Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Booster 2015


bigbore_47
 Partager

Question

Bonjour

j'ai fait l'acquisition d'un booster deezer de 2015 avec cylindre origine 1000 Km

actuellement j'ai installer :

  • un carburateur Dell'Orto de 17.5
  • une boîte a claper
  • un pot giannelli rekord
  • le variateur est d'origine
  • le ressort de poussée et jaune malossi
  • les ressort d'embrayage sont blanc malossi
  • boîte à air avec filtre red malossi

Ma question est : quelle variateur installer sur ma configuration s'il vous plaît?

et quelle pièces me conseiller vous a ajouter sachant que je veux rester sur un 50cc qui marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui il top ce variateur !! avec les galet fournir 5grs ça va le faire avec des ressorts et ton pot :) 

tu as aussi le artek j'ai lut que du bien de ce variateur :) 

sinon tu as ce petit pack malossi aussi :) très bon variateur :) a un très bon prix 

http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pack-variateur-malossi-multivar-booster-spirit-rocket-ovetto-stunt-bws-minarelli-vertical

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, dada65 a dit :

le artek a une superbe plage mieux que le malossi et un chou le Stage6 d après ce que q on me dit 

tu la essayer tom ? 

moi j aimerais le placer sur le nitro que je retape 

 

Non je l'ai conseillé le gars en n'a pas était déçu après si tu as un déjà un variateur sport garde le ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci les amies....

par contre petite question avec ma configuration j'ai mis un carburateur de 17.5 qui est arriver avec un Gicleur principale de 65 alors que mon carburateur d'origine de 12 gurtner était avec un Gicleur de 70

j'ai acheté une boîte de gicleur avec 70 72 75 78 80 82 85 88 90 92

pour commencer mais réglage  je mets le quelle s'il vous plaît?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, bigbore_47 a dit :

ok merci les amies....

par contre petite question avec ma configuration j'ai mis un carburateur de 17.5 qui est arriver avec un Gicleur principale de 65 alors que mon carburateur d'origine de 12 gurtner était avec un Gicleur de 70

j'ai acheté une boîte de gicleur avec 70 72 75 78 80 82 85 88 90 92

pour commencer mais réglage  je mets le quelle s'il vous plaît?

 

 

Salut. Avec boîte à air ou cornet ?

Arf je viens de voir ta configuration, tu peux déjà virer le petit tuyau en haut tenu par une vis à ta boîte à air et y placer un gicleur de 85 voir 80 à voir au ressenti et à la couleur de ta bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et oui dans un 17,5 tu te retrouve avec des gicleur assé gros généralement par rapport à un 12. 

Test 85 puis si ça petarade test 80, ect... de toute maniere on ne peut que te donner une tranche des gicleur à mettre, tu trouveras le plus approprié en essayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 heures, bigbore_47 a dit :

Ok merci bien. je vais teste sa

Petite question combien est le couple de de serage variateur et embrayage dur Minarelli vertical ? Merci

Il y a un topic dans la partie tutoriel du forum ;) Le topic et pour les minareli horizontale mais c'est pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...