Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cherche un kit puissant en restant économique


lb62
 Partager

Question

Salut, j'aimerai mettre un kit mais je m'y connais pas plus que ça.

Je cherche un kit 50 ou 70 pour pouvoir rouler tous les jours, quelque chose de rentable pour éviter une grosse consommation. Un kit ayant du couple/accélération, je ne cherche pas de pointe.

J'ai déjà un pot scr hm ainsi que la boîte à air préparer.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 heures, lb62 a dit :

Les réglages c'est pas un souci

Imaginons que je parte sur le top noir, je prend le vilebrequin barikit piste, je devrai changer quoi d'autre? 

tu devras changer tes roulement de vilebrequin tes joint spy vue que du change de vilebrequin  prevoir deux bougie une pour le rodage une pour après le rodage des gicleur pour ton carburateur si tu reste en 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille le top noir (70 ) ou le 75 mvt au deux tu peur leurs mettre un 19 mais c'est le minimum , avec un R2 , voca rookie , smr .. Si c'est sur derbi bac origine avec lamelle carbone un petit vilebrequin barikit piste , embrayage newfren ou metrakit et une transmi en 14*53  et un mvt premium 

mais le 19 risque de faire juste à toi de choisir après faut savoir ce que l'on veut puissance ou economie d'essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai monté un 70 top perf fonte avec pot yasuni R2 vilebrequin doppler endurance roulement SKF  pignon de 13 , carburateur 21 avec boîte a clapet TOP PERF avec une avance a allumage , et la personne et super content sa tourne pas mal du tout !

sinon tu as aussi le 50alu Stage6 qui et en plus a échappement a barrêtes ! avec la même configuration si desus tu tournera aussi au petit feu   !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...