mat881 Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Le 13/04/2018 à 14:56, jeff lee a dit : j avais il y a quelques années un 600xt 2kf montée en super mot,4temps,du couple a ne plus savoir quoi en faire,fiable,130km/h max,mais en ville un vrai régal,les cale pieds s usent tout seul des les premiers virages,et ce n est pas très cher pour débuter,par contre le hors piste t oublie Dérouler Comment ca ce fait que tu sois repartie dans le monde du 50cc ? Moi je veux un truc récent dans l'idéal pas plus vieux que 2012 pour avoir une bonne base esthétique Le 14/04/2018 à 07:06, dada65 a dit : salut , vraiment très propre ... c'est sur ont as tous un pincement qui ce faits quand ont vend un biens ... en espérant que le nouveaux proprio en prend soin V Dérouler Et oui mais bon c'est pour une bonne cause donc ca passe mieux Le 15/04/2018 à 19:55, kyo2000 a dit : Oui en 2t ça va boire même si ça serais super agréable. Mais un 4t c'est pas si mal , couples couples et encore couples Dérouler Oui de toute façon le 4temps c'est quand même bien plus adapté que le 2tps pour le supermot. Genre je vois avec mon quad, en 6ème à 40km/h j’accélère à fond ça tracte de fou et jusqu’à 115 ! Le top ! Pas besoin de jouer h24 avec la boîte de vitesse et l'embrayage, en utilisation routière c'est plus adapté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) Le 16/04/2018 à 18:36, mat881 a dit : Comment ca ce fait que tu sois repartie dans le monde du 50cc ? Moi je veux un truc récent dans l'idéal pas plus vieux que 2012 pour avoir une bonne base esthétique Et oui mais bon c'est pour une bonne cause donc ca passe mieux Oui de toute façon le 4temps c'est quand même bien plus adapté que le 2tps pour le supermot. Genre je vois avec mon quad, en 6ème à 40km/h j’accélère à fond ça tracte de fou et jusqu’à 115 ! Le top ! Pas besoin de jouer h24 avec la boîte de vitesse et l'embrayage, en utilisation routière c'est plus adapté Dérouler Ouai un 2t en 6eme a 40 tu peux mètre à fond il va en mettre du temps à décollé mdrr Modifié le 16 avril 2018 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Le 16/04/2018 à 18:36, mat881 a dit : Comment ca ce fait que tu sois repartie dans le monde du 50cc ? Dérouler tout simplement parce que j'ai pas le permis,que la moto faisait un gros bruit(grosse ligne)et que j abite pas loin de chez les bleus,donc au bout d un moment ils se sont mis a tourner vers chez moi,du coup je l ai vendu pour avoir un coup de pouce pour acheter ma caisse avant de me faire chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Le 16/04/2018 à 18:42, nathan 2917 a dit : Ouai un 2t en 6eme a 40 tu peux mètre à fond il va en mettre du temps à décollé mdrr Dérouler Oui ou caler Le 16/04/2018 à 18:45, jeff lee a dit : tout simplement parce que j'ai pas le permis,que la moto faisait un gros bruit(grosse ligne)et que j abite pas loin de chez les bleus,donc au bout d un moment ils se sont mis a tourner vers chez moi,du coup je l ai vendu pour avoir un coup de pouce pour acheter ma caisse avant de me faire chopper Dérouler Ah oui je vois ! Moi c'est un peu la même un scooter rouge qui fait un bruit de dingue ça passe pas inaperçu, t'es vite catalogué ! J'ai aussi eu pas mal de chance avec les flics, jamais eu de soucis et heureusement vu que je roulais sans rien (pas d'assu pas de plaque). C'est pour ça qu'au bout d'un moment je me suis dit qu'il fallait arrêté et que j'avais eu de la chance de pas avoir été enmerdé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 Work in progress 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 ? c'est un booster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 1 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Ta acheter un booster de 04 Ca ta déjà manqué fada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Ahah je vous rassure j'ai rien acheter, c'est le scoot a mon frère, on a démonté son moteur pour le refaire et le vendre. Du coup en attendant j'ai monté mon moteur C'est un booster naked de 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Le 01/09/2018 à 15:44, mat881 a dit : Ahah je vous rassure j'ai rien acheter, c'est le scoot a mon frère, on a démonté son moteur pour le refaire et le vendre. Du coup en attendant j'ai monté mon moteur C'est un booster naked de 2009 Dérouler a sa place je te le rend pas . cadeaux de noel avant l'heure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Grave mdrr moteur bourré de wattt!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Pour le moment il peut pas le conduire il c'est cassé la clavicule en cross C'est sur roue depuis quelque semaine, j'avais oublié la violence, ça marche nickel et ce son En ce moment je suis sur un autre "projet" qui va plaire au amateur de 2temps Je refait un petit bloc de 250 yz pour un ami, au programme changement de vilebrequin (ça pique...), roulements de boîte neuf, spi et contrôle de l'état. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés