Aller au contenu
  • 0

Coffre ouvert sans clé !


ohh_doriian
 Partager

Question

Bonsoir,

J'écris ce sujet pour avoir une réponse à ma question.

Alors voilà ma situation : ce matin j'ai garé mon Piaggio zip de 2015 au lycée donc j'ai mis mon casque mes gants et mon gilet jaune dans le coffre. En partant j'ai bien vérifié que le coffre était fermé et j'étais avec des collègues et ils m'ont bien vu vérifier que le coffre était fermé donc je suis pas fou et ce soir en voulant prendre mon casque et ben...pas de casque ! Mais les gants et le gilet étaient toujours dedans donc bon vous me direz «qui veut des gants et un gilet jaune ?» mais moi je trouve ça bizarre.

Je précise que j'avais mes clés toute la journée et que le double est chez moi.

Aucune trace de forçage aucune trace de detérioration donc j'ai une question : comment cette/ces personne(s) ont fait ?

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 14 heures, citystar50 a dit :

ont ma forcé plusieurs le top case Givi et la selle, le coffre avant personne n'y avais touché

Marrant (façon de parler), les voleurs doivent se dire qu'il n'y a rien d'intéressant dans ce compartiment car trop facile à ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Eroan a dit :

Marrant (façon de parler), les voleurs doivent se dire qu'il n'y a rien d'intéressant dans ce compartiment car trop facile à ouvrir...

Non, je pense qu'il ne s'avais pas qu'il y as un coffre a l'avant car j'avais mes outils dedans.

 

il y a 15 heures, jimmy10 a dit :

pour ça que le miens dort pas dehors , en même temps j'ai pas de top case ni de coffre :/

Le changement c'est maintenant, pour mon Citystar qui es dehors, je l'est attaché à un arbre plus un ancrage au sol + une housse + un antivol U à l'avant et une alarme, sur le parking de chez moi le scooter est filmé h24 avec une caméra IP et en DDNS le tout enregistré sur mon NAS (génial les caméras j'ai put prouvé qu'un mec en voiture foncé dans mon scoot car il était bourré, je l'est menacé en prouvant toute les dates ou il était rentré dans mon scooter et bien sur il n'as plus jamais recommencer), bientôt il y aura une deuxième caméra pour avoir 2 angles différent et le tracker GPS que je suis en train de configuré, si il se passe le moindre truc sur le scooter je suis prévenus par SMS (jauge d'essence qui baisse, vitesse dépasser, scooter qui bouge, batterie faible, dépasse d'une zone, dépassement de nombre de mètrès etc.... et je peux coupé le moteur en envoyant un SMS).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est en réalité plus complexe... Tu ne dois ni filmer les gens ni plaques de voitures ni proprietés privé... donc il te faut intégrer un logiciel de floutage d'après ce qu'on m'avait expliquer

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je me suis fait volé mon anciens scoot j'ais dit au policier dommage que je n'avais pas de caméra et bizzarement il se sont intéressé, je leurs est posé la question et il mon dit que je ne devais pas filmé les gents, illégal ou pas la caméra personne la vois et elle ma bien aidé te je vois mon scoot en direct. donc cela me rassure.

Oui mais alors je m’en fous royalement je protège mon scooter c'est pour moi le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah mais je te dis juste ca pour être sur que tu sache hein quand mon pote c'est fait abîmer une voiture devant le portail (mais proprieté privée donnant donc sur la voie publique) les flics ont rien pu faire à part constater et faire les papiers necessaire pour l'assurance mais quand on a aborder le sujet de la camera pointant sur la voie publique... :ph34r:

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai sa je sais mais cela m'en pèchera pas d'en mettre une deuxième, non parce que mon Citystar a un kit 70 et je roule sur la vois public, c'est illégal, j'ais eu presque toute les versions de Windows de 3.1 à 10 illégalement, les films en qualité Blu-ray pareil illégal  donc ont peux allé loin comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le coup des caméras je le sais je suis responsable technique dans une piscine à Paris et nous avons installer 6 caméras bientôt 8 donc je connais un peu la loi.

Et c'est un vrais bordel pour installer des caméras dans un lieux public, un tas de papier a remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 7/5/2016 at 22:27, Custom77 a dit :

ah mais je te dis juste ca pour être sur que tu sache hein quand mon pote c'est fait abîmer une voiture devant le portail (mais proprieté privée donnant donc sur la voie publique) les flics ont rien pu faire à part constater et faire les papiers necessaire pour l'assurance mais quand on a aborder le sujet de la camera pointant sur la voie publique... :ph34r:

Pour info ce matin un mec est rentré sur mon scooter sur le parking les policiers sont venue et je leurs est dit que j'ais une caméra et que cela as été filmé il ne mont rien dit du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi un grand garage avec les deux scoot dedans une porte coulissante épaisse qui fait un bruit terrible quand on l'ouvre et un malinois pret à partir a chaque mouvement en plus mon velux donne sur le garage pas de chance surtout qu'il faut passer par dessus mon mur fin un vrai bazar pour au finale se faire bouffer par un chien mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/06/2020 à 10:18, El Matador 926 a dit :

Bonjour, j’ai perdu mes clefs et voudrait ouvrir mon coffre de zip pour pouvoir changer la serrure. Si quelqu’un a une technique pour l’ouvrir sans le forcer à m’expliquer en priver, si vous préférez : [email protected]

merci d’avance 

bonjjours 

on ne dira rien vue que lon ne sais même pas si ces vrais ou pas que tu as fermé le coffre et a plus les clef donc a toi e trouver une solution que si après on ten donne une et puis un vol se fait et il apprenne que ces ici que ça a ete dit il risque di avoir des sanction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux