kyo2000 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Je n'ai pas assez de connaissance ah se niveau pour t'aider désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Moi aussi je peux pas t'aider, je suis pas assez fort. Par contre je suis ton post car un MXS sport préparé + bas moteur, ça me parle. Bon courage avec tes réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Merci,se un peu bizarr que personne a une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Perso niveau carburateur je sais nettoyé , régler en gicleur principal ,mais pour le reste je n'ai pas encore assez de connaissance mais je vais m'instruire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Salut a tous, J´ai finalment reussi à faire marche le Scoot et trouve un bon réglage du carburateur et marche nickel maintant.Il manque jûste faire le rodage. Je vous laisse le link comment j´ai fait La semaine prochaines ça va encore un peu bouger.Les Pneu et Jante, le look. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 (modifié) Salut a tous, ca fait longtemps que j´ai rien poste comme news. J´ai pas u vraiment le temps et gardez mon sang-froid , . Mes ca quand même bien bouger ,aussi sûr mon autre Projet Piaggio Nrg power. Je entame pluto avec le bad news.Les Jante son enfin venu de passe a un revêtement par poudre ont Noir. Je voulez change les roulment de la Roue avant.Comme il son êtte sablée avant le revêtement, il avait plain de sable dans les roulment. J´ai pris le marteau et une ralonge pour traiter tranquille.Et mon voisin ce mes a ulules a 10.30 de la matiné.Finalment j´ai aussi rien entendu s´qu'il ulules. J´ai quand même taper bien fort , et je meu suis dît sûr une presse sa iré mieux. Bahh sa êtte une grande erreur, j´ai pas bien cale la jante et bang un morceau sais barre.La jante et foutaises.En hiver je ves faire la Jante que j´ai monte actuellment. La photo je nes pas encore faite. J´ai mis les Pneu Heidenau K 61 en 120/70/12 devant et arrière.Le carter du Kick a aussi êtte passe par la poudres,:-).Pourqua passe en 120 a l ´arrière? Tous simplement parcque en 130 sais assez juste pour la place et je voulez pas prendre trop risque non plus. Voici la différence avant en 130 Et la en 120 et ca laisse bien roule en 120. J´ai aussi fait quelleque choose en optique.Poignes de gaz Malossi, Retro Stage6, Boîte a air en carbone et la pris d´air cotê Allumage. Sette semaine je vais virer le Pot d´origine contre le Metrakit Hand made. http://www.tuningmatters.com/reviews/exhausts/scooter-tuning-exhaust-test/ Je suis encore ont Rodage et il marche pas encore très fort comme je voulez.J´ai fait 300 km pour le moment. Il il y a encore quellque réglage à faire sinon il marche bien. Je vous mes les news des qand le Pot et la. Le pot ma coûter 30€ sans cartouche, avec la cartouche d´origine en Carbone 80€ le tous, une bonne affaire alors. A+ Modifié le 26 juillet 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Voici encore la phote de la jantes. Modifié le 26 juillet 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 aie,t as bloqué la jante dans l étau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Arf jante morte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Le 15/08/2016 at 23:34, deleeh a dit : J'ai un amis ca jante frotté sur l'amortisseur car sur un minarelli vertical il avait installé un amortisseur st6 et la jante de nitro st6 (qui est plus large il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 hmm,oui ca peu que sa vien de la Jante. J´ai 1 cm de place maintant ca suffi. Avec le 130 c´est trop risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Aie , dommage pour la jante . Nickel pour le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Salut , non non, pas l etau mon Vosin a la con ma pris la Tête et j ái pas reflechi que je fais a l´instant.Je suis allez dans le Garage, et demande si je peux allez sûr leur presse.Qui qui va si. Tellement con que jette je mes une cale a gauche et a droite. Et la Presse au mileu qui vien avec une tonne de poids, et peng . bien fait pour ma geule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) Salut a tous, Mon pot et arrive aujourd´ hui et j´ai monte toutesuite sette après Midi. Il marche vraiment bien, après avoir change les Galet de 6,3 gr ,j ái mis 5,7 gr et ca passe directement bien. Même pas touche a l´embrayage .Sauf la bougie êtte un peu trop claire. Je vais encore reflechire si je installe pas le Polini Cp 21 que j ´ai ici, pour voire si il il y a in différence.Je vous mes la Configuration Final du Moteur. Dr.Evo 70 ccm , carburateur 21 Dell'Orto, Pipe admission ouverte avec les clapet on carbone 0,3mm,Variateure Polini Speedcontrol 5,7 gr ,Embrayage Stage6 torque control (Ressort blanc) et cloche Stage6 wing cooler.Transmission d´origine. Vous panse métre quelle Transmission que j´ai ici? Encore une petite vidéo pour la fin du Scoot avec le son du Pot. A+ Modifié le 26 juillet 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Il est sympa le pot, joli bruit Et ça va tu parles bien quand même en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Hehe merci a toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 je mettrait une 15/41 secondaire avec ça comme la dit kyo tu parle vraiment bien français tu butte pas sur t'es mots toute les 3sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Je ecoute beaucoup radio francais,Contact Fm par example.Television j´ai aussi quelleque chaîne plus que les Allemande .Je suis aussi o moins une fois dans le mois en France et ont parle forcement francais.Les coiffeuse ils sont même pas remarque. Ah bon vous venez de l´allemange j´ai même pas remarque exquse moi Monsieur . Merci a vous pour le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Alors comme tu es allemand est ce que tu aimes Rammstein?? moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 oui quelleque morcau sont pas mal du tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 je connais quelques groupe allemand , Oomph par exemple et il y a aussi ... tokio hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) oui il a des qui sont sont pas mal mes chante aussi beaucoup de connerie. Tokio Hotel c´est le groupe que j´aime pas du tous avec leure Monum la Nathan j ái jûste les deux transmission chez moi.Je vais pas achtez une autre. alors 14/44? Modifié le 19 août 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 j'aime pas non plus tokio hotel , je conanis quelques groupe mais je n'aime pas tout Ecoute ça , j'aime bien se groupe c'est français : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés