Aller au contenu

scooter chinois Garage Otherview


OtherView
 Partager

Messages recommandés

  Salut! Alors pour commencer, le Race devrais recevoir son compteur ce week end. Grande première pour moi car je n'ai jamais monté de compteur digitale... J'appréhende un peu car j'ai peur de faire une couille et que ca grille le compteur. Quelqu'un à déjà fait? C'est compliqué? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Posé! Après 3 jours de galère, à chercher le correspondance des fils et à ajuster correctement la distance entre l'aimant et le capteur, le compteur est enfin posé... 

20170509_140912.thumb.jpg.d19916cf260c8fb37ffe18d21896b2e7.jpg

  Maintenant me reste, la face avant à finir. Me reste quelques imperfections à corriger:

  20170509_141611.thumb.jpg.369c967fa64d8b25acac6ebf21f64abd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

  Bonjour. Donc pour moi ce week end à été un ascenseur émotionnel.  Avec le mariage de mon pote, j'ai eu la dose de bonheur.  Mais de retour chez moi ce dimanche, porte de garage fracturé,  le Tkr disparus et le Race également, Ma caisse à outils envolée et les vélos avec. Bref, je vais devoir me taper toutes les démarches avec la police et mes assurances. Heureusement,  le Jump était avec moi, c'est déjà ça. J'ai fait le tour de mes voisins qui, bizarrement n'ont rien vus... Je ne m'étonnes pas car je suis le mec qui "casse les couilles avec ses scooters", donc je sais qu'il ne m'aideront pas même si ils avaient vu quelques choses.  Mais quand même ça fout un coup au moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, OtherView a dit :

  Bonjour. Donc pour moi ce week end à été un ascenseur émotionnel.  Avec le mariage de mon pote, j'ai eu la dose de bonheur.  Mais de retour chez moi ce dimanche, porte de garage fracturé,  le Tkr disparus et le Race également, Ma caisse à outils envolée et les vélos avec. Bref, je vais devoir me taper toutes les démarches avec la police et mes assurances. Heureusement,  le Jump était avec moi, c'est déjà ça. J'ai fait le tour de mes voisins qui, bizarrement n'ont rien vus... Je ne m'étonnes pas car je suis le mec qui "casse les couilles avec ses scooters", donc je sais qu'il ne m'aideront pas même si ils avaient vu quelques choses.  Mais quand même ça fout un coup au moral...

salut 

putin sa arive trop souvent en se moment :crying: après c'est parceque tu casse les couilles en scoot enfin je pensse sinon j'aurai plus les mien lol

tu et en campagne ?? a tu des jeune ver chez toi que quand tu sort ton scoot on les yeux qui brille ?? si oui cherche pas :ph34r:(avis perso )

j'avou c'est des coups a devenir fou :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis en agglomération dans une cité où toutes les maisons sont mitoyennes. Limite quand mon voisin éternue je l'entend comme si il était chez moi. Il y a beaucoup de gamins dans mon quartier et j'ai déjà questionner les 2/3 en qui j'ai le plus confiance (mais pas absolue la confiance...) ils m'ont juste dit qu'ils traînaient au terrain à coter de chez moi et qu'ils ont remarquer une camionnette bleue tourner dans les rues de la cité plusieurs fois... Mais franchement je sais pas, je suis blasé, je peux faire confiance à personne dans ce genre d'histoire. j'attends le retour de mon assureur qui as tiré une tronche de 15 mètres car il me connait et il sait que mon garage, même sans système d'alarme, est verrouillé et qu'il va devoir me faire un remboursement car tout est assuré. Mais dans combien de temps? De toute façon je lâche pas le morceau et je continu de voir le coté positif... En fonction du remboursement, je pourrais me faire un nouvel espace de travail, ils ont déjà commencer à débarrasser les lieux. (rire jaune)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui je connais mais te fait pas trop d'illusion déjà il y a des franchises et sa c'est pour ta pomme. Il vont chercher une parade pour te balader. A la limite tu vas devoir compter sur le dur labeur des forces de l'ordre :cool:. J'espère me tromper et qu'il y aura une petite subtilité dans tes contrat qui te sauveront mais pour moi même pas une boîte de mouchoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon d’après le premier retour de mon assureur, JE L'AI DANS LE CUL! Pas de remboursement car pas de facture d'achat (logique en achetant d'occasion) Donc on tourne la page et on passe à autres choses, je ne vais pas me prendre la tête pendant un an pour au final ne rien avoir... 

