Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel gicleur sur carburateur 17.5 ?


weywey45
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T' y gagnera un peu d' accélération et reprise et quand tu tournera la poigné il sera plus réactif, partira plus direct.

Diametre 6. boîte à air d' origine ? Si oui débride là avec ton 17,5 c' est mieux (regarde les tutos) et dans ce cas prend  75, 80, 85, 90 pour les réglages.

Et oui tu consommeras un peu plus qu' un 12 mais ça reste très correct si bien réglé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai monté le carburateur 17.5 gicleurs 62 j'ai des trou de 0 à 15 après il monte bien j'ai gagné pas mal d'accès et de reprise je pense que le gicleurs est trop petit j'ai essayé un 72 mais trop gros le scooter veut à peine partir et broute . Quel gicleurs mettre ?

Et comment prépa ma baa ses une de kisbee rs donc démontable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mardi je vais acheter gicleurs 64-66

je fais ou le trouve dans la baa ?

Et avec le gicleurs 62 je suis obliger de serrer le ralenti à fond et des fois il tient un peu et des fois il tient pas vous pensez que ça peut venir du gicleurs trop petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai démonter ma baa de mon citystar même moteur que le lulu

Il il y a un réducteur d air à l intérieur je l ai enlever et augmenter le gicleur 

Part du principe que c'est le même moteur que le lulu sauf qu il il y a un carburateur 17.5 de série 

Et en ce moment j'ai un gicleur de 68 j attend de faire quelque km pour peaufiner

Sur les carburateur 17.5 de série sur citystar le gicleur et de 60 d'origine moi je suis monter à 68 déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/05/2016 à 20:01, weywey45 a dit :

j'ai monté le carburateur 17.5 gicleurs 62 j'ai des trou de 0 à 15 après il monte bien j'ai gagné pas mal d'accès et de reprise je pense que le gicleurs est trop petit j'ai essayé un 72 mais trop gros le scooter veut à peine partir et broute . Quel gicleurs mettre ?

Et comment prépa ma baa ses une de kisbee rs donc démontable

c’est qu’il est trop riche tente un 60

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...