TristanMX Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) Le 19/05/2016 à 05:15, JSP SCOOTER (tom67) a dit : soit ton variateur est usé (creusé sur la pente) soit tu n'as pas la bonne courroie ou les deux ce n'est pas parce que tu as poncé la surface du variateur qu'il retrouve ces fonctions, il te faut new variateur et new joue fixe comme j'ai déjà dit plus haut. et courroie ludix Dérouler Ben courroie malossi pour booster que j'ai Ben il n'est plus creusé ! (et puis j'ai pas les moyens d'en acheter un nouveau...) Modifié le 19 mai 2016 par TristanMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Le 19/05/2016 à 09:52, TristanMX a dit : Ben courroie malossi pour booster que j'ai Ben il n'est plus creusé ! (et puis j'ai pas les moyens d'en acheter un nouveau...) Dérouler Test une courroie peugeot et peut être a tu mis trop de rondelle ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Le 19/05/2016 à 13:44, ninodu10150 a dit : Test une courroie peugeot et peut être a tu mis trop de rondelle ? Dérouler j'en ai mis qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bon demain j'ai mon variateur, j'ai prit un top perf tpr, bon choix ? (il était a 50%...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Le 25/05/2016 à 16:17, TristanMX a dit : Bon demain j'ai mon variateur, j'ai prit un top perf tpr, bon choix ? (il était a 50%...) Dérouler non c'est un type origine. mais tampis c'est toujours mieux que ce que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Le 25/05/2016 à 21:03, JSP SCOOTER (tom67) a dit : non c'est un type origine. mais tampis c'est toujours mieux que ce que tu as Dérouler Mince tant pis... Bon je l'ai monté quand même lol, galets encore un peu lourds mais je prend 80 pour l'instant ! Je pense a durcir mes ressorts d'embrayage car au démarrage il peine, enfin c'est peut être les galets trop lourd aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Le 26/05/2016 à 18:38, TristanMX a dit : Mince tant pis... Bon je l'ai monté quand même lol, galets encore un peu lourds mais je prend 80 pour l'instant ! Je pense a durcir mes ressorts d'embrayage car au démarrage il peine, enfin c'est peut être les galets trop lourd aussi... Dérouler Il faut mettre une rondelle de canon plus épaisse aussi je crois avec ce variateur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Le 26/05/2016 à 18:49, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Il faut mettre une rondelle de canon plus épaisse aussi je crois avec ce variateur Dérouler j'en ai même mis plusieurs Ma courroie ne monte pas jusqu'en haut du variateur selon les traces... je suis descendu jusqu'à 3.5g mais il commence à pas mal gueuler, j'ai remis mon ressort blanc et c'est pareil... Je prend toujours 80 Modifié le 27 mai 2016 par TristanMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 met au mini des 4,5 car tes galet sont trop léger la c'est pour cela que ta courroie monte pas tout en fait en haut vu que tu as les 3,5 plus des galet seront lourds plus tu aurra d avantage de pointe donc courrioe qui monte d avantage plus des galet seront léger moins tu aurra de pointe et tu geulera pour rien sa moulinera et tu consommera le variateur top perf et très bien après si tu veux il est usiner retravailer a la plage et au pente ou vient poser tes galet 80km/H c'est déjà pas mal pour un 50 cc il faut pas s attendre a plus en vitesse reel je parle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) essaie sans aucune rondelle devant le canon et regarde si elle monte plus haut et si ta pointe est meilleure. met juste la rondelle d'origine derrière le variateur. le démarrage sera moins bon mais c'est juste pour voir la hauteur et la pointe. certains variateur sont bridé en ouverture due à la pente de glissement de galets trop petite et les galets arrêtent de pousser la jour mobile. j'ai d'ailleurs fais une tutoriel sur sa. Modifié le 27 mai 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Le 27/05/2016 à 20:32, dada65 a dit : met au mini des 4,5 car tes galet sont trop léger la c'est pour cela que ta courroie monte pas tout en fait en haut vu que tu as les 3,5 plus des galet seront lourds plus tu aurra d avantage de pointe donc courrioe qui monte d avantage plus des galet seront léger moins tu aurra de pointe et tu geulera pour rien sa moulinera et tu consommera le variateur top perf et très bien après si tu veux il est usiner retravailer a la plage et au pente ou vient poser tes galet 80km/H c'est déjà pas mal pour un 50 cc il faut pas s attendre a plus en vitesse reel je parle Dérouler j'ai essayé 4.7 semble être le bon compromis, 82kmh, mais il mets quand même du temps a atteindre cette vitesse, à partir de 70kmh il monte doucement en vitesse. Sinon