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Cherche un kit puissant en restant économique


Question

Posté(e)

Salut, j'aimerai mettre un kit mais je m'y connais pas plus que ça.

Je cherche un kit 50 ou 70 pour pouvoir rouler tous les jours, quelque chose de rentable pour éviter une grosse consommation. Un kit ayant du couple/accélération, je ne cherche pas de pointe.

J'ai déjà un pot scr hm ainsi que la boîte à air préparer.

Merci!

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Les réglages c'est pas un souci

Imaginons que je parte sur le top noir, je prend le vilebrequin barikit piste, je devrai changer quoi d'autre? 

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Posté(e)
il y a 4 heures, lb62 a dit :

Les réglages c'est pas un souci

Imaginons que je parte sur le top noir, je prend le vilebrequin barikit piste, je devrai changer quoi d'autre? 

ta quoi comme carburateur ?

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Posté(e)
il y a 11 heures, lb62 a dit :

Les réglages c'est pas un souci

Imaginons que je parte sur le top noir, je prend le vilebrequin barikit piste, je devrai changer quoi d'autre? 

tu devras changer tes roulement de vilebrequin tes joint spy vue que du change de vilebrequin  prevoir deux bougie une pour le rodage une pour après le rodage des gicleur pour ton carburateur si tu reste en 16

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Posté(e)
il y a 33 minutes, nathan 2917 a dit :

entre 16 et 17.5 il n'y aura même pas de dif sensible 

j 'avais pas vu qu' il était en 16 autant pour moi  

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Posté(e)

Je te conseille le top noir (70 ) ou le 75 mvt au deux tu peur leurs mettre un 19 mais c'est le minimum , avec un R2 , voca rookie , smr .. Si c'est sur derbi bac origine avec lamelle carbone un petit vilebrequin barikit piste , embrayage newfren ou metrakit et une transmi en 14*53  et un mvt premium 

mais le 19 risque de faire juste à toi de choisir après faut savoir ce que l'on veut puissance ou economie d'essence 

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Posté(e)

j'ai monté un 70 top perf fonte avec pot yasuni R2 vilebrequin doppler endurance roulement SKF  pignon de 13 , carburateur 21 avec boîte a clapet TOP PERF avec une avance a allumage , et la personne et super content sa tourne pas mal du tout !

sinon tu as aussi le 50alu Stage6 qui et en plus a échappement a barrêtes ! avec la même configuration si desus tu tournera aussi au petit feu   !! 

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Posté(e)

+1 un top perf fonte en 70 c 'est solide, coupleux,et pas cher contrairement a l' alu qui lui demande un entretien plus régulier 

mais c 'est vrai que le Stage6 alu marche bien sur une meca avec un ptit pot +pignon de 13  

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