bigbore_47 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un booster deezer de 2015 avec cylindre origine 1000 Km actuellement j'ai installer : un carburateur Dell'Orto de 17.5 une boîte a claper un pot giannelli rekord le variateur est d'origine le ressort de poussée et jaune malossi les ressort d'embrayage sont blanc malossi boîte à air avec filtre red malossi Ma question est : quelle variateur installer sur ma configuration s'il vous plaît? et quelle pièces me conseiller vous a ajouter sachant que je veux rester sur un 50cc qui marche
0 Eroan Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Un variateur Stage6 Sport Pro ça le fera carrément !
0 dada65 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 oui il top ce variateur !! avec les galet fournir 5grs ça va le faire avec des ressorts et ton pot tu as aussi le artek j'ai lut que du bien de ce variateur sinon tu as ce petit pack malossi aussi très bon variateur a un très bon prix http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pack-variateur-malossi-multivar-booster-spirit-rocket-ovetto-stunt-bws-minarelli-vertical 1
0 tomMpower Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Je conseil le artek k1 parce que il y a 3 jeu de galet livré avec, donc plus de chance de tomber dans ces réglage .... les autres variateur du style polini ,malossi sont très bien aussi mais les galets sont tout simplement pas adapté....
0 dada65 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 le artek a une superbe plage mieux que le malossi et un chou le Stage6 d après ce que q on me dit tu la essayer tom ? moi j aimerais le placer sur le nitro que je retape 1
0 tomMpower Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 45 minutes, dada65 a dit : le artek a une superbe plage mieux que le malossi et un chou le Stage6 d après ce que q on me dit tu la essayer tom ? moi j aimerais le placer sur le nitro que je retape Non je l'ai conseillé le gars en n'a pas était déçu après si tu as un déjà un variateur sport garde le .
0 bigbore_47 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 merci je vais prendre un artek ou Stage6 mais pour le artek le quelle prendre k1 ou k2?
0 tomMpower Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 6 heures, bigbore_47 a dit : merci je vais prendre un artek ou Stage6 mais pour le artek le quelle prendre k1 ou k2? Je parle du k1 .
0 bigbore_47 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 ok merci les amies.... par contre petite question avec ma configuration j'ai mis un carburateur de 17.5 qui est arriver avec un Gicleur principale de 65 alors que mon carburateur d'origine de 12 gurtner était avec un Gicleur de 70 j'ai acheté une boîte de gicleur avec 70 72 75 78 80 82 85 88 90 92 pour commencer mais réglage je mets le quelle s'il vous plaît?
0 ninodu10150 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, bigbore_47 a dit : ok merci les amies.... par contre petite question avec ma configuration j'ai mis un carburateur de 17.5 qui est arriver avec un Gicleur principale de 65 alors que mon carburateur d'origine de 12 gurtner était avec un Gicleur de 70 j'ai acheté une boîte de gicleur avec 70 72 75 78 80 82 85 88 90 92 pour commencer mais réglage je mets le quelle s'il vous plaît? Salut. Avec boîte à air ou cornet ? Arf je viens de voir ta configuration, tu peux déjà virer le petit tuyau en haut tenu par une vis à ta boîte à air et y placer un gicleur de 85 voir 80 à voir au ressenti et à la couleur de ta bougie.
0 bigbore_47 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Oui avec boîte à air sans le tuyau et une pipe classic avec avec clapet carbone. je mets 80 ou 85?
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 faut esseye met d'abord 85
0 bigbore_47 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) Ok sa marche. Moi je serai parti sur un gicleur + 6 point 76... je vais essayé 85 Modifié le 20 juillet 2016 par bigbore_47
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 2 minutes, bigbore_47 a dit : Ok sa marche. Moi je serai parti sur un gicleur + 6 point 76... je vais essayé 85 ce sont pas les même carburateur...
0 ninodu10150 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Et oui dans un 17,5 tu te retrouve avec des gicleur assé gros généralement par rapport à un 12. Test 85 puis si ça petarade test 80, ect... de toute maniere on ne peut que te donner une tranche des gicleur à mettre, tu trouveras le plus approprié en essayant.
0 bigbore_47 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Ok merci bien. je vais teste sa Petite question combien est le couple de de serage variateur et embrayage dur Minarelli vertical ? Merci 1
0 tomMpower Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 22 heures, bigbore_47 a dit : Ok merci bien. je vais teste sa Petite question combien est le couple de de serage variateur et embrayage dur Minarelli vertical ? Merci Il y a un topic dans la partie tutoriel du forum Le topic et pour les minareli horizontale mais c'est pareil....
0 bigbore_47 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 merci a vous. heureusement qu'il y en a des bon ici. voici mon scoot booster deezer 2015 n188
Question
bigbore_47
Bonjour
j'ai fait l'acquisition d'un booster deezer de 2015 avec cylindre origine 1000 Km
actuellement j'ai installer :
Ma question est : quelle variateur installer sur ma configuration s'il vous plaît?
et quelle pièces me conseiller vous a ajouter sachant que je veux rester sur un 50cc qui marche
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