bonne reprise et accélération Le 27/05/2016 à 20:49, JSP SCOOTER (tom67) a dit : essaie sans aucune rondelle devant le canon et regarde si elle monte plus haut et si ta pointe est meilleure. met juste la rondelle d'origine derrière le variateur. le démarrage sera moins bon mais c'est juste pour voir la hauteur et la pointe. certains variateur sont bridé en ouverture due à la pente de glissement de galets trop petite et les galets arrêtent de pousser la jour mobile. j'ai d'ailleurs fais une tutoriel sur sa. Dérouler Sans rondelles, le scoot broute au démarrage, j'ai essaie avec des ressorts d'embrayages plus durs masi pareil, je suis obligé de mettre la grosse rondelle + la moyenne pour avoir un démarrage top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Le 29/05/2016 à 11:22, TristanMX a dit : j'ai essayé 4.7 semble être le bon compromis, 82kmh, mais il mets quand même du temps a atteindre cette vitesse, à partir de 70kmh il monte doucement en vitesse. Sinon bonne reprise et accélération Sans rondelles, le scoot broute au démarrage, j'ai essaie avec des ressorts d'embrayages plus durs masi pareil, je suis obligé de mettre la grosse rondelle + la moyenne pour avoir un démarrage top. Dérouler Heureusement que j'ai dit que c'est JUSTE pour voir la différence de POINTE.. je sais bien que le démarrage est moins bien c'était pour voir la pointe et si il """""broute"""" c 'est un problème de carburation Modifié le 30 mai 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Le 29/05/2016 à 13:59, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Heureusement que j'ai dit que c'est JUSTE pour voir la différence de POINTE !! je sais bien que le démarrage est moins bien c'était pour voir la pointe et si il """""broute"""" c 'est un problème de carburation Dérouler excuse moi j'avais oublie de dire que je n'avais pas + de pointe sans rondelles ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 après il faut pas oublier que c'est que petit 50top perf fonte +1 tom oui si il soit réglage a la carburation a revoir soit mousse du filtre à air encrasser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Le 29/05/2016 à 11:22, TristanMX a dit : j'ai essayé 4.7 semble être le bon compromis, 82kmh, mais il mets quand même du temps a atteindre cette vitesse, à partir de 70kmh il monte doucement en vitesse. Sinon bonne reprise et accélération Dérouler ok donc t'est pas mal là, 82 compteur booster ou gps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 si c'est gps c'est un très belle vitesse si compteur scoot oue tu retombe a 72 part la qui et très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Moi 85 gps avec mon rocket avec le même cylindre et configuration équivalente .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 don c'est très convenable comme vitesse pour un cylindre fonte 50 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) Le 30/05/2016 à 09:48, JSP SCOOTER (tom67) a dit : ok donc t'est pas mal là, 82 compteur booster ou gps? Dérouler compteur koso réglé à la vitesse réelle et pour le carburateur je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il était dans les bas au démarrage quoi mon réglage carburateur est bon Modifié le 30 mai 2016 par TristanMX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 nickel alors 82 reel en plus que demander de mieux a ce petit 50 fonte top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) Un 70cc fonte ne fait pas forcément mieux justement .... Juste du couple en plus perso j'avais le 70 cc top perf trophy sur mon rocket que j'ai enlever pas vraiment de grosse différence (à part le couple idem!), par rapport au 50 top perf. Modifié le 30 mai 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Le 30/05/2016 à 14:14, dada65 a dit : nickel alors 82 reel en plus que demander de mieux a ce petit 50 fonte top Dérouler Mais avec le vent aujourd'hui j'ai pas prit plus que 75 ! Peut être remettre mon ressort de poussée blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 si il y a du vent normal que tu atteint une vitesse pousser le jaune que tu as suffit largement t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Le 30/05/2016 à 17:10, dada65 a dit : si il y a du vent normal que tu atteint une vitesse pousser le jaune que tu as suffit largement t'inquiète pas Dérouler mais même vent dans le dos il a du mal a prendre 80 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a des jour comme sa moi même avec le rocket et le nitro je n atteint pas la vitesse que je prend habitude sa depend du climat etc comme j'ai dit n oublie pas que c'est un 50cc fonte ( juste retravailler a la sortie échappement , et ADM et quel diagramme ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés