Je possède un AEROX NAKED , voici ma configuration :
Pot YASUNI Z (débridé)
galets 5.5
Je monte sur du plat à 75/80 ( en ce temps ou il il y a pas de vent avec la pluies ) donc environ 80/85 quand il y a pas de vent.
Tout d'abord je voudrais savoir si pour de l'origine , ces vitesses sont pas mal ?
-Je voudrais mettre un carburateur 17.5 mais que va-t-il changé clairement ? Sachant que je tourne actuellement avec le carburateur origine avec un gicleur de 80.
Question
Jp-cycle
Bonsoir,
Je possède un AEROX NAKED , voici ma configuration :
Je monte sur du plat à 75/80 ( en ce temps ou il il y a pas de vent avec la pluies ) donc environ 80/85 quand il y a pas de vent.
Tout d'abord je voudrais savoir si pour de l'origine , ces vitesses sont pas mal ?
-Je voudrais mettre un carburateur 17.5 mais que va-t-il changé clairement ? Sachant que je tourne actuellement avec le carburateur origine avec un gicleur de 80.
-Outre le carburateur si je reste en yasuni Z et mettant un variateur : https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-multivar6.html
Je gagnerai quoi au final ? j'aurais des résultats ou c'est mieux de garder le variateur d'origine ?
22 réponses à cette question
Messages recommandés