Aller au contenu
  • 0

Du 2 temps euro 4 chez PIAGGIO !!!


airness006
 Partager

Question

194 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 heures, dada65 a dit :

QUE SA soit mecaboîte ou scooter c'est pareil ^^

j'ai vu le papier officiel qui a était envoyer chez mon pro (Mbk) 

les scooter et mecaboîte qui sont avant 2007 ne pourront plus circuler 

Sérieux ? C'est pas très logique vu que tous ont à peu près le même moteur donc j'comprends pas la :/

Il leur faudrait un pro qui leur explique un coup parce que c'est chaud la mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Gueko a dit :

Sérieux ? C'est pas très logique vu que tous ont à peu près le même moteur donc j'comprends pas la :/

Il leur faudrait un pro qui leur explique un coup parce que c'est chaud la mdr

C'est simple hier je suis passer devant au vitrine  maintenat il la que des Peugeot ^^ et quelle que booster et nitro mais il y a plus de peugeot quand je vais re allez le voir je vais voir avec lui si je peux prendre la photo de ce papier :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais d'origine quoi sinon d'un simple changement de pot, c'est pareil ;)

Tant que mon bébé peu roulé et qu'il existe des pièces pour lui, je m'en cogne :P

Moi ce qui m'intrigue bien, c'est si l'injection arrive par certaines marques, je me demande la possibilité de modif possible..

Modifié par Gueko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh en même temps y a eu pas mal d'abus, autant mon frère à l'époque moteur de la GTD ( golf ) mais en simple 140cv, s'il reprogramme ça passe autant y en a c'est trop, l'mec veut foutre du 300cvs sur tout et n'importe quoi, y a rien pour suivre la puissance donc même si ça fait chier pour nous ceux qui font sa propre, d'autre non et sa c'est dangereux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, nathan 2917 a dit :

les faire chier jusqu au bout avec mes 2t tant qu il y aura de l essence et de l.huile je serais la 

a t'inquiète ford fiesta swap civic reprit ca what 

Comme bon nombre d'entre nous ... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

je reviens sur ce petit sujet donc en fait , le papier de mon pro qui la reçus de Mbk OFFICIEL dit qui l'arrête leurs production 2t et continue leurs production 4T mais a ce que j'ai compris (sur un nouveau papier) il arrête la production des booster , nitro affaire a suivre 

sur le 1er papier y'avais bien et belle marquer que Mbk arrête toutes production mais n'avais pas préciser les quelles ... 

 

donc désoler si j'ai fait peur mdr :P mais sur leurs papier dont la 1 er lettre reçus et lut plusieurs fois nous avons conclut que c était fini alors que non il garde le signe MBK et YAM :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !