mat881 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 C'est trop ça ! Avec eux j'ai eu 1 tee shirt BCD, 1 casquette conti racing et cette casquette. Sans compter qu'ils sont généreux en autocollants comparer à d'autres ! Franchement j'essaie de commander les max chez eux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 4 heures, mat881 a dit : C'est trop ça ! Avec eux j'ai eu 1 tee shirt BCD, 1 casquette conti racing et cette casquette. Sans compter qu'ils sont généreux en autocollants comparer à d'autres ! Franchement j'essaie de commander les max chez eux ! pareil et au tel il rigole avec toi et t'envoie pas chier taleur ils m'ont appeler pour dire mon colis partait et on pas fait de chichi pour mon embrayage peter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 bon retour de vpc alors , c'est bon à savoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Tu as pris quelle marque pour tes joints spy de fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 33 minutes, Leesion a dit : Tu as pris quelle marque pour tes joints spy de fourche? La c'était des "teknix", j'avais déjà commandé ces joints spi, même ref sur le même site (megascoot) j'ai eu des Athena. Je sais pas si ça change vraiment quelque chose du moment que ça fait son boulot moi ça me va il y a 2 heures, jimmy10 a dit : bon retour de vpc alors , c'est bon à savoir Oui, si jamais vous avez des pièces pour configuration origine ou pièce 50, vous pouvez y aller, ils sont top et parmis les moins chère sur pas mal de produits 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 3 heures, mat881 a dit : La c'était des "teknix", j'avais déjà commandé ces joints spi, même ref sur le même site (megascoot) j'ai eu des Athena. Je sais pas si ça change vraiment quelque chose du moment que ça fait son boulot moi ça me va Oui, si jamais vous avez des pièces pour configuration origine ou pièce 50, vous pouvez y aller, ils sont top et parmis les moins chère sur pas mal de produits les éléments de carosseries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Le 7/6/2016 at 16:26, mat881 a dit : Bon aller je vous mets ça Donc carénages arrière, cabochons clignotant, cache cylindre, robinet d'essence, plaquettes, mousse malossi, durite, joint spi fourche, gaine de câble d'accélération, poignée d'accélération domino, béquille buzetti et des joints en tout genre. Megascoot au top ! Un casquette en cadeau et pas mal d'autocollants La bécannerie toujours aussi rapide ! Posté hier aprem, reçu ce matin ! Sinon j'ai monté les joints spi de fourche, huile neuve. Plus qu'à mettre un coup de clé à choc sur les BTR, vu qu'elles tournent dans le vide J'attends une commande de mxs, mais le "disponible le 3 juin" c'est transformé en 1 mois... tout ça pour une pochette de joint, je vais m'arranger avec eux Salut, Les cabochon de clignotant s'adapte bien toi??? moi c 'est la merde (vu sur mon topic ) des tun r c 'est peut être mieux que ce que j'ai eu Je vais commander une fois chez eux, je veux des caquettes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 4 heures, kyo2000 a dit : Salut, Les cabochon de clignotant s'adapte bien toi??? moi c 'est la merde (vu sur mon topic ) des tun r c 'est peut être mieux que ce que j'ai eu Je vais commander une fois chez eux, je veux des caquettes Je sais pas encore je les ai pas monter je te dirais ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 ok merci . ps: je voulais dire casquettes et non caquettes lol mais, j'ai été voir il n'y a pas beaucoup pour peugeot (juste vu le kit variateur courroie top perf à 59 euros pas chère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 35 minutes, kyo2000 a dit : ok merci . ps: je voulais dire casquettes et non caquettes lol mais, j'ai été voir il n'y a pas beaucoup pour peugeot (juste vu le kit variateur courroie top perf à 59 euros pas chère) pour peugeot il y a pas de choix une des raison pour la quel j'ai vendu mon kisbee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ayooo tout le monde ! Les épreuves écrite de BTS sont terminées, pour me défouler un peu je