Ola tous le monde .. soir tragique pour un zip ... Je pense , avoir eclater ma transmission , mais pas bien sur , voici le recit ...
Je remontais chez moi un peu a balle dans les cotes.. ( 70 Trophy , carburateur 19 , variateur Polini speed end (galet 5 gr)et sa courroie , ressort de poussée bleu polini ( les plus dur des deux livrer dans le coffret , boîte à air K1 artek gicleur 85 , embrayo malossi delta et cloche Wing ) quand tous a coup j'ai entendus un bruit métallique ou du moins aigu et bruyant mais continuant a rouler ( pensant que c'etais un autre souci ( jeu dans l'axe du kick touchant la flasque qui ferme le variateur ) le problème a empirer le scoot c'est couper comme ci c'était un serrage .. je tourne au volant magnetique la compression est bien la, le piston ne touche pas .. oufff me disje ... , j apercoist l'antiparasite un peu decrocher de la bougie.. quel c** me dis je aussi ..
J'ai voulus redémarrer et rien ... je tourne la roue arrière et la surprise , bloquage ... je démonte le carter ( pas mal de fumer s'échappe avec une bonne odeur de plastique bruler ou s'en rapprochant fermement ... j'ai penser a la courroie mais tous vas bien elle ets bien la ... l'embrayage n'as pas l'air de faire la gueule ( d'ailleurs , j'ai dus le pousser un petit moment et je vous raconte pas la galère... autant tirer 627.8 anes mort LOL ....des fois il y avais quelques deblocage mais rien de fou ... )
On est d'accord c'est la transmi ? DX
Merci pour l'idee que vous pouvez apporté Peace .
Question
paindespeace
Ola tous le monde .. soir tragique pour un zip ... Je pense , avoir eclater ma transmission , mais pas bien sur , voici le recit ...
Je remontais chez moi un peu a balle dans les cotes.. ( 70 Trophy , carburateur 19 , variateur Polini speed end (galet 5 gr)et sa courroie , ressort de poussée bleu polini ( les plus dur des deux livrer dans le coffret , boîte à air K1 artek gicleur 85 , embrayo malossi delta et cloche Wing ) quand tous a coup j'ai entendus un bruit métallique ou du moins aigu et bruyant mais continuant a rouler ( pensant que c'etais un autre souci ( jeu dans l'axe du kick touchant la flasque qui ferme le variateur ) le problème a empirer le scoot c'est couper comme ci c'était un serrage .. je tourne au volant magnetique la compression est bien la, le piston ne touche pas .. oufff me disje ... , j apercoist l'antiparasite un peu decrocher de la bougie.. quel c** me dis je aussi ..
Peace .
J'ai voulus redémarrer et rien ... je tourne la roue arrière et la surprise , bloquage ... je démonte le carter ( pas mal de fumer s'échappe avec une bonne odeur de plastique bruler ou s'en rapprochant fermement ... j'ai penser a la courroie mais tous vas bien elle ets bien la ... l'embrayage n'as pas l'air de faire la gueule ( d'ailleurs , j'ai dus le pousser un petit moment et je vous raconte pas la galère... autant tirer 627.8 anes mort LOL ....des fois il y avais quelques deblocage mais rien de fou ... )
On est d'accord c'est la transmi ? DX
Merci pour l'idee que vous pouvez apporté
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