Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un kit 70 top perf depuis 1 semaine et je suis en rodage. Hier j'ai rouler 70km tout aller bien ensuite j'ai arrêter de rouler pendant 1h30 et ensuite j'ai repris la route je roulais à bas/mi régime de 6eme à 80 à peut près et la la roue c'est bloquer j'ai embrayer direct et je me suis arrêter et j'ai prier pour que se ne soit pas un serrage ! J'ai remarquer que mon cylindre était étonnement chaud ! J'ai kicker (autant de compression qu'avant) et je suis reparti tranquillement. Chez moi je démonte la bougie niquel réglage niquel ! Je démonte le pot et la surprise une trace vertical sur le piston mais quand on passe le doigt dessus c'est tout lisse ! Mes clapet sont bon pas de morceau partit ! Qu'est ce que c'est à votre avis ?
Question
Vinc:)
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un kit 70 top perf depuis 1 semaine et je suis en rodage. Hier j'ai rouler 70km tout aller bien ensuite j'ai arrêter de rouler pendant 1h30 et ensuite j'ai repris la route je roulais à bas/mi régime de 6eme à 80 à peut près et la la roue c'est bloquer j'ai embrayer direct et je me suis arrêter et j'ai prier pour que se ne soit pas un serrage ! J'ai remarquer que mon cylindre était étonnement chaud ! J'ai kicker (autant de compression qu'avant) et je suis reparti tranquillement. Chez moi je démonte la bougie niquel réglage niquel ! Je démonte le pot et la surprise une trace vertical sur le piston mais quand on passe le doigt dessus c'est tout lisse ! Mes clapet sont bon pas de morceau partit ! Qu'est ce que c'est à votre avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés