Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Roue arrière bloquée, trace sur le piston...

Vinc:)
 Partager

Question

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un kit 70 top perf depuis 1 semaine et je suis en rodage. Hier j'ai rouler 70km tout aller bien ensuite j'ai arrêter de rouler pendant 1h30 et ensuite j'ai repris la route je roulais à bas/mi régime de 6eme à 80 à peut près et la la roue c'est bloquer j'ai embrayer direct et je me suis arrêter  et j'ai prier pour que se ne soit pas un serrage ! J'ai remarquer que mon cylindre était étonnement chaud ! J'ai kicker (autant de compression qu'avant) et je suis reparti tranquillement. Chez moi je démonte la bougie niquel réglage niquel ! Je démonte le pot et la surprise une trace vertical sur le piston mais quand on passe le doigt dessus c'est tout lisse ! Mes clapet sont bon pas de morceau partit ! Qu'est ce que c'est à votre avis ?

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 22 heures, Vinc:) a dit :

Justement je pense que c'est le système de refroidissement je sais pas comment le vérifier 

je met de l'huile repsol 100% synthèse 

Effectivement, et ton dernier message le confirme, tu dois avoir une bulle d'air dans le cylindre. Il va falloir faire l'appoint en liquide de refroidissant en passant par le vase d'expansion.

Ton huile est excellente.

• 0

C'est bon j'ai trouver le pb de ma surchauffe et ça n'a rien avoir avec mon circuit de refroidissement, j'ai tout simplement eu une prise d'air au niveau de ma bac ce qui a entraîné une surchauffe... J'ai bourrer de pâte à join et tout va niquel 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50737-->