mat881 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 09:58, nathan 2917 a dit : oui le T ancien model passe sur booster fin c'est que que j'ai lu sur le fofo c'est Jimmy qui l'avais dit , sur booster faut mettre un étrier de 190mm aussi Dérouler Ah d'acc c'est tout un bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 11:49, mat881 a dit : Ah d'acc c'est tout un bordel ! Dérouler l'étrier j'ai déjà fin un de booster naked jespere il ira faut je mette le T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Le 25/09/2016 à 11:49, mat881 a dit : Ah d'acc c'est tout un bordel ! Dérouler non , c'est simple , pour les jante de nitro , tu change aux minimum que le T pour un de nitro ou rocket ( T ancient nitro , et jante de booster en 190 d'origine (apret 2004) ) tous les étriers avant on les même fixations (booster ,rocket, nitro , oveto , sauf le stunt qui a un étrier arrière de nitro) même l'étrier du typhoon et certain de chez peugeot aussi. Modifié le 25 septembre 2016 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 18:45, jimmy10 a dit : non , c'est simple , pour les jante de nitro , tu change aux minimum que le T pour un de nitro ou rocket ( T ancient nitro , et jante de booster en 190 d'origine (apret 2004) ) tous les étriers avant on les même fixations (booster ,rocket, nitro , oveto , sauf le stunt qui a un étrier arrière de nitro) même l'étrier du typhoon et certain de chez peugeot aussi. Dérouler très juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 18:45, jimmy10 a dit : non , c'est simple , pour les jante de nitro , tu change aux minimum que le T pour un de nitro ou rocket ( T ancient nitro , et jante de booster en 190 d'origine (apret 2004) ) tous les étriers avant on les même fixations (booster ,rocket, nitro , oveto , sauf le stunt qui a un étrier arrière de nitro) même l'étrier du typhoon et certain de chez peugeot aussi. Dérouler jespere ca ira alors on verrat ca ce week end ou plus tard mais j'ai un disque polini ( découper pas comme un origjne ) ca se trouve lui fait chier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 18:45, jimmy10 a dit : non , c'est simple , pour les jante de nitro , tu change aux minimum que le T pour un de nitro ou rocket ( T ancient nitro , et jante de booster en 190 d'origine (apret 2004) ) tous les étriers avant on les même fixations (booster ,rocket, nitro , oveto , sauf le stunt qui a un étrier arrière de nitro) même l'étrier du typhoon et certain de chez peugeot aussi. Dérouler Ah oui je pensais pas, je suis toujours posé la question de ce qu'il fallait changer. C'est seulement cette semaine que j'ai découverts que les étriers de booster passait sur fourche de nitro... ça faisait des mois que je me posais la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 21:41, mat881 a dit : Ah oui je pensais pas, je suis toujours posé la question de ce qu'il fallait changer. C'est seulement cette semaine que j'ai découverts que les étriers de booster passait sur fourche de nitro... ça faisait des mois que je me posais la question Dérouler jante de nitro pour ton frere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Nan je les garde de côté, faut tout refaire, peinture et pneus, limite vaut mieux en racheter ça coûtera moins chère que de les refaire Ou bien les polir mais j'ai pas le courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 09:41, mat881 a dit : Nan je les garde de côté, faut tout refaire, peinture et pneus, limite vaut mieux en racheter ça coûtera moins chère que de les refaire Ou bien les polir mais j'ai pas le courage Dérouler en un week end c'est fait mais bon 2 pneu ça fait 100e autant en trouver des bien un gas en vend 3 pour 60e donc 2 polie et une blanche pneu bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 15:50, nathan 2917 a dit : en un week end c'est fait mais bon 2 pneu ça fait 100e autant en trouver des bien un gas en vend 3 pour 60e donc 2 polie et une blanche pneu bon Dérouler Ouais tu vois c'est pas rentable je vais les vendre une misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 17:34, mat881 a dit : Ouais tu vois c'est pas rentable je vais les vendre une misère Dérouler donne les moi mdrrr je te les polie pendant les vacances je galère... je polie même des piston mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 17:36, nathan 2917 a dit : donne les moi mdrrr je te les polie pendant les vacances je galère... je polie même des piston mort.... Dérouler Si vraiment tu sais pas quoi faire je vais tes filer mes fourreaux, mon carter de kick, mes jantes de nini, tu aura de quoi t'occuper pour les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 17:38, mat881 a dit : Si vraiment tu sais pas quoi faire je vais tes filer mes fourreaux, mon carter de kick, mes jantes de nini, tu aura de quoi t'occuper pour les vacances Dérouler carter d'accord jante d'accord mais pas fourreau mdrrr carter c'est easy faut je fasse le mien jusqu'au 7000 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 17:38, mat881 a dit : Dérouler Le 26/09/2016 à 15:50, nathan 2917 a dit : en un week end c'est fait mais bon 2 pneu ça fait 100e autant en trouver des bien un gas en vend 3 pour 60e donc 2 polie et une blanche pneu bon Dérouler Oula un week-end mdrrr jve pas voir la gueule des jante . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 18:07, tomMpower a dit : Oula un week-end mdrrr jve pas voir la gueule des jante . Dérouler bombe chrome baboue mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 17:42, nathan 2917 a dit : carter d'accord jante d'accord mais pas fourreau mdrrr carter c'est easy faut je fasse le mien jusqu'au 7000 la Dérouler Merde j'espérais que tu allais prendre les fourreaux Voilà où j'en suis sûr les fourreaux Autant dire que j'ai pas avancé, ils sont tellement en mauvais état que j'ai du commencer au P40... c'est la partie la plus longue ... Du coup j'ai commencé le carter de kick qui est totalement décapé et bien plus simple. Attaque au 80 pour avoir une surface bien lisse ! J'ai fais un test jusqu'au 1000 franchement rien d'exceptionnel, pourtant j'ai bien fais étape par étape y a trop de microrayures. Ok ça brille mais quand je regarde du vrai polissage c'est minable en fait J'ai poussé jusqu'au 3000 ça change pas grand chose faut que je revois toute ma technique Je sais pas si poussé jusqu'au 7000 changé énormément de choses. Y en a au 180 ça brille déjà, moi au 1000 ça brille toujours pas mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 18:22, mat881 a dit : Merde j'espérais que tu allais prendre les fourreaux Voilà où j'en suis sûr les fourreaux Autant dire que j'ai pas avancé, ils sont tellement en mauvais état que j'ai du commencer au P40... c'est la partie la plus longue ... Du coup j'ai commencé le carter de kick qui est totalement décapé et bien plus simple. Attaque au 80 pour avoir une surface bien lisse ! J'ai fais un test jusqu'au 1000 franchement rien d'exceptionnel, pourtant j'ai bien fais étape par étape y a trop de microrayures. Ok ça brille mais quand je regarde du vrai polissage c'est minable en fait J'ai poussé jusqu'au 3000 ça change pas grand chose faut que je revois toute ma technique Je sais pas si poussé jusqu'au 7000 changé énormément de choses. Y en a au 180 ça brille déjà, moi au 1000 ça brille toujours pas mdrrrr Dérouler tu nettoie entre chaque grain que tu passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 18:25, nathan 2917 a dit : tu nettoie entre chaque grain que tu passe ? Dérouler Heuuu nan ! Fait dégraissé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 18:46, mat881 a dit : Heuuu nan ! Fait dégraissé ? Dérouler nan entre chaque grain tu lave a l'eau et au liquide vaisselle tu vas voir ça brille mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 (modifié) perso commençé au 80 c 'est trop gros tu rayes l'alu après tu dois rattrapé ça fait des giffures profondes au 240/280 c 'est déjà bien pour commencé (enfin je te dit juste mon avis) Modifié le 26 septembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 18:52, kyo2000 a dit : perso commençé au 80 c 'est trop gros tu rayes l'alu après tu dois rattrapé ça fait des giffures profondes au 240/280 c 'est déjà bien pour commencé (enfin je te dit juste mon avis) Dérouler moi je commence au 100 un polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 chacun sa méthode mais plus tu mets du gros grain plus tu griffes profondément et c 'est plus dur à rattrapé après , maintenant ça marche peut être mieux comme ça ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 18:50, nathan 2917 a dit : nan entre chaque grain tu lave a l'eau et au liquide vaisselle tu vas voir ça brille mieux Dérouler Ouais tu dégraisse en gros, déjà je fais pas ca donc ça doit pas aider Le 26/09/2016 à 18:52, kyo2000 a dit : perso commençé au 80 c 'est trop gros tu rayes l'alu après tu dois rattrapé ça fait des giffures profondes au 240/280 c 'est déjà bien pour commencé (enfin je te dit juste mon avis) Dérouler Je suis obligé de commencer au 80, il reste un peu de peinture et j'ai plein de rayures à rattraper, au 240 c'est infaisable. C'est sur que c'est dur à rattraper, faut insister sur le 120 180 et tout le reste. Mais j'ai vu un mec il a commencé une jantes 10p au 80 après decapant, les résultats à la fin est miroir de chez miroir. Faut juste bien réaliser chaque étape sans rien sauter sinon on est bon pour recommencer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ayooo ! Aujourd'hui je me suis occupé de rénover mes plastiques, tous les plastiques noir (marche pied, tablier, cache batterie, cache moteur) et aussi le bec ! Tout ça avec un simple décapeur thermique J'ai une vidéo si ça vous dis ou on vois radicalement le changement. Ça marche surtout sur les surfaces granuleuses Avant Après Bon ça vaut pas une peinture c'est plus un cache misère qu'autre choses, mais ça fera l'affaire en attendant J'ai voulu virer les écopes blanche de la face avant, toute la colle est restée, impossible de la virer même avec de l'acétone Je suis dég... Pneu arrière commandé, Michelin Pure SC ! Plus qu'a finir les polissages (carter/fourreaux) et fabriquer des pattes en alu pour fixer la baa. Et après je l'assure 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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