 3 question sur la photo. Je me pose 2 autres.
4. Est ce normal qu il n ai pas de coude en plastique raccorder du carburateur au philtre a air mais juste le raccord en caoutchouc? Dois-je le mettre?
5. Qu'est ce le morceau de caoutchouc isolant le carburateur?Dois je le garder ou puis je l enlever?
Pour la question sur la durite d'huile(2) j aurais du ecrire est t'elle raccorder au bonne endroit?
Ps: Je suis un noob en mecanique et merci pour le temps pris
Question
Brownino
Bonjour,
Je suis entrain de retaper un vieux booster qui trainait dans mon garage. Il n'a plus rouler depuis 2009 et ne démarre plus. Alors pour debuter j'ai voulu changer la bougie, faire la vidange de l'huile moteur ainsi que purger l'essence. Mais n'ayant plus fais de mecanique depuis mon velomoteur en 2006 j'ai quelques soucis.
La durite d huile étais sortie et tout a fuité maintenant je ne suis pas sûr des differents branchement sur mon carburateur.
1.2.3.4.5(resolu) suite du problème en p.2
En dehors des 3 question sur la photo. Je me pose 2 autres.
4. Est ce normal qu il n ai pas de coude en plastique raccorder du carburateur au philtre a air mais juste le raccord en caoutchouc? Dois-je le mettre?
5. Qu'est ce le morceau de caoutchouc isolant le carburateur?Dois je le garder ou puis je l enlever?
Pour la question sur la durite d'huile(2) j aurais du ecrire est t'elle raccorder au bonne endroit?
Ps: Je suis un noob en mecanique et merci pour le temps pris
Top Posters For This Question
12
10
16
72
Popular Days
le 15 avril
26
le 16 avril
18
le 14 avril
16
le 2 mai
12
Top Posters For This Question
Leesion 12 posts
Max Blackbird 10 posts
Custom77 16 posts
Brownino 72 posts
Popular Days
le 15 avril 2016
26 posts
le 16 avril 2016
18 posts
le 14 avril 2016
16 posts
le 2 mai 2016
12 posts
Popular Posts
Brownino
Le scoot a tourner. j'ai fais plusieurs petit truc pour voir si la dépression etais boucher, serer les vis et collier, mais il ne démarrais toujours pas. puis après avoir lu un autre post. j'ai essayé
Brownino
Ok sa marche je vais prendre une photos des que j'arrive cher moi.
Custom77
Ouais j'ai vu après qu'il y avait des messages que je n'avais pas lu avant de répondre... Pas trop capter pourquoi...
Posted Images
136 réponses à cette question
Messages recommandés