pouillu28 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonjour, j'ai un 86top alu, je n'ai pas d'essence sur ma bougie quand je kick, la cuve du carburateur est pleine... Boîte à clapet(top perf) neuve et carburateur 28 Dell'Orto neuf aussi.J'ai un robinet d'essence,pas de dépression J'espère que vous allez pouvoir m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 t'es clapets sont bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pouillu28 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui je vient de la changer, je pensais Que c'était ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 sa donne quoi quand tu mets de l essence de le cylindre et tu kick normalement ça devrais démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pouillu28 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 J'essaie demain, ça pourrait être quoi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 la cause peut être parce que tu as pas de dépressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 ba ouai mais vue qu'il est en mode on/off pas besoin de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FabienGNCH Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 tu as essayer en mettant un peu de mélange directement dans ton cylindre? Si le problème vient bien de l'essence qui n'arrive pas ça devrait démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pouillu28 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 D'accord j'essaie ce soir et je Vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pouillu28 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Bonsoir, la moto démarre, autre petit soucis maintenant, elle démarre qu'avec le starter et quand j'enleve le starter et que j'accélère elle fait beuh et repart dans les tour (je parle moto à l'arrêt) Modifié le 29 juillet 2016 par pouillu28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 heures, pouillu28 a dit : Bonsoir, la moto démarre, autre petit soucis maintenant, elle démarre qu'avec le starter et quand j'enleve le starter et que j'accélère elle fait beuh et repart dans les tour (je parle moto à l'arrêt) tu as un réglage carburateur à faire c'est clairement un manque dessence donc gicleur trop petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pouillu28 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Gicleurs secondaire du coup ? Et pourquoi ça me le faisait pas avant ? Avant j'avais monter le carburateur et ça allez très bien(juste changer le gicleurs principal) et d'un coup ça me l'a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Il n'y a qu'une chose à dire: tu as un top alu 86cc. Sachant cela, je suis extrêmement étonné par tes questions, vu ta configuration tu dois tout faire pour que ça roule... un carburateur ça se règle et picétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pouillu28 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 OK d'accord merci je vais me débrouiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FabienGNCH Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Ta moto à déjà tournée avec exactement la même configuration ( même carburateur avec les mêmes gicleurs, aiguille, réglage ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pouillu28 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 La moto fonctionne, maintenant que j'ai mis un cornet qui respire moins du coup j'ai du baisser le gicleurs, j'avais le top perf jaune, vous me conseiller quoi comme cornet ? Ou avez vous un solution pour adapté une boîte à air ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
pouillu28
Bonjour, j'ai un 86top alu, je n'ai pas d'essence sur ma bougie quand je kick, la cuve du carburateur est pleine...
Boîte à clapet(top perf) neuve et carburateur 28 Dell'Orto neuf aussi.J'ai un robinet d'essence,pas de dépression
J'espère que vous allez pouvoir m'aider
Merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés