Mekilldem Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 fred82000 => Oui malossi c'est de la bonne pièce, mais je voulais dire que c'est pas le delta clutch. Mais après avoir fouillé un peu ils font que 2 embrayages, le "fly clutch" et le "delta clutch". Donc mes 2 malossi seraient des "fly clutch"?? C'est plutôt bien pour ma configuration? Il y a 20 heures, Mekilldem a dit : Ressort d'embrayage : blanc, jaune et bleu Ressort de poussée jaune(x2) et le rouge du variateur MHR Question : je fais quoi avec tout ça?? ça va aller avec ma configuration ou faut autre chose?? PS : j'ai lu le tutoriel sur les ressort mais c'est le b.rd.l, les couleurs selon les marques ne correspondent pas aux même raideur...etc...ils sont ouf Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) salut , c'est des fly , malgré sa salle guele celuis de la première photo est en bon etat , les garniture sons neuvent. tu le nettoi au nettoyant frein en frottant avec un gros pinceaux dur , tu protege les garnitures et tu l'imbimbe de wd 40 . a la limite tu mets un coup de peinture noir .sur le flasque en tole et c'est neuf. le delta a des ressorts réglabe en tension , systeme souvent caché par un flasque anti explosion .(d'embrayage , hein ...) Modifié le 24 juin 2018 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Merci bien Concernant les ressorts, je mesurerai les diamètres et pour celui de poussée, je mettrai le rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Salut, Transmission 14/41 poséesur des roulements neufs ! Embrayage sablé et dégrippé. J'ai pas encore statué sur les ressorts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 10 heures, Mekilldem a dit : Salut, Transmission 14/41 poséesur des roulements neufs ! Embrayage sablé et dégrippé. J'ai pas encore statué sur les ressorts. tous les ressorts en rouge (malossi) avec le 70 mxs sport. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il te manque des attzche pour faire tenir des mâchoire sur ton embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Oui merci, j'avais vu, je les récupèrerai sur les autres embrayage que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 il a une autre guele l'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 19 heures, jimmy@ a dit : il a une autre guele l'embrayage. Mais grave ! Sinon, je n'ai que des ressorts bleu en "dur" (2.2mm) c'est trop raide? Aussi, y a til un intérêt dans mon cas à prendre une boîte de galet réglable ? (je suis en MHR grande plage) Et aussi j'aimerais bien un Dell'Orto black édition mais je sais pas si 21 ça suffirait ou est ce que un 24 c'est plus adapté? Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 trop raide je pense pas. s 'il patine trop au démarrage (ce qui m'etonerai , je parirai plus pour un cabrage moi) le 21 black est plus pratique pour les réglage (vis central pour le gp , couvercle de boisseau devissable) sinon c'est le même que le 21.5 standart. avec un 24 (etpourquoi pas 25 chez Dell'Orto , un bhbl , bon cabu , facile a réglé et fiable) tu gagnera en couple , un pote avec un 25 sur un mxs sport + pot polini evo , ça envoyai velue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 J avoue le 25 il vend du rêve => merci je connaissais pas. Ça se monte bien le 21 black sur polini big valve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 14 heures, Mekilldem a dit : J avoue le 25 il vend du rêve => merci je connaissais pas. Ça se monte bien le 21 black sur polini big valve? il passe nickel le 21 sur la pipe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Yes, pas de problème avec ce combo, c'est ce que j'ai: BV Polini + DO 21 black. Par contre fait attention à bien visser le couvercle du boisseau, une fois je l'ai remis à la va vite et il s'est dévissé en roulant, le boisseau était bloqué en position haute dans un virage, ça fait bizarre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Le 05/07/2018 à 17:26, bouigass a dit : le boisseau était bloqué en position haute dans un virage, ça fait bizarre Tu m’étonnes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Réception d'un lot de pièce! J'ai remplacer le roulement et la cage à aiguille de mon correcteur de couple MHR. J'ai pécho un "torsion controller" aussi. Je l'ai pas pris en photo. Ca me parait bien, je trouvais ça bizarre le ressort à même le métal de l'embrayage Je passe mon temps à limer le carter (c'est mon premier) pour le passage de la courroie. Faut en enlever de l'alu...pu&#@n!