  

  Du coup, je réfléchis sur le cas RIDE JUMP... Mes roues d'origines sont quelque peu "légére" et quand il pleut, je me chie dessus dés que ça décroche. Et ça décroche souvent... Je voulais mettre des pneus plus large mais comme je vais être dispo pour un bon moment, je pense faire quelques chose de plus hard. Mon moteur est un 1e40qmb et je pense swapper dessus le moteur d'un RIDE RACE qui est le 1e40qmb-4. Et pour l'avant, je récupère aussi les pièces du RACE (Fourche, potence, guidon, frein,...). Gros soucis à régler, l'éclairage car sur le JUMP l'éclairage se situe sur le guidon et il me faut le déplacer plus bas. Si quelqu'un à des idées ou des astuces. 

 

  A votre avis, bonne idée ou pas? Je met une photo du JUMP dans l'état actuel: 

20170407_134107.thumb.jpg.1f4a8d27f97629432675e007dad7c66d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, OtherView a dit :

  Bon d’après le premier retour de mon assureur, JE L'AI DANS LE CUL! Pas de remboursement car pas de facture d'achat (logique en achetant d'occasion) Donc on tourne la page et on passe à autres choses, je ne vais pas me prendre la tête pendant un an pour au final ne rien avoir... 

  

  Du coup, je réfléchis sur le cas RIDE JUMP... Mes roues d'origines sont quelque peu "légére" et quand il pleut, je me chie dessus dés que ça décroche. Et ça décroche souvent... Je voulais mettre des pneus plus large mais comme je vais être dispo pour un bon moment, je pense faire quelques chose de plus hard. Mon moteur est un 1e40qmb et je pense swapper dessus le moteur d'un RIDE RACE qui est le 1e40qmb-4. Et pour l'avant, je récupère aussi les pièces du RACE (Fourche, potence, guidon, frein,...). Gros soucis à régler, l'éclairage car sur le JUMP l'éclairage se situe sur le guidon et il me faut le déplacer plus bas. Si quelqu'un à des idées ou des astuces. 

 

  A votre avis, bonne idée ou pas? Je met une photo du JUMP dans l'état actuel: 

 

arf les assurance c'est toute les même ramassé l'ozeil y son la , mais des qui fau rendre y a plus personne bande de ba......

pour les phare ta grave la place de l'intégrè dans la face avant:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, OtherView a dit :

  A voir. J'ai jamais démonter l'avant... Je mettrais bien une optique de Nitro ou de Trekker.

double-optique-r8-nitro-noir.jpg

ça peut rendre grave bien mais y a un peu de taff pour l'intégré dans la face avant :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi mais je ne compte pas mes heures. C'est pour ça que je penche plus pour une optique  de Nitro, j'ai une ou deux face avant qui traine dans un stock de carénage, que je pourrais découper sans scrupules. Voir si je peux découper les support d'optiques et les fibrer à la coque d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On a retrouvé le Race! ... Enfin ce qu'il en reste... 20170530_101137.thumb.jpg.ac2b857273a8c2b1d35552cbfae7ec90.jpg

  Il a était entièrement démonté, il manque la fourche et la roue avant. Tellement dégoûté de le voir dans cet état que je l'ai jeté dans un coin du garage, il attendra un moment avant que je ne le remonte. 

  J'ai trouvé un feu avant pour le Jump, celui d'un TKR:

20170530_100936.thumb.jpg.556aec6f228672184609599dea4da37c.jpg

  Par prudence, j'ai demandé à voir le scooter d'où l'optique vient mais ce n'est pas le mien... 

  On m'a filé un Quad pour changer une roue car celle-ci à eu un petit problème: 

20170530_101051.thumb.jpg.64456dadcbc0cfb168d6eef7627cfb30.jpg

  Il y a eu une tentative de réparation (En soudant des rondelles sur la partie naze... Lol) Le gars me demande si il y a un moyen de refaire la roue. Euh... Non. Dans cet état, pour moi, c'est irréparable, par contre, je peux déjanter le pneu pour faire de la jante un enrouleur à rallonge électrique. Il n'a pas saisis mon humour... 

 

  Sinon mon plus grand m'a ramené son Ludix, le moteur fonctionne, la partie cycle est bonne mais: 20170530_101151.thumb.jpg.f79b400c2d5530087c3b5ce6247579ae.jpg

 Donc je cherche un jeu de coque pour Ludix Trend xD 

  voilà les news. Ça fait plaisir de retrouver un des scoot volés (Surtout que le Race n'est pas à moi...) Mais je vais devoir mettre la main à la poche pour le refaire. Pour le Jump, je vais devoir prendre les mesures car la profondeur de l'optique m’inquiète un peu. Pour le quad, je vais chercher une jante arriére pas trop cher car le quad n'est pas homologué et il sert à faire l'abrutis dans les chemins de champs. Et le Ludix sera le premier gros démontage d'un deux roues pour mon fils. Je sens que je vais me marrer. 

 A vos claviers pour les conseils, idées ou autres! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...