Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Meilleur kit 70 fonte


Thony17
 Partager

Question

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur kit 70 font pour Gilera stalker je recherche de la point environ 100km/h et aussi à lever sans problème, et quesque je dois absolument changer pour ne pas tout casser voilà merci pour vos futur réponse. ( je veux pas de polini corsa)

Modifié par Thony17
Oublie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (143,00€)
143,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut. Pourquoi pas le corsa ? C' est bien le meilleur fonte après le Top perf due plus mais ce dernier n' existe pas pour ton scoot.

Sinon en 70 tu as le top perf trophy, polini sport, Dr, Satge6 streetrace, ect...

Avec un carburateur de 21 t' auras une exellente patate et avec un variateur grande plage un 95 reel (gps) est jouable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Thony17 a dit :

Il faut changer pas mal de pièces pour un corsa... sinon j'aimerais savoir le meilleur  kit 70 fonte pour mon scooter à part ces 2 la

Relis moi :)

Le top perf trophy est le meilleur rapport qualité prix. Sinon les autres cités se valent tous un peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Thony17 a dit :

Il faut changer pas mal de pièces pour un corsa... sinon j'aimerais savoir le meilleur  kit 70 fonte pour mon scooter à part ces 2 la

le corsa peut se monté sur le vilebrequin d'origine et avec le carburateur d'origine . tu voulais changé quoi avec ?  les fonte les plus perfo sons le top perf mono segment ou le corsa . tous les autres ce valent a peut pret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, j'ai variateur malossi mhr carburateur 17,5 et  un pot Leo vince tt et je vais mettre  un kit 70 c'est bien comme configuration ? J'ai vu que je pouvais changer la transmission c'est utile ou pas ? Et le problème avec ces kit c'est qu'il coûte 200 balles il y en a pas à 120 ? 

Modifié par Thony17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, Thony17 a dit :

j'aimerais savoir le meilleur  kit 70 fonte pour mon scooter à part ces 2 la

mdr, tu poses une question on te donne LA réponse !

Il y a 15 ans dans ma jeunesse un ami avec un Stalker en 70cc Corsa avec vilebrequin d'origine, il a roulé comme ça 2 ans sans souci et en tirant bien dedans...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Eroan a dit :

mdr, tu poses une question on te donne LA réponse !

Il y a 15 ans dans ma jeunesse un ami avec un Stalker en 70cc Corsa avec vilebrequin d'origine, il a roulé comme ça 2 ans sans souci et en tirant bien dedans...

Ro il il y a 15 ans dans ma jeunesse :/

A quand la maison de retraite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...