Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Rocket 1997 goes hard

Invité
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

J´ai finalment reussi à faire marche le Scoot et trouve un bon réglage du carburateur et marche nickel maintant.Il manque jûste faire le rodage.

Je vous laisse le link comment j´ai fait

La semaine prochaines ça va encore un peu bouger.Les Pneu et Jante, le look.:D A +

• 1 mois plus tard...

Salut a tous,

ca fait longtemps que j´ai rien poste comme news. J´ai pas u vraiment le temps et gardez mon sang-froid , :D.

Mes ca quand même bien bouger ,aussi sûr mon autre Projet Piaggio Nrg power.

Je entame pluto avec le bad news.Les Jante son enfin venu de passe a un revêtement par poudre ont Noir. Je voulez change les roulment de la Roue avant.Comme il son êtte sablée avant le revêtement, il avait plain de sable dans les roulment.

J´ai pris le marteau et une ralonge pour traiter tranquille.Et mon voisin ce mes a ulules a 10.30 de la matiné.Finalment j´ai aussi rien entendu s´qu'il ulules. J´ai quand même taper bien fort :cool:, et je meu suis dît sûr une presse sa iré mieux.

Bahh sa êtte une grande erreur, j´ai pas bien cale la jante et bang un morceau sais barre.La jante et foutaises.En hiver je ves faire la Jante que j´ai monte actuellment. La photo je nes pas encore faite.

J´ai mis les Pneu Heidenau K 61 en 120/70/12 devant et arrière.Le carter du Kick a aussi êtte passe par la poudres,:-).Pourqua passe en 120 a l ´arrière?

Tous simplement parcque en 130 sais assez juste pour la place et je voulez pas prendre trop risque non plus.

Voici la différence avant en 130

Et la en 120 et ca laisse bien roule en 120.

J´ai aussi fait quelleque choose en optique.Poignes de gaz Malossi, Retro Stage6, Boîte a air en carbone et la pris d´air cotê Allumage.

Sette semaine je vais virer le Pot d´origine contre le Metrakit Hand made.

http://www.tuningmatters.com/reviews/exhausts/scooter-tuning-exhaust-test/

Je suis encore ont Rodage et il marche pas encore très fort comme je voulez.J´ai fait 300 km pour le moment. Il il y a encore quellque réglage à faire sinon il marche bien.:D

Je vous mes les news des qand  le Pot et la.

Le pot ma coûter 30€ sans cartouche, avec la cartouche d´origine en Carbone 80€ le tous, :ouf:une bonne affaire alors.

A+

Modifié par Invité

Salut :aplus:,

non non, pas l etau mon Vosin a la con ma pris la Tête et j ái pas reflechi que je fais a l´instant.Je suis allez dans le Garage, et demande si je peux allez sûr leur presse.Qui qui va si. Tellement con que jette je mes une cale a gauche et a droite. Et la Presse au mileu qui vien avec une tonne de poids,:blink: et peng :crying:.:cool::cool::cool: bien fait pour ma geule.:socool2:

Salut a tous,:aplus:

Mon pot et arrive aujourd´ hui et j´ai monte toutesuite sette après Midi.:D

Il marche vraiment bien, après avoir change les Galet de 6,3 gr ,j ái mis 5,7 gr et ca passe directement bien. Même pas touche a l´embrayage .Sauf la bougie êtte un peu trop claire.

Je vais encore reflechire si je installe pas le Polini Cp 21 que j ´ai ici, pour voire si il il y a in différence.Je vous mes la Configuration Final du Moteur.

Dr.Evo 70 ccm , carburateur 21 Dell'Orto, Pipe admission ouverte avec les clapet on carbone 0,3mm,Variateure Polini Speedcontrol 5,7 gr ,Embrayage Stage6 torque control (Ressort blanc) et cloche Stage6 wing cooler.Transmission d´origine.

Vous panse métre quelle Transmission que j´ai ici?

Encore une petite vidéo pour la fin du Scoot avec le son du Pot.

A+:aplus:

Modifié par Invité

Je ecoute beaucoup radio francais,Contact Fm par example.Television  j´ai aussi quelleque chaîne plus que les Allemande :).Je suis aussi o moins une fois dans le mois en France et ont parle forcement francais.;)Les coiffeuse ils sont même pas remarque. Ah bon vous venez de l´allemange j´ai même pas remarque exquse moi Monsieur :D.  Merci a vous pour le compliment :)

oui il a des qui sont sont pas mal mes chante aussi beaucoup de connerie:D. Tokio Hotel c´est le groupe que j´aime pas du tous avec leure Monum la :D

Nathan j ái jûste les deux transmission chez moi.Je vais pas achtez une autre. alors 14/44?

Modifié par Invité