Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que mon booster traîne dans le garage, j'ai donc décidé d'en faire un spitro, et dans ce cas la je voudrais recevoir de l'aide pour le choix de la configuration. Je ne souhaite pas réalésé mon BM car c'est mon premier projet.
Si je prend ce kit, est-il préférable de le couplé avec un pot Stage6 r1200, r1400 ou métrakit SP ? Sachant que j'habite en campagne donc je préfère la pointe.
Pour ce qui est de la variation je vais prendre du full MHR, style le pack overrange, carburateur de 28 et pour l'allumage/transmission j'en ai aucune idée.
Question
Nabbo
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que mon booster traîne dans le garage, j'ai donc décidé d'en faire un spitro, et dans ce cas la je voudrais recevoir de l'aide pour le choix de la configuration. Je ne souhaite pas réalésé mon BM car c'est mon premier projet.
Pour le kit j'ai entendu que le 70cc Stage6 racing MK2 axe de 12 était le plus puissant alu sans réalésé le BM : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-racing-mk-2-axe-de-12mm-mbk-nitro-aerox-s6-7416608.html?___store=mxs_it
Si je prend ce kit, est-il préférable de le couplé avec un pot Stage6 r1200, r1400 ou métrakit SP ? Sachant que j'habite en campagne donc je préfère la pointe.
Pour ce qui est de la variation je vais prendre du full MHR, style le pack overrange, carburateur de 28 et pour l'allumage/transmission j'en ai aucune idée.
Merci de votre aide
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