nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 ba et les carénages arrière? Toujours pas monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 2 heures, dada65 a dit : salut Matt toujours aussi top ton petit Rocket V Merci dada il y a une heure, nathan 2917 a dit : ba et les carénages arrière? Toujours pas monte Ahah nan faut 1/2 journée pour monter et caler les carénages comme il faut sur rocket Un booster c'est le top ! J'aimerais bien faire un échange du rocket par un booster mais ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 26 minutes, mat881 a dit : Merci dada Ahah nan faut 1/2 journée pour monter et caler les carénages comme il faut sur rocket Un booster c'est le top ! J'aimerais bien faire un échange du rocket par un booster mais ça va être dur autant de temps? ouai chaud... Ou alors un boost dans quel état sinon fou ton bloc sur le spirit et ta cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Peut être pas 1/2 journée mais au moins 1h pour tout caler l'arrière c'est un vrai bordel !!! Trop pourri le spirit, puis je veux un ap 04 Ah bas pourqu'un gars accepte l'échange d'un rocket contre son boost c'est qu'il doit pas être en super état Je dis ça mais plus le temps passe moins j'utilise le scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 bah c'est a dire avec le temps les plastique travaille quand ils sont neuf tout va mais qaund ça commence a vieillir tu galère sans plus (surtout quand le coffre et () déformé ) , moi je sais que depuis tout et neuf en 10 min c'est poser la ou tu pense plus de temps et pour caler bien le carénage sous selle et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Mes carénages arrière sont neuf mais c'est des adaptables. J'ai du limer les trou du neiman de selle de 1cm sinon impossible de mettre le carénages latéral ! Et encore je suis obligé de forcer comme un porc pour tout enquiller en même temps, c'est plus du plug and play mais carrément de l'adaptation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 10 minutes, mat881 a dit : Mes carénages arrière sont neuf mais c'est des adaptables. J'ai du limer les trou du neiman de selle de 1cm sinon impossible de mettre le carénages latéral ! Et encore je suis obligé de forcer comme un porc pour tout enquiller en même temps, c'est plus du plug and play mais carrément de l'adaptation. ah oui carrément? ... Moi qui et a nouveau les carénages ( les même que les tien ) acheter sur labecanerie pas eu ce soucis c'est a suivant des moule etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 t as peut être la boucle ar de tordue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 24 minutes, dada65 a dit : ah oui carrément? ... Moi qui et a nouveau les carénages ( les même que les tien ) acheter sur labecanerie pas eu ce soucis c'est a suivant des moule etc .. Ah oui rien ne tombe en face Je les ai aussi commander chez la becannerie, on a exactement les mele donc il y a 19 minutes, jeff lee a dit : t as peut être la boucle ar de tordue A première vu non mais c'est pas impossible, après c'est peut être le bac de selle qui fou la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 pour mon cas a moi sa était nickel oui le coffre peut être la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Moi j'avais des soucis aussi pour l’arrière mais uniquement pour le carénages sous selle une vrai merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Ah oui c'est pas évident aussi. Je l'ai jamais mis, j'ai besoin d'accessibilité Ah oui c'est pas évident aussi. Je l'ai jamais mis, j'ai besoin d'accessibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) Le 25/09/2017 at 12:45, mat881 a dit : Merci dada Ahah nan faut 1/2 journée pour monter et caler les carénages comme il faut sur rocket Un booster c'est le top ! J'aimerais bien faire un échange du rocket par un booster mais ça va être dur je t'echange le mien , on a la même configuration en plus. semaine prochaine coque arrière bcd rx et jante kiesler en +. Modifié le 26 septembre 2017 par jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Ahah j'échange que ma partie cycle alors Je garde le moteur, j'ai encore fais un tours ce soir c'est violent, ça marche vraiment bien, du 2temps en mode ON/OFF comme on aime ! Petite pointe 113 compteur donc du 102 GPS. Pas énorme pour le coup, mais appart changer la transmission je peux pas faire grand chose de plus. Mais bon la pointe je m'en tamponne un max, le plus important c'est le temps que tu mets pour y arriver Soit une erreur de 10% genre quand je suis à 110 compteur je suis à 100 en réel, 55 compteur 50 en réel. Correct pour du scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 mons kit est encore en cote A et à 500 borne (j'ai trouvé un segment avec un ecart correcte 0.15 (malossi mhr team)je l'ai juste reduis à 0.20 sous le conseil d'un preparateur qui est dans le mouve 2 t racing depuis le debut , l'échappement est bien prépa et agrandis , le cylindre a perdut de pres de 2 mm pour remonter legerement les diags. comme tu vois il est un peu special .je ne peut te dire la pointe pas de compteur mais j'ai une 15/39 avec pack over range. mais en fait je le garde encore un peu pour le méchan retour de kick t'est pas le seule , le kick est bien dur et quant il revien il fait pas semblant,des fois à froid l'impression de démarrer une moto de cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 0.15 0.20 c'est bien niveau jeu j'ai un petit peu plus de 0.15 le temps fera le reste. tu as retirer 2mm en haut pour ensuite le régler pile poil a l'embase et au final augmenter un peu les diag c'est ça ? Oui des fois les retour son violent je suis surpris de la part d'un scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 10 minutes, mat881 a dit : 0.15 0.20 c'est bien niveau jeu j'ai un petit peu plus de 0.15 le temps fera le reste. tu as retirer 2mm en haut pour ensuite le régler pile poil a l'embase et au final augmenter un peu les diag c'est ça ? Oui des fois les retour son violent je suis surpris de la part d'un scoot je l'ai ai un peu remonter (j'ai pas mesurer (mais c'est pas du 196°/136°) avec mon pote on vas essayer de brancher un renvois d'angle dentiste a sons compresseur pas facile) , si on y arrive je fais l'admition arrière type most , bien grosse, rien qu'aux bruis de ladmi ça se s'entend que le bruis est plus discret par rapport au most ça m'a surpris .prochain projet sur mon ancient bock , aligné pour le bida , je monte ce kit en course 43 en moteur de secour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 8 heures, jimmy@ a dit : je l'ai ai un peu remonter (j'ai pas mesurer (mais c'est pas du 196°/136°) avec mon pote on vas essayer de brancher un renvois d'angle dentiste a sons compresseur pas facile) , si on y arrive je fais l'admition arrière type most , bien grosse, rien qu'aux bruis de ladmi ça se s'entend que le bruis est plus discret par rapport au most ça m'a surpris .prochain projet sur mon ancient bock , aligné pour le bida , je monte ce kit en course 43 en moteur de secour. ba prend pas un mhr racing par ce que l admi va te surprendre ont dirait un kit 50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Salut, Un peu de nouvelles, j'ai remonté les carénages arrière, en seulement 15min !!! Choqué Sinon je continue de rouler de temps en temps avec mais je me fais chier, c'est sympas à conduire mais j'ai fais le tours et vu que je peux pas aller loin avec, je me retrouve à barauder tout le temps sur le même trajet, c'est lassant En plus de ça je suis toujours tout seul à rouler vu que y a pas beaucoup de 50cc par chez moi et encore moins de projet comme le miens. Bref tout ça pour dire que j'ai fais le tours, le projet est arrivé à sa fin, y aura pas plus d'évolution. En plus de cela avec l'arrivé du raptor j'ai besoin de place qui ce fait très très rare, et dès que mon quad sera prêt à rouler je vais clairement mettre le rocket de coté. Donc je vais le vendre... mais ATTENTION : je garde précieusement le bloc qui me permettra éventuellement de le remonter sur une nouvelle partie cycle dès que j'aurais de la place. Parce-que pour le coup si j'avais un grand garage je l'aurais garder dans un coin mais la c'est vraiment plus possible, surtout pour un truc qui sert occasionnellement ! Je vais essayé de vous faire une dernière vidéo en "GoPro" pour que vous voyer ce qu'il vaut Conclusion : remise d'origine incessamment sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 slt si tu vends ton disque ca peut intéresser un pote!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 12 heures, jeff lee a dit : slt si tu vends ton disque ca peut intéresser un pote!! Pour le coup vu qu'il n'est plus produit je vais le mettre précieusement de côté histoire de le vendre bien chère dans quelques années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 (modifié) Dommage pour la vente mais bon il faut de temps en temps passer sur autre choses. plus produit :') Le disque SSP tu en veux en neuf ? ils sont toujours produit copain comme je le dit Stage6 a pas inventé la poudre il on juste arrêter de les importé. Je vais fouiné ce soir pour te retrouvée le fournisseur et te ressortir des cliché, et si il est si rare je vais en commander 5 cava rentabiliser la derbi :') Comme le T de fourche alu vendu par Stage6 sois dissant ultra rare je vais en commander 5 aussi tu vas voir :') Modifié le 16 octobre 2017 par Tampaxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 c'est qu'un disque de frein , de la a que ce soit un collector y a une marge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Tampaxxxxx a dit : Dommage pour la vente mais bon il faut de temps en temps passer sur autre choses. plus produit :') Le disque SSP tu en veux en neuf ? ils sont toujours produit copain comme je le dit Stage6 a pas inventé la poudre il on juste arrêter de les importé. Je vais fouiné ce soir pour te retrouvée le fournisseur et te ressortir des cliché, et si il est si rare je vais en commander 5 cava rentabiliser la derbi :') Comme le T de fourche alu vendu par Stage6 sois dissant ultra rare je vais en commander 5 aussi tu vas voir :') Ah bas je veux bien te croire ! Les étriers Stage6 4 pistons, vendu 100€ pièces plus 9bal de frais de port sur MXS ! étrier RPM, fournisseur de stage6 donc, 40€ frais de port compris, avec patte de déport et fixation, 6 coloris d'anodisation ! Le choix est vite fait... Le souci c'est que les gens vont jamais le payer au prix du Stage6 tout simplement parcequ'il n'y a pas le logo. Donc tu vendras moins chère une pièce à équivalent juste pour la marque. Pas sur que ce soit rentable Je me souvient que tu avais lancé un projet, importer des pièces du Japon pour les revendre en France, pourquoi tu n'as pas continué ? A l'époque j'avais pas une thune mais sinon je t'aurais pris un amortisseur direct !!! il y a 34 minutes, jimmy@ a dit : c'est qu'un disque de frein , de la a que ce soit un collector y a une marge . Je me fais pas de soucis pour ça je suis persuadé que je le vendrais bien plus chère que je ne l'ai acheté. Actuellement ça ce trouve encore de temps en temps sur leboncoin mais dans 10ans je pense pas. Après peut être que je me trompe mais dans tous les cas je ne serais pas perdant donc je met de côté Modifié le 16 octobre 2017 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 RPM c'est pas le sous traitant Stage6 pour les étrier c'est une autre usine qui sous traitait Stage6 et aussi Adelin et autre. après c'est comme tout certain vont foutre le prix d'autre non on peu rien y faire Oui je devait malheureusement ou heureusement ça n'a pas aboutie, a l'heure actuel ca marche plus ce type de pièces il cherche tous le gain de poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés