muvia3 Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour! je viens de macheter un scooter bws 70cc malossi alu avec variateur multivar et un pot de fou le gars qui lavais avant montais a 110km/h :0 je veux changer le moteur +variateur+ pot+ roue sur mon chironex 2T, des conseils? Merci davance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) le plus simple : roule avec le bw's . serieusement , y a du taf , il faut sûrement modifier le balancier pour recevoir le bloc Minarelli , voir si l'encrage de l'amortisseur est à peut pret au même endroit (si il est trop penché ou trop droit ça va pas le faire) monté le faisseaux complet du bw's sur le chinois , modifier tous les commodos et refaire le cablage des lumiere/clignotant et c'est même pas sur que le cylindre vertical du booster passe avec le coffre . dans l'absolut tout est possible .bon courage Modifié le 3 juillet 2016 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 muvia3 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 le chassi du bw's est pas placable et necessite une inspection, qui ne passeras pas... sinon pensez vous que je peux changer le piston et le cylindre, le pot, le variateur, etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 2 minutes, muvia3 a dit : le chassi du bw's est pas placable et necessite une inspection, qui ne passeras pas... sinon pensez vous que je peux changer le piston et le cylindre, le pot, le variateur, etc? a ça c'est impossible par contre , le booster a une l'admission sur le cylindre , c'est le seul moteur de scoot conçut comme ça , les autres c'est amission sur carter , sans compter que la course du vilebrequin n'est pas la même , franchement oublis , le mieux vend ton chinois et achete un booster ,stunt ou rocket avec moteur hs et tu remonte celuis la. le plus chere et plus intéréssant c'est le moteur dans ton histoire , construis autour. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Ah oui si tu veux profiter du moteur.... Je la vois comme Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 D'accord avec Jimmy aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 muvia3 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Edit: le bloc moteur est installé, après quelques petite modifs' et ca fonctione nickel . 100km/h sur le plat et 60 km/h en monté à 2 personnes:) il me reste qu'a changer la batterie et a couper un bout de métal puisqur la boîte à air ne peut pas entrer a cause du cadre.... En attendant, admission libre pour l'air donc pas de déplacement si il pleut... Bref ca a de la geule, et ca a de la patate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Le tout sans soudures sur le châssis ?? Tu as une de ces chance... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 9 heures, Eroan a dit : Le tout sans soudures sur le châssis ?? Tu as une de ces chance... oui,il est vraiment cocu sur le coup,je voudrais bien quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 muvia3 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 11 heures, Eroan a dit : Le tout sans soudures sur le châssis ?? Tu as une de ces chance... Oui en effet haha! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 +1 pour des photos si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 moi aussi j'aimerais bien avoir des photo tu as du galère un peu pour le monter si tout et pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
muvia3
Bonjour!
je viens de macheter un scooter bws 70cc malossi alu avec variateur multivar et un pot de fou
le gars qui lavais avant montais a 110km/h :0
je veux changer le moteur +variateur+ pot+ roue sur mon chironex 2T, des conseils?
Merci davance!
12 réponses à cette question
Messages recommandés