Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Rocket • 70 Polini Evo • Weeknd • Fin du projet

mat881
 Partager

Messages recommandés

WP_20161020_09_29_36_Pro.jpg

il y a 2 minutes, mat881 a dit :

Salut un peu de new's

Donc j'ai enfin fini les fourreaux, je trouve le résultat pas trop mal avec le covering carbone ! 

Petit avant/après

20160921_140903.jpg

Après

20161022_101713_2.jpg

20161022_110356_2.jpg

J'ai ensuite transféré mes tubes de fourche de rocket sur les fourreaux de nitro, et ça fait au final -1 cm au total ! Joint spi et tout le bordel ! J'ai galérer à calé l'étrier il touchait la roue... j'ai du bricoler des rondelles pour décaler le disque, limé l'étrier bref j'ai perdu 1h... alors que j'avais bien tester avant et tout passait nickel !

20161022_180833_2.jpg

20161022_180936_2.jpg

J'ai ensuite monté en despi la clavette décalé pour tester, et ça confirme bien ce que je pensais, le petit manque que je sentait vient bien de l'allumage qui bride la configuration. Maintenant il lève sans tirer ou quoi, une petite sauterelle mdrrr Je sais ce qu'il me reste à faire => MVT DD :devil:

Bon allé petite photo

20161022_190730_2.jpg  

Du coup j'ai juste a serrer les ressorts d'embrayage pour que l'accroche soit un peu plus violente et le réglage est op enfin ça me convient, faudrait comparer avec équivalent pour voir si on peu gagner encore ou bien perde 1 semaine à faire plein de test ^^ 

Bon demain go Salbris avec @nathan 2917 ! Je vais en profiter pour voir si son booster tourne mieux (ou pas :ph34r:) que mon rocket --- Battle : EVO vs MHR :devil:

t'façon mon bw's est mieux par ce que c'est le mien :P MHR MHR MHR  :wub::wub:

il y a 2 minutes, jimmy10 a dit :

top les fourreaux . laisse le sur place le mhr :cool:

il vient pas avec malheureusement 

• J'aime 2

bah sinon tu le rentre dans ton pette le fourreau et il sera noir pas besoin de covering :D

sinon il y a la aussi --)  https://www.scootfast.net/vinyle-royal-covering-carbone-argent-50x152cm.html

--) http://www.autosportwilly.com/film-adhesif-noircarbon-p-80380.html

--) http://www.autosportwilly.com/foliatec-designfilm-ultracarbon-structure-noir-50x50-p-98145.html

• J'aime 2

il y a 1 heure, jeff lee a dit :

nickel les fourreaux,bon job:cool::cool:

il y a 21 heures, tomMpower a dit :

Au top ton train avant ! ;)

Le 22/10/2016 at 20:34, jimmy10 a dit :

top les fourreaux . laisse le sur place le mhr :cool:

Merci les gars ^^ ! Bas ouais si j'avais pu j'aurais emmener le Evo pour faire un face a face, mais bon il a plu et je l'aurais même pas sortie ^^ 

il y a 20 heures, Leesion a dit :

magnifique les fourreaux. Ou est ce qu'on achète du covering s'il vous plaît?

Merci ! Le mieux c'est sur scootfast, ils vendent le royal covering et c'est de la bonne came ;) 

il y a 42 minutes, jimmy10 a dit :

t'aurais dut rabaissé les fourreaux de 2 cm pendant qu'ils était démonté .

J'y ai pensé mais j'ai déjà perdu 2cm de débattement avec les tubes de rocket et ça me l'a rabaissé de 1cm au final ;)

Salut,

J'ai eu un petit soucis hier, j'ai voulu retendre mes ressorts d'embrayage, et comme toujours j'ai de l'huile de transmi qui coule de je ne sais où au niveau du carter de transmi. Ça fuyait déjà mais pas autant ! Du coup j'ai démonté mon carter de transmission Polini pour voir si le joint était mal calé ou mort mais non tout va bien à ce niveau. En voulant nettoyer le carter de transmission j'ai vu un micro trou de rien du tout à peine visible car caché par la peinture noir... donc en gros le carter est HS car mal usiné au niveau du trou de lubrification des roulements. Je suis dégoutté de pas l'avoir vu avant de le monter et surtout de Polini... je vous mets des photos pour mieux comprendre

1477487552252_2.jpg

1477487609944_2.jpg

70€ pour rien... juste pour un put*** de trou de même pas 1mm ! Faudrait juste un point de soudure, et je sais pas si de l'epoxy ça peut tenir parceque c'est vraiment  petit. Du coup j'ai monté un carter de transmi d'origine en attendant, j'ai remonté l'arbre de transmission primaire, limé le carter car le correcteur passait pas... bref grosse galère quoi !

Je vous ai quand même fait une vidéo de la bête, je la poste dans la soirée ;)

GoPro_03.jpg

• J'aime 3

il y a une heure, kyo2000 a dit :

Arf c'est bien râlant ça :/ 

Oui surtout que je m'attendais à tout sauf ça, une fois plus j'ai pas eu de chance :/

Vidéo uploadé plus tôt que prévu (merci la 4G)

Si jamais vous avez des avis sur la vidéo ça m’intéresse et si ça plait je pourrais en refaire :)

• J'aime 3

il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

Sympa, il pousse bien le petit polini :cool:

La vidéo est sympa l'intro j'aime bien :) 

Merci kyo :) Oui on peut déjà bien s'amuser !

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

ta du bouffer ta 4g mdrr 

alors par rapport au mhr ? ta le même bruit que moi au ralentit 

Nan ça va j'ai 20go la vidéo fait 270mo ^^

C'est silencieux au ralenti oui ^^ ! Difficile à dire faudrait les avoir cote à cote, j'aurais tendance à dire que le Evo pousse plus mais tu était encore en réglage donc bon 

il y a une heure, jeff lee a dit :

je trouve que ta potence bouge un peu

Ma potence bouge ?

• J'aime 1

il y a 6 minutes, mat881 a dit :

Merci kyo :) Oui on peut déjà bien s'amuser !

Nan ça va j'ai 20go la vidéo fait 270mo ^^

C'est silencieux au ralenti oui ^^ ! Difficile à dire faudrait les avoir cote à cote, j'aurais tendance à dire que le Evo pousse plus mais tu était encore en réglage donc bon 

Ma potence bouge ?

je pense le mhr plus coupleux et le evo plus pointu rien que pour les pot c'est ça le pot evo tire vers le haut 

il y a une heure, mat881 a dit :

Ouais peut être, après pour mon utilisation ça me va 

ces 2 kit sons assé diffrant le 1 malossi mhr le 2 em polini evo , sur ce dernier l'admi arrière et la sortit d'échappement est plus génereuse

mhr

70 malossi mhr.jpg

evo

polini evolution.jpg

• J'aime 1

Salut Mat,

il marche bien la ton petit monstre,:D.

Pour ton Carter de Transmi, prend de epoxy il il y a pas mieux.Gratte bien la surface avec de 600 bien nettoyie et hope.J'ai du utilise de epoxy qand j'ai alinge le bloc moteur,et le resultat il tient toujours après 3 mois.Si tu achete un nouveau un sais qatre garde un oil sûr le Stage6. il est recommandes,parsque il a ette presse et pas comme le Polini ou le Malossi au ils sont fraise d'un bloc de Alu.

Peu-tere tu avez un peu tension dessus ont le montont.J'ai le même pour le Piaggio et pas soussi avec.

À l'instant, nathan 2917 a dit :

admi du évo plus grosse quand même mais transfert du bidal énorme a voir ou sont placé après

le bidalot est celuis qui a les plus gros transfere à l'admi et la sortit de pot la plus large des 3 (il croisent presque l'admi) pas etonant qu'il n'était pas ridicule face au evo et mhr , et en bisegment .

• J'aime 1

il y a 3 minutes, jimmy10 a dit :

le bidalot est celuis qui a les plus gros transfere à l'admi et la sortit de pot la plus large des 3 (il croisent presque l'admi) pas etonant qu'il n'était pas ridicule face au evo et mhr , et en bisegment .

ouai tu le fou un mono seg ta un petit monstre 

en gros mon mhr est le moins puissants des 3 mdr