me suis occupé de mon petit bolide, qui est maintenant sur ses roues Et là ça commence à ressembler à quelque chose ! J'ai monté les fourreaux, le bec, le bas moteur avec l'amortisseur, les roues, le disque Stage6, l'étrier (y a au moins 10 rondelles pour le caler) avec plaquettes neuves, j'ai mis le réservoir, la plaque phare arrière et j'ai branché le compteur naked qui à l'air de fonctionner. Je m'en lasse pas de cette partie ! Voilà à quoi il ressemble ! j'attends les butés pour le câble d'accélération pour mettre le tirage rapide et après y a plus grand chose à faire pour que ça tourne Le bec fais tache sur le scoot, mais bon j'ai déjà une petite idée de la peinture perso ! Je voulais changer les pneu pour des Michelin Pure SC mais y en a pour au moins pour 110€ ça pique... Et je vous ai pas dis mais voilà tous les galets que j'ai pour régler le variateur, on les a donné à mon frère, y a pratiquement tous les poids et en plus la plupart sont même pas déballé Donc pas d'excuse pour les réglage !!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 quand tu vois que le bec coute 150e en concession,ca calme très vite Pour les pneus va voir chez norauto 15 jeu de galet a 11e,ca fait un beau cadeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 1 minute, jeff lee a dit : quand tu vois que le bec coute 150e en concession,ca calme très vite Pour les pneus va voir chez norauto C'est sur... bon la suffit juste de le repeindre mais j'ai encore jamais peint de carénage Ils font les montages pour les jantes 12p ? Faudrait que je leur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 12 minutes, mat881 a dit : C'est sur... bon la suffit juste de le repeindre mais j'ai encore jamais peint de carénage Ils font les montages pour les jantes 12p ? Faudrait que je leur demande oui,a l epoque je faisait venir mes potes avec leurs roues déposées pendant le jour de repos de mon chef d atelier!!!Pour le remerciement que j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 peinture facile il y a un tutoriel sintu peint a la bombe perso mes premieres pieces était pas top mais on prend vite le coup après c'est jamais aussi bien qu au pistolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : oui,a l epoque je faisait venir mes potes avec leurs roues déposées pendant le jour de repos de mon chef d atelier!!!Pour le remerciement que j'ai eu Ahah c'est bon à savoir ça ! Parce que je pensais acheter les pneus sur Allopneu et les faire monter quelque part mais bon faut bien qu'ils se fasse une marge À l'instant, nathan 2917 a dit : peinture facile il y a un tutoriel sintu peint a la bombe perso mes premieres pieces était pas top mais on prend vite le coup après c'est jamais aussi bien qu au pistolet Oui je l'ai lu de fond en comble ! le souci c'est qu'il faut pas mal de truc pour bien faire, déjà faut la pièce et la place et ça j'ai pas, puis peindre dehors je sais pas si ça le fait, apprêt, peinture, vernis sans compter la préparation. C'est sur que c'est pas le top à la bombe, j'ai déjà peint mes fourreaux et mon carter de kick sur mon ancien booster et quand j'ai vu la fragilité ça m'a freiné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 4 minutes, mat881 a dit : Ahah c'est bon à savoir ça ! Parce que je pensais acheter les pneus sur Allopneu et les faire monter quelque part mais bon faut bien qu'ils se fasse une marge Oui je l'ai lu de fond en comble ! le souci c'est qu'il faut pas mal de truc pour bien faire, déjà faut la pièce et la place et ça j'ai pas, puis peindre dehors je sais pas si ça le fait, apprêt, peinture, vernis sans compter la préparation. C'est sur que c'est pas le top à la bombe, j'ai déjà peint mes fourreaux et mon carter de kick sur mon ancien booster et quand j'ai vu la fragilité ça m'a freiné... j'ai peint tous les carénages du SR a la bombe le bas de caisse tablier carter de kick du bws mais a l intérieur dehors la peinture part avec le vent et plein de truc peuvent se coller dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a une heure, mat881 a dit : Ayooo tout le monde ! Les épreuves écrite de BTS sont terminées, pour me défouler un peu je me suis occupé de mon petit bolide, qui est maintenant sur ses roues Et là ça commence à ressembler à quelque chose ! J'ai monté les fourreaux, le bec, le bas moteur avec l'amortisseur, les roues, le disque Stage6, l'étrier (y a au moins 10 rondelles pour le caler) avec plaquettes neuves, j'ai mis le réservoir, la plaque phare arrière et j'ai branché le compteur naked qui à l'air de fonctionner. Je m'en lasse pas de cette partie ! Voilà à quoi il ressemble ! j'attends les butés pour le câble d'accélération pour mettre le tirage rapide et après y a plus grand chose à faire pour que ça tourne Le bec fais tache sur le scoot, mais bon j'ai déjà une petite idée de la peinture perso ! Je voulais changer les pneu pour des Michelin Pure SC mais y en a pour au moins pour 110€ ça pique... Et je vous ai pas dis mais voilà tous les galets que j'ai pour régler le variateur, on les a donné à mon frère, y a pratiquement tous les poids et en plus la plupart sont même pas déballé Donc pas d'excuse pour les réglage !!! Bien tout ça Qué bol pour les galets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je commence à adorer se petit rocket je pence qu il va tourner fort 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 18 heures, mat881 a dit : Ayooo tout le monde ! Les épreuves écrite de BTS sont terminées, pour me défouler un peu je me suis occupé de mon petit bolide, qui est maintenant sur ses roues Et là ça commence à ressembler à quelque chose ! J'ai monté les fourreaux, le bec, le bas moteur avec l'amortisseur, les roues, le disque Stage6, l'étrier (y a au moins 10 rondelles pour le caler) avec plaquettes neuves, j'ai mis le réservoir, la plaque phare arrière et j'ai branché le compteur naked qui à l'air de fonctionner. Je m'en lasse pas de cette partie ! Voilà à quoi il ressemble ! j'attends les butés pour le câble d'accélération pour mettre le tirage rapide et après y a plus grand chose à faire pour que ça tourne Le bec fais tache sur le scoot, mais bon j'ai déjà une petite idée de la peinture perso ! Je voulais changer les pneu pour des Michelin Pure SC mais y en a pour au moins pour 110€ ça pique... Et je vous ai pas dis mais voilà tous les galets que j'ai pour régler le variateur, on les a donné à mon frère, y a pratiquement tous les poids et en plus la plupart sont même pas déballé Donc pas d'excuse pour les réglage !!! on fait un concour ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 je montre pas moi entre les galet 15/12 et 16/13 j'ai bien une dizaine de boîte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) moi 2 paires mdr dont 1 paire morte je suis le winner en sens inverse Modifié le 10 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 58 minutes, tomMpower a dit : je montre pas moi entre les galet 15/12 et 16/13 j'ai bien une dizaine de boîte . j'ai que des 19x15 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 j'ai 5tailles de 16x13 et 4tailles de 19x15.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Ahah j'ai jamais eu autant de galets, 1 boîte de Polini réglable en 16x13 et ça faisait l'affaire ! Bon les gens j'ai pas résister à la tentation de le faire tourner, je suis partie chercher 10l de SP98 et de l'huile (castrol doré). J'ai limé le carter de kick pour que la cloche passe et installés tous les joints qu'il manquait. Seulement 2 coups de kick, j'en reviens toujours pas ! Et ça fait plaisir surtout quand tu essaie de faire bien les choses et que la mécanique te le montre Juste une photo avec le pot, j'ai une vidéo vite fait si vous voulez, mais rien d'extraordinaire à voir appart le bruit du polini Du coup je l'ai laisser tourner au ralenti pendant 10min, comme un blédar j'ai oublié d'enlever le starter donc forcément ça avait du mal à monter en régime Gicleur de 95 pour le moment, la boîte à air passe pas, elle touche la suspension et les trous sont décalés par rapport au carter à cause de la bigvalve mxs. Je sais pas trop comment faire pour l'instant 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés