Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment enlever la rouille ?


MasaCoot
 Partager

Question

bonjour à Tous, j'espére que tous le monde participe avec n'importe quelle information qui peut m'aider. Bon mon problème c'est que je souffre de la rouille qui a attaquer mon Moto (Yamaha/MBK Booster 50cc), et je voudrais savoir comment puis-je enlever la rouille et la detruire pour restaurer mes pieces. Merci d'avance.

Les pieces en question : toutes les pieces + pot + quelques tâches sur le cadre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 17 heures, MasaCoot a dit :

bonjour à Tous, j'espére que tous le monde participe avec n'importe quelle information qui peut m'aider. Bon mon problème c'est que je souffre de la rouille qui a attaquer mon Moto (Yamaha/MBK Booster 50cc), et je voudrais savoir comment puis-je enlever la rouille et la detruire pour restaurer mes pieces. Merci d'avance.

Les pieces en question : toutes les pieces + pot + quelques tâches sur le cadre.

Merci d'avance.

salut

pour enlever la rouille sur un pot ta soit au sablage soit a la paille de fer soit tu le ponce et pour le cadre vos mieux le faire passer au sablage puis le peintre a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, superk a dit :

grain 120 sec puis 400

ou si tu veux que sa parte plus facilement et que sa brille Belgom chrome ou alu au 120 puis 400 pour pas avoir un

aspect tout rayé

belgom sur du 120 pour ? ça risque pas de briller vue les rayures que ça va faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de le faire sur une ligne tecnigas complètement rouillé et bourré de calamine et le pot maintenant brille

si tu veux restaurer un pot complètement rouiller sans papier ponce bon courage

belgom au 120 c'est pour faire partir la rouille plus facilement une fois qui a plus de rouille belgom au 400 pour lissé un peu sa puis au chiffon en frottant fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, superk a dit :

Je viens de le faire sur une ligne tecnigas complètement rouillé et bourré de calamine et le pot maintenant brille

si tu veux restaurer un pot complètement rouiller sans papier ponce bon courage

belgom au 120 c'est pour faire partir la rouille plus facilement une fois qui a plus de rouille belgom au 400 pour lissé un peu sa puis au chiffon en frottant fort

 

pour la rouille je fais a la ponceuse ou dremel puis 100 240 400 et si j'ai envie je monte jusqu'à 1200 et belgom la c'est du polie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ce qui et du cadre tu peux le faire sabler puis le passer a la peinture il y a des peinture qui on un anti rouille 

pour un pot sois paille de fer ou papier a poncer grains 120 puis 400 et plus suivent le rendu que tu veux 

sinon le coca aide bien pour enlever la rouille 

après il ni a pas trop de produit contre sa 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...