Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Échappement Hebo Performer très bruyant


King-noris
 Partager

Question

20160806_124651.jpg20160806_124844.jpgBonjour je possède un kymco renouvo naked 2t équipe d'un kit 70 polini fonte et j'ai un pot hebo performer mais il fzit extrêmement de bruit je ne sais plus quoi faire avant que j'ai le kit il fesait autant de bruit maos plus aigu mtn le bruit est devenu plus grave . J'avais donc penser à la laine de roche mais elle est bonne il me semble j'ai aussi changer le joint entre la cartouche et le pot mais rien y fait que dois je faire pour atténuer se bruit ? Voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sinon j'aimerais le remplacer pars un yasuni mais aucun yasuni n'est marquer compatible avec alors que pourtant m'y connais ant un peu je sais qu'il n'existe pas 50 modèle de moteur donc il y en a forcément un qui va sur mon moteur dailleur qui est un kit 70 polini mais je ne sais pas le qu'elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, ninodu10150 a dit :

Salut. Pour avoir tester le Hebo Performer sur Tkr effectivement il est bruyant et pour moi je pensse que ça vien du raccord à ressort à la rotule qui n' est pas vraiment étanche.

oue c'est comme les Stage6 sport pro replica une grosse daube les pot Stage6

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ninodu10150 a dit :

Oui une casserole et apparament fragile ^^

 les rotule sont des merde sur les st6 j avais souder au mig la rotule sa un peu étouffe le bruit pas de beaucoup et c'est leurs cartouche qui et de la de la merde 

même les pot R1200 OU LES R1400 son très fragile niveau soudure etc 

j'ai pas eu l ocassion d essayer ces hebo mais déjà vu tourner tu mets le Stage6 a coter c'est le même effet mdr :P 

 

j'ai eu juste le pot hebo maston 4 avec une grosse configuration et c'est un très bon pot aussi juste leurs reproche c'est la patte deport qui vient poser sur le carter qui et un peu merdeux il faut juste en refaire une et voilà 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, dada65 a dit :

 les rotule sont des merde sur les st6 j avais souder au mig la rotule sa un peu étouffe le bruit pas de beaucoup et c'est leurs cartouche qui et de la de la merde 

même les pot R1200 OU LES R1400 son très fragile niveau soudure etc 

j'ai pas eu l ocassion d essayer ces hebo mais déjà vu tourner tu mets le Stage6 a coter c'est le même effet mdr :P 

 

j'ai eu juste le pot hebo maston 4 avec une grosse configuration et c'est un très bon pot aussi juste leurs reproche c'est la patte deport qui vient poser sur le carter qui et un peu merdeux il faut juste en refaire une et voilà 

hebo on toujours été bon niveaux perf je trouve mais niveaux bruit j'aime pas du tout leur fichu rotule de merde 

et pour la pate de fixation pas trop eux de souci vue quand jen et monter et régler que un mais sa manque de finition c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...