Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîte à air sur kit 70 ?

fredspank
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai un mbk nitro que je viens fraichement de preparer entierement avec un ami

dessus (je résume hein) :

• vilebrequin conti
  • kit 70 top perf black trophy
  • carburateur 21 Stage6 pwk a boisseau plat
  • embrayage et cloche Stage6
  • variateur polini
  • courroix malossi
  • boîte air d'origine

le souci etant celle-*ci 

j'ai remarquer que sans la boîte air mon scoot arrache comme il faut

et quand je la met j'ai une perte de puissance terrible malgres le faite qui y ai pas de mousse dedans (jatend depuis 4j ma commande maxiscoot avec la mousse malossi)

pourquoi une telle perte de puissance avec celle ci alors qu"on découpé un carré d'arriver d'air supplementaire sur le un coin superieur de la boîte...

comment faire moins de bruit avec la boîte à air d'origine sans être bridé par celle ci s'il vous plaît? merci

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut déjà tu es pas dans la bonne section je vais déplacer le sujet 

et pour ton souci on fait pas de trous caré sur une boîte à air juste des petit trous bien placer avec une perceuse et une petite meche 

de la tu regle ton carburateur en fonction du comportement du scooteur 

• J'aime 2

• 0

merci les gars et désoler d'avoir poster dans la mauvaise section

bon, bravo pr l'astuce avec la boîte je trouve ça enoooooooooooooooorme sa defonce et ça m'a d'une part très supris et dautre part fait sourrir 

avec une telle configuration (c'est pas du high end je sais...) mais je me dois de rester le mois bruyant possible pr avoir le moins de soucis possible avec la police 

et le faite de voir la boîte à air d'origine contribue déjà a cela en cas de contrôle

• J'aime 1

• 0

en tout cas ça a besoin de bien plus d'air qu'on dell orto mais en même a diametre egaux le 21 Stage6 pwk a boisseaux plat et le 21DO même racing cet pas comparable le 21 pwk est nettement au dessus

mais il me bride avec la boîte à air d'origine je ne comprends pas prkoi c'est un gruyere ma boîte à air d'origine mdr

petit sondage vous avez quoi vous comme systeme d'air sur vos 70 et pourquoi? :)

• 0
il y a 10 heures, jeff lee a dit :

il fallait prendre un autre carburateur,les pwk ca fait un barrouf d enfer,evec le powerjet,je ne suis même pas sur qu on puisse laisser la boîte à air d'origine

+1

Ces carbus sont fait pour fonctionner avec une mousse, donc autant dire que côté bruit c'est juste énorme.

Il faudrait repasser sur quelque chose de plus raisonnable, avec ta boîte d'origine et les bons réglages ça fonctionnera parfaitement... mais au prix d'une perte de performances, on ne peut pas tout avoir !

• J'aime 2

• 0
il y a 9 heures, fredspank a dit :

en tout cas ça a besoin de bien plus d'air qu'on dell orto mais en même a diametre egaux le 21 Stage6 pwk a boisseaux plat et le 21DO même racing cet pas comparable le 21 pwk est nettement au dessus

mais il me bride avec la boîte à air d'origine je ne comprends pas prkoi c'est un gruyere ma boîte à air d'origine mdr

petit sondage vous avez quoi vous comme systeme d'air sur vos 70 et pourquoi? :)

je suis en 70 Stage6 sport et carburateur 19do black edition et je pense que tu auré pris un simple 19 sa auré sufit pour ta configuration 

• 0

sans filtre air je tire dexellente perf grace au carburateur et ma bac ...

je penser pouvoir être silencieux sans perte de puissance ...

ça devrai être fesable je suis seul a roulé en pwk sur du alldays?

comment vous faite vous?

il y a 6 heures, Eroan a dit :

+1

Ces carbus sont fait pour fonctionner avec une mousse, donc autant dire que côté bruit c'est juste énorme.

Il faudrait repasser sur quelque chose de plus raisonnable, avec ta boîte d'origine et les bons réglages ça fonctionnera parfaitement... mais au prix d'une perte de performances, on ne peut pas tout avoir !

et avec une mousse c'est hyper bruyant?

Modifié par fredspank

• 0
il y a 4 heures, fredspank a dit :

sans filtre air je tire dexellente perf grace au carburateur et ma bac ...

je penser pouvoir être silencieux sans perte de puissance ...

ça devrai être fesable je suis seul a roulé en pwk sur du alldays?

comment vous faite vous?

et avec une mousse c'est hyper bruyant?

monte un 21.5 phbg . ça passe tout seul sur la baa d'origine.

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51426-->