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 salut , avec une disqueuse et disque abrasif 120 ça vas vite. par contre apret nettoie bien , ça fait de la poudre d'alu et pour s'en debarassé c'est galère. soit netoyent frein en spray avec une souflete , ou pinceaux/essence/chiffon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Alors, je lime, je lime (disqueuse et abrasif) et voilà, ça commence à ressembler à quelque chose : Sinon, quelle belle surprise au moment de fixer ma big valve polini, quand à même pas 5N.m, une des vis foire et c'est le filetage qui est venu avec.......rien que pour ça, pas sûr de revenir chez MXS !!! Faut savoir que je serre TOUT au couple. Je vous mettrais une tof de ma collection de clef un jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Arf, pas de chance, surtout si tu utilises une clé dynamo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 salut , tu lui fout un filet rapporté. sur ali expresse un kit d'helicoils vaut 6/7 eu port gratuit. et t'en fait avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Il y a 9 heures, jimmy@ a dit : salut , tu lui fout un filet rapporté. sur ali expresse un kit d'helicoils vaut 6/7 eu port gratuit. et t'en fait avec. Bah ouais mas ça fait un peu mal sur un kit neuf... Franchement je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Salut, A merde pas chance pour le cylindre.Je suis aussi a refaire mon Booster actuellement et j‘ai aussi achtez le Mxs.J‘espere pour toi que tu peux le refaire. Une idee meu vien la,recoupe le pas de vis,et prand une vise un peu plus long,pour que tu mettre un boulon.Sai la seul chance ou bien un helicoil.Maxiscoot vend pas cylindre ont pièce detatché actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Il y a 2 heures, deleeh a dit : Salut, A merde pas chance pour le cylindre.Je suis aussi a refaire mon Booster actuellement et j‘ai aussi achtez le Mxs.J‘espere pour toi que tu peux le refaire. Une idee meu vien la,recoupe le pas de vis,et prand une vise un peu plus long,pour que tu mettre un boulon.Sai la seul chance ou bien un helicoil.Maxiscoot vend pas cylindre ont pièce detatché actuellement. Oui pas bête le coup du boulon c’est ce que j’aurais fais Je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 En fait il restait du filet au fond et j'ai mis une vis plus longue qui prend sur ce filet. J'ai réussi à serrer 3 vis (dont celle là) à 8N.m puis une quatrième à seulement 6N.m car pas possible de faire claquer la vis à 8N.m (=> donc ce filet est également chybré...les ba%£*ds!!!). Franchement pas cool !! Sinon en solution il y a la célèbre vis de 7x100 pour l'instant ça va mais sur un kit neuf je repète c'est abuser la qualité d'usinage des filets => faites donc attention. Bonne idée de dernier recours le boulon derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 6 minutes, Mekilldem a dit : En fait il restait du filet au fond et j'ai mis une vis plus longue qui prend sur ce filet. J'ai réussi à serrer 3 vis (dont celle là) à 8N.m puis une quatrième à seulement 6N.m car pas possible de faire claquer la vis à 8N.m (=> donc ce filet est également chybré...les ba%£*ds!!!). Franchement pas cool !! Sinon en solution il y a la célèbre vis de 7x100 pour l'instant ça va mais sur un kit neuf je repète c'est abuser la qualité d'usinage des filets => faites donc attention. Bonne idée de dernier recours le boulon derrière. Appelle mxs directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 j'ai envoyer un message au profil qui à fait la pub du vilebrequin très recemment. Il me répond pas... Mais ouais j'y ai pensé mais il vont me dire :"ça fait 2~3 ans que vous avez acheté le kit, vous avez limé les transferts...etc...j'ai pas le temps pour qu'on me dise que c'est moi le vilain alors que c'est eux qui m'ont niqué Mais je vais le faire quand même et je ferai suivre, on verra si je leur ferai de la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés