Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Avis sur le pot Ninja Rafal ?

Wikilixx
 Partager

Question

Pièces en rapports :
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Typhoon
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Typhoon (142,00€)
142,00€
76
Pot d'échappement Stage6 R1400
Pot d'échappement Stage6 R1400 (296,00€)
296,00€
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, je trouve ça dommage de venir demander des avis une fois que tu as déjà commandé !

Tout le monde te dira ici que c'est un pot moyen, en tous cas nettement moins performant que d'autres références...

Tu as commandé un gicleur, des galets et ressorts d'embrayage pour faire tes réglages ?

• J'aime 1

• 0
il y a 7 heures, Eroan a dit :

Salut, je trouve ça dommage de venir demander des avis une fois que tu as déjà commandé !

Tout le monde te dira ici que c'est un pot moyen, en tous cas nettement moins performant que d'autres références...

Tu as commandé des gicleurs*, des galets et ressorts d'embrayage pour faire tes réglages ?

• 0

Salut. Ce pot sera bien pour de la ville, tu vas y gagner en patate une fois bien reglé. Je suppose que tu l' as acheté neuf sur ebay aux alentours de 80e ?

Après c' est vrai que pour un bon compromis accélération/pointe un Tecnigas Trek ou Carenzi Daemon (petit budget) aurai était mieux.

• J'aime 2

• 0

les pot niija sont très très bien qui ce font rare d ailleurs il est très baser au orgine et en petit kit 50cc alu très bonne patates partout si tout bien régler 

mais si tu aurrai pris le ninja street cup tu te serrai un peu plus amuser très coupleux comme pot en bas comme haut régime et il convient au kit 50alu et 70 fonte max ayant déjà eu ce pot c'est un boheur jolie bruit :)

d ailleurs un pot que je n aurrai du jamais vendre ... 

• 0

j'ai 2 niija avec cartouche en carbonne et ceux la je les garde tout comme le leovience RR qui et rare de nos jour 

les pot niija ont était le plus monter sur les mob a l epoque aussi :) 

il y a 1 heure, Eroan a dit :

Ils sont intéressants pour leur rapport performances / nuisances sonores. C'est en effet les seuls pots type détente avec une double paroi isolée.

• 0
Le 8/6/2016 at 09:38, Eroan a dit :

Ils sont intéressants pour leur rapport performances / nuisances sonores. C'est en effet les seuls pots type détente avec une double paroi isolée.

moins de bruit qu' un gianneli reverse encore ?

J' avais un leovince handmade s qui ressemble beaucoup au ninja rafal il avait un beau bruit grave et une très bonne patate.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51471-->