Aller au contenu
  • 0

Mon scoot ne lève pas


NikoMjć
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu as posté au mauvais endroit j'ai déplacé.

En général le souci vient du pilote et non du scooter. Il y a bien sur des scooters plus faciles à lever que d'autres, la puissance du moteur joue aussi un rôle essentiel mais dans 95% des cas c'est le pilote qui pose problème.

Deux solutions s'offrent à toi: entraines toi ou abandonnes ;) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/06/2016 at 01:45, Bubulle a dit :

Salut, tu as posté au mauvais endroit j'ai déplacé.

En général le souci vient du pilote et non du scooter. Il y a bien sur des scooters plus faciles à lever que d'autres, la puissance du moteur joue aussi un rôle essentiel mais dans 95% des cas c'est le pilote qui pose problème.

Deux solutions s'offrent à toi: entraines toi ou abandonnes ;) 

 

moi je dirais que tu as pas mis les bon galet et ressort de poussée... 

faut qu' il est de la patate au démarrage, et moins en accélérasion...

je sais plus les quel faut prendre... 

il y a la configuration pour avoir de la vitesse de pointe  mais t auras moins de patate démarrage...

et l' autre au contraire... plus de patate au démarrage et moins de vitesse de pointe..

après c' est de trouver le bon compromis...

perso je te conseillerais d' abandonné avant de te fracassé le crane de plus du scooter...comme un pote...paix a son ame d' ailleurs.... déja fait le avec un vtt, c' est un ancien pilote de BMX qui te le dit, je fesais 10 borne comme ça jusqu' au terrain de chez moi...tu réalise pas que le scoot fait 84 kilo pour un stalker par exemple...et toi tu vas tombé en arrière avec tes 54 kilos...sa pardonne pas...

tous ça pour faire le malin...arrête sa n' impressionne personne et on est toujours trop jeune pour mourir ou devenir tétraplégique...les mec qui font ça il en on cassé des scoot...c' est parsque  cela paret facile que ça l' ais...sa marche pas tout le temps sauf dans les vidéos ...on vois jamais les chute ta remarqué? tu déduiras pourquoi...ça fait mal, et ça fait tache...sur le béton, bref laisse faire les pro, j' éspère que ça sa fa te calmer avant que je viennent de boter le cul lol...tien clik en dessous

regarde ça par exemple

et ça le plus importent: https://youtu.be/4cHh8HFZMLc

 

 

 

13872454_265546120489287_161985904_n.gif

Le 13/06/2016 at 09:57, Eroan a dit :

+1 pour l'entraînement, le poids ne fait pas tout, c'est avant tout une question d'équilibre et d'entraînement !

pfff on déconne là... faut pas le conseiller, je suis sur qu' il a pas 18 ans...déjà un stalker avec un poids plume il va s' envolé...et il va se tuer comme le scoot, sans parler que si le scoot par tout seul, le risque est que quelqun en face sur le trajet se le prennent en pleine tronche... j' en ais vu un en ville... le scoot a fini a 30 mètre sur le trottoir dans des passent...tu voie le truc...on est pas dans gta 

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, stalker35 a dit :

 

 

il y a la configuration pour avoir de la vitesse de pointe  mais t auras moins de patate démarrage...

et l' autre au contraire... plus de patate au démarrage et moins de vitesse de pointe..

après c' est de trouver le bon compromis...

Complètement faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Bubulle a dit :

Complètement faux ;)

désolé c' est toi le patron chef, j' ais cru que j' allais me faire gronder :huh:... j' ais quand même 5 stalker, avec différente configuration...et pas du tout la même patate au démarrage, j' en est un faux que je me penche sur le guidon pour pas partir en wiling... merci de me stoppé j' arrête pas lol... en tout cas ou j' ais pas faux c' est un gamins..il va s' envolé avec un stalker débridé et c' est 57 kilo de 1 mètre 50, moi je fais 1 mettre 80 et 75 kilos le stalker? 82 kilos... limite a éviter de le conseiller sur de tel connerie... pour lui  déjà comme pour le scoot , j' ais un pote qui est mort comme ça... ps: j' ais 40 ans...ta vu ma petite vidéo? sa calme non? 

c' est bien la mécanique mais sécurité avant tout non? désolé de choqué...mais c' est la réalité.:sleep:

 

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso j' ai aretté de lever des scoots en roue arrierre le jour ou j' ai replaqué un peu fort un booster et que j' ai trainé le carter arierre cassé sur 5/ 6 metres  il devais être fissuré au niveau du balancier !!! je me suis pris un beau gadin ca m' a bien refroidi , c 'est pas fait pour ca a la base !!! et très dangereux ... après lever un 2 roues c'est surtout beaucoup de "technique " en gros tu peux tout  lever  ça va d 'un velo jusqu' a un  tmax .

ca reste du stunt et le stunt ne se fait pas n' importe ou et n' importe comment le mieux reste de rouler bien equipé (gants,blouson dorsale,chaussures ou botte,combi,casque  et de le pratiquer  dans un lieu ou on ne mets pas en danger la vie des autres ou même la sienne sur le parking d 'un supermarché fermé par exemple 

enfin dernière chose c 'est sanctionné par la loi par une amende de 135 euros sur la voie publique pour "comportement dangereux "  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/07/2016 at 06:17, Sylvio a dit :

perso j' ai aretté de lever des scoots en roue arrierre le jour ou j' ai replaqué un peu fort un booster et que j' ai trainé le carter arierre cassé sur 5/ 6 metres  il devais être fissuré au niveau du balancier !!! je me suis pris un beau gadin ca m' a bien refroidi , c 'est pas fait pour ca a la base !!! et très dangereux ... après lever un 2 roues c'est surtout beaucoup de "technique " en gros tu peux tout  lever  ça va d 'un velo jusqu' a un  tmax .

ca reste du stunt et le stunt ne se fait pas n' importe ou et n' importe comment le mieux reste de rouler bien equipé (gants,blouson dorsale,chaussures ou botte,combi,casque  et de le pratiquer  dans un lieu ou on ne mets pas en danger la vie des autres ou même la sienne sur le parking d 'un supermarché fermé par exemple 

enfin dernière chose c 'est sanctionné par la loi par une amende de 135 euros sur la voie publique pour "comportement dangereux "  

mouai plus souvent 22e mdr

un pote a force de lever a peter la patte de son pot et je te parle pas de la fourche qui prend chere et le scoot régler " patate " qui gueule dans le vide dépasser 65 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...