Wikilixx Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 bonjour à tous je voudrais votre avis sur u pot que j'ai commandé et qui arrive mardi, le pot ninja rafal. Celui qui n est pas coudé, il a une sortie droite Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 ben c'est un pot d échappement avec une grosse cartouche noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Salut, je trouve ça dommage de venir demander des avis une fois que tu as déjà commandé ! Tout le monde te dira ici que c'est un pot moyen, en tous cas nettement moins performant que d'autres références... Tu as commandé un gicleur, des galets et ressorts d'embrayage pour faire tes réglages ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 7 heures, Eroan a dit : Salut, je trouve ça dommage de venir demander des avis une fois que tu as déjà commandé ! Tout le monde te dira ici que c'est un pot moyen, en tous cas nettement moins performant que d'autres références... Tu as commandé des gicleurs*, des galets et ressorts d'embrayage pour faire tes réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 15 heures, Booster84 a dit : Tu as commandé des gicleurs* En effet, vu qu'il est difficile de deviner à l'avance, prends une boîte de 5 avec des pas de 5 en 5 ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Salut. Ce pot sera bien pour de la ville, tu vas y gagner en patate une fois bien reglé. Je suppose que tu l' as acheté neuf sur ebay aux alentours de 80e ? Après c' est vrai que pour un bon compromis accélération/pointe un Tecnigas Trek ou Carenzi Daemon (petit budget) aurai était mieux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 les pot niija sont très très bien qui ce font rare d ailleurs il est très baser au orgine et en petit kit 50cc alu très bonne patates partout si tout bien régler mais si tu aurrai pris le ninja street cup tu te serrai un peu plus amuser très coupleux comme pot en bas comme haut régime et il convient au kit 50alu et 70 fonte max ayant déjà eu ce pot c'est un boheur jolie bruit d ailleurs un pot que je n aurrai du jamais vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 14 heures, dada65 a dit : les pot niija sont très très bien Ils sont intéressants pour leur rapport performances / nuisances sonores. C'est en effet les seuls pots type détente avec une double paroi isolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 j'ai 2 niija avec cartouche en carbonne et ceux la je les garde tout comme le leovience RR qui et rare de nos jour les pot niija ont était le plus monter sur les mob a l epoque aussi il y a 1 heure, Eroan a dit : Ils sont intéressants pour leur rapport performances / nuisances sonores. C'est en effet les seuls pots type détente avec une double paroi isolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 5 heures, dada65 a dit : j'ai 2 niija avec cartouche en carbonne et ceux la je les garde tout comme le leovience RR qui et rare de nos jour les pot niija ont était le plus monter sur les mob a l epoque aussi je les ai presque tous eu!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 toppp eux on n en parle presque plus ou même plu en plus ... c était le bon vieux temps tout sa the 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 J'ai aussi eu le Ninja carte noir sur ma MBK 51 à l'époque, ça remonte tout ça... il y a 16 ans quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 un gas en a un par chez moi sur booster ça fait un bruit de pot d'origine j'était choqué 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Le 8/6/2016 at 09:38, Eroan a dit : Ils sont intéressants pour leur rapport performances / nuisances sonores. C'est en effet les seuls pots type détente avec une double paroi isolée. moins de bruit qu' un gianneli reverse encore ? J' avais un leovince handmade s qui ressemble beaucoup au ninja rafal il avait un beau bruit grave et une très bonne patate. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Le Ninja Street cup V2 est certainement LE pot de détente le plus silencieux ! C'est dû à son corps à double paroi, comme expliqué ici : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1494-pot-échappement-ninja-street-cup-v2.html Ninja a été le seul à utiliser cette technique de fabrication. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Wikilixx
bonjour à tous
je voudrais votre avis sur u pot que j'ai commandé et qui arrive mardi, le pot ninja rafal. Celui qui n est pas coudé, il a une sortie droite
Merci de vos réponses
14 réponses à cette question
Messages recommandés