mat881 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 49 minutes, deleeh a dit : Mes direct und Allumage de Malossi ou le Mvt avec strator iterne si ta bession la lumiere.Le Polini a aussi un avec strator iterne mes il est bien trop chere pour qu'il vaux. Y a pas trop le choix malheureusement, si je veux un allumage a rotor interne avec lumière y a que MVT qui font ça et c'est le DD Il est souvent en promo sur la becannerie autour de 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 41 minutes, mat881 a dit : Y a pas trop le choix malheureusement, si je veux un allumage a rotor interne avec lumière y a que MVT qui font ça et c'est le DD Il est souvent en promo sur la becannerie autour de 250€ ouai chere pour le gain qu'il y a... a moins tu mettent une grosse avance mais ça casse vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Sympa le carter Donne moi aussi ton avis le michelin je pense m'en prendre aussi , j'hesite avec le wintergrip . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Le 03/10/2016 at 20:54, kyo2000 a dit : Sympa le carter Donne moi aussi ton avis le michelin je pense m'en prendre aussi , j'hesite avec le wintergrip . Merci, il est pas encore fini, je vais le refaire ça me plait pas y a plein de rayures que j'avais pas vu Perso c'est la première fois que je roule avec un pneu neuf et ce sera que sur du sec (je roulerais pas sur route mouillé) ça devrait largement suffire Mais je te dirais dans quelque km à part ça quelque nouvelle du Rocket, j'ai reçu plusieurs commandes, quelque pièce pour le scoot, du covering carbon et le papier a poncer pour finir (commencer plutot) les fourreaux de nitro. Au début je voulais commander sur Megascoot, mais ils avaient pas le kick que je voulais ça m'a saoulé (en stock et une fois dans le panier "momentanément indisponible") ! Du coup j'ai voulu tester sur MXS, alors eu ils avaient pas les galets que je voulais ! Je suis ensuite partie sur la Becannerie pareil pas de galets... ce m'a rendu fou ! Du coup j'ai fait la commande sur sf, bon j'ai mon gobelet je suis content J'ai pris un filtre E14 pour tester, ca respire pas assez avec la baa, même prépa (j'ai quand même bien ouvert pourtant). L'antiparasite c'est pour y mettre le câble HT de NGK, celui n'étant pas fixé à la bobine Joint spi de fourche de nini et une volute propre. J'ai monté tout ça dans la matinée et j'ai testé ça dans l'aprem Déjà que ça faisait du bruit alors la ! C'est simple j'entend plus le pot Evo mdrrr mais bon ça respire bien c'est le principale On ressent quand même une net différence par rapport à la baa (ce qui est normal), meilleur monté en régime donc meilleur accélération et reprise. J'ai à peine touché au carburateur, je suis passé de 95 à 98 en gp et vite fait touché à la richesse. Le scoot ce comporte super bien pas de trou, bonne monté en régime, même si l'allumage me bride un peu. Voilà voilà, la suite bientôt ! Dès qu'il est pret pour la route je vous fais une petit vidéo dédicacé Scooter-System 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 a le bruit du cornet mdr avec le pot evo pareil j entendait pas le le pot mais avec le mhr si mdrr le evo est silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci pour le pneu , j'attends ton avis enfin je m'en prendrai un neuf peut être déjà entre temps je verrai Belle commande la , brouuuuuuuu brouuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Vite vite les polissage on attend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Je vais lundi faire monter mon michelin 4saisons enfin c 'est un wintergrip je pense . mais tient moi quand même au courant pour la tenue de route etc du tient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 06/10/2016 at 22:30, nathan 2917 a dit : a le bruit du cornet mdr avec le pot evo pareil j entendait pas le le pot mais avec le mhr si mdrr le evo est silencieux Le evo silencieux ? J'irais pas jusque là Il est peut être pas aussi bruyant que ton MHR (ca m'arrange) mais loin d’être silencieux comparer à un Yasuni R ou même C16 qui sont quand même bien silencieux Le 07/10/2016 at 00:26, kyo2000 a dit : Merci pour le pneu , j'attends ton avis enfin je m'en prendrai un neuf peut être déjà entre temps je verrai Belle commande la , brouuuuuuuu brouuuuuuuuu Du peux que j'ai rouler ça à l'air de bien tenir le bitume en penchant C'est exactement le bruit qu'il fait Le 07/10/2016 at 07:21, tomMpower a dit : Vite vite les polissage on attend lol J'ai tellement la flemme, le carter c'est pas pour maintenant mais la faut vraiment que j'attaque les fourreaux pour finaliser la chose Je les vois quasi tous les jours, je suis à 2 doigts de commencer mais j'ai jamais le courage... Je l'ai fais tourner hier, vous remarquez rien de spécial ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 ba la sur l'origine il est autant silencieux qu'un autre pot mdrrrr les phares ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 propre,mais sans carénages guidon c'est pas beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Yo! Nickel ton projet je le suis depuis le début, j'ai une question c'est quoi le guidon/potence que tu as dessus ? Je le trouve juste magnifique! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 27 minutes, nathan 2917 a dit : ba la sur l'origine il est autant silencieux qu'un autre pot mdrrrr les phares ? T'as de bons yeux mdrrr Oui c'est un montage de ce que j'aimerais faire par la suite, faudrais que je trouve quelqu'un qui le fasse il y a 15 minutes, jeff lee a dit : propre,mais sans carénages guidon c'est pas beau Perso je suis pas fan du poste de conduite d'origine, guidon trop courbé et trop haut à mon gout À l'instant, Scooter-67 a dit : Yo! Nickel ton projet je le suis depuis le début, j'ai une question c'est quoi le guidon/potence que tu as dessus ? Je le trouve juste magnifique! Merci C'est une potence d'origine de booster naked avec un guidon basique STR8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 3 minutes, mat881 a dit : C'est une potence d'origine de booster naked avec un guidon basique STR8 Je te remercie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 moi j'aurais dit le casque lol je l'avais pas encore vu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 3 heures, kyo2000 a dit : moi j'aurais dit le casque lol je l'avais pas encore vu Ahah nan je l'ai depuis le début mais c'est vrai que je ne l'ai jamais montré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Je le vois encore plus beau avec des jantes noir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 51 minutes, mat881 a dit : Ahah nan je l'ai depuis le début mais c'est vrai que je ne l'ai jamais montré Il est sympa avec les sticks 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 10 heures, Leesion a dit : Je le vois encore plus beau avec des jantes noir Tqt l'avant va bientôt arriver avec le disque Stage6, et je confirme que ça rend beaucoup mieux il y a 9 heures, kyo2000 a dit : Il est sympa avec les sticks Il est un peu abîmer du coup je l'ai personnalisé, faudrais que je le complète d'ailleurs j'ai plein de stickers en rab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 j en ai 10kg d autoc ta vue l.autre fois mdrrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 nathan tu veux mon adresse pour te libéré un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : nathan tu veux mon adresse pour te libéré un peu t'habite en belgique je suis dans le centre de a france mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 lol c'est pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut un peu de new's Donc j'ai enfin fini les fourreaux, je trouve le résultat pas trop mal avec le covering carbone ! Petit avant/après Après J'ai ensuite transféré mes tubes de fourche de rocket sur les fourreaux de nitro, et ça fait au final -1 cm au total ! Joint spi et tout le bordel ! J'ai galérer à calé l'étrier il touchait la roue... j'ai du bricoler des rondelles pour décaler le disque, limé l'étrier bref j'ai perdu 1h... alors que j'avais bien tester avant et tout passait nickel ! J'ai ensuite monté en despi la clavette décalé pour tester, et ça confirme bien ce que je pensais, le petit manque que je sentait vient bien de l'allumage qui bride la configuration. Maintenant il lève sans tirer ou quoi, une petite sauterelle mdrrr Je sais ce qu'il me reste à faire => MVT DD Bon allé petite photo Du coup j'ai juste a serrer les ressorts d'embrayage pour que l'accroche soit un peu plus violente et le réglage est op enfin ça me convient, faudrait comparer avec équivalent pour voir si on peu gagner encore ou bien perde 1 semaine à faire plein de test Bon demain go Salbris avec @nathan 2917 ! Je vais en profiter pour voir si son booster tourne mieux (ou pas ) que mon rocket --- Battle : EVO vs MHR 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 top les fourreaux . laisse le sur place le mhr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés