YasunBooster Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) Bonjour/Bonsoir à tous On ne change pas les habitudes, encore un nouveau arriver à la maison il y a plus d'un mois. (le 7eme) Un Mbk stunt de 2011, tout d'origine à l'achat. C'est mon premier stunt et mon premier naked de chez mbk. Seuls défauts que je lui trouve c'est sa selle qui est un peu trop dur pour les longues distances, et bien sur l'absence de coffre. J'ai aussi était surpris par "l'énorme" réservoir comparé à celui d'un booster, ça sers beaucoup ! Bref passons aux photos, le voilà au jour d'aujourd'hui. Je lui ai monter un pot yasuni r, repeint le carter et les pads. Modifié le 19 juillet 2016 par YasunBooster 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 nickel ta plus ton bw's bcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 putain qu il est beau putain qu il est vraiment beau putain qu il est trop beau putain qu il déchire ca mere bref,il est pas vilain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 très beau ton stunt sûrtous le aitocollad son nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : nickel ta plus ton bw's bcd ? Et non je l'ai vendu il y a 3 heures, jeff lee a dit : putain qu il est beau putain qu il est vraiment beau putain qu il est trop beau putain qu il déchire ca mere bref,il est pas vilain Tu as tout dit Pour moi ce rouge est le plus beau après le bleu il y a 2 heures, deleeh a dit : très beau ton stunt sûrtous le aitocollad son nickel Merci, oui mais malheureusement j'ai certaines fixations casser sur des caches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 À l'instant, YasunBooster a dit : Et non je l'ai vendu Tu as tout dit Pour moi ce rouge est le plus beau après le bleu Merci, oui mais malheureusement j'ai certaines fixations casser sur des caches a c'est con j aurais garde le bws... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je voulais changer, j'ai déjà eu 4 bw's donc je m'en suis lasser, puis je l'ai assez bien vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 un petit stunt c'est pas mal aussi j'ai les deux perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Ahah j'ai vu ta photo de profil y a quelque semaine et je me suis dis direct "ça y est il a encore changer de scoot" Il te manque le nitro à tester maintenant ! En tous cas il est bien propre. Tu as abandonner ton idée de passer au 70 alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 12 heures, Custom77 a dit : un petit stunt c'est pas mal aussi j'ai les deux perso C'est bien au moins t'a le choix il y a 31 minutes, mat881 a dit : Ahah j'ai vu ta photo de profil y a quelque semaine et je me suis dis direct "ça y est il a encore changer de scoot" Il te manque le nitro à tester maintenant ! En tous cas il est bien propre. Tu as abandonner ton idée de passer au 70 alu ? Ouais vous avez l'habitude maintenant J'ai hésiter entre le nitro et le stunt justement, mais j'ai pas trouver de bonne occasion vers chez moi pour un nini Merci, pour le moment oui, j'ai un projet esthétique pour le stunt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Sympa le stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Trop beau ce stunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Merci les gars j'attends des colis dans le prochains jours, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 tu vas lui monter quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 magnifique stunt je suis tu vas lui faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Des choses intime peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Par pitié ne repeind pas c'est carénage ! mon pote avait les même il a jamais réussi a trouver la face avant inférieur....... Il est juste magnifique ce modèle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 16 heures, nathan 2917 a dit : tu vas lui monter quoi? il y a 12 heures, flostunt76 a dit : magnifique stunt je suis tu vas lui faire quoi De nouveaux carénages, j'en dis pas plus pour le reste il y a 7 heures, kyo2000 a dit : Des choses intime peut être Qui sait, peut être il y a 6 heures, tomMpower a dit : Par pitié ne repeind pas c'est carénage ! mon pote avait les même il a jamais réussi a trouver la face avant inférieur....... Il est juste magnifique ce modèle. Oh non jamais, c'est pour ça que je vais mettre de nouveaux carénages et garder cela de coté 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 À l'instant, YasunBooster a dit : De nouveaux carénages, j'en dis pas plus pour le reste Qui sait, peut être Oh non jamais, c'est pour ça que je vais mettre de nouveaux carénages et garder cela de coté carénages bcd mdr et niveaux moteur ? un ptit kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Non pas de bcd Pour l'instant j'ai pas réfléchis aux moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Ah ca sent des carénages perso ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 (modifié) il y a 17 heures, Custom77 a dit : Ah ca sent des carénages perso ca... Ah peut être Aujourd'hui je suis rentrer de vacances, j'avais laisser le scooter à un pote et mauvaise surprise.. Fixation qui tienne le phare casser, et le phare aussi casser. Le scooter a aussi était forcer, donc plus de bloc guidon et T de fourche à changer.. Rassurer vous il va me racheter tout ça, sa m'apprendra à rendre service Pour les commandes, elles arrivent en début de semaine Modifié le 17 juillet 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Super le stunt!!!! ......je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 perso je prete jamais mes scoot encore moins pendant que je suis en vacances je le prete même pas aux autres il y a juste mat 881 du fofo qui la conduit mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés