BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour à tous et à toutes j'ai un booster de 2008 avec Vilebrequin Krd High Tech Sport 10 mm Renforce actuellement j'ai un kit 50 type origine Conti Embrayage Conti avec ressort d'embrayage origine. ressort de poussée Malossi rouge Variateur Malossi avec galet 4,8g Pot Bidalot s3r chrome carburateur 17,5 Do phva Gicleur 116 Tous le reste est d'origine. Ma question : Je voudrais savoir quelle kit 70 choisir pour rouler all-days le plus fiable et le plus puissant pour un budget de 100€. ( Je récupère mon scooter dans 2 semaine avec le vilebrequin neuf , galet neuf , embrayage neuf , Kit 50 type origine de dépannage neuf ) Merci à tous ceux/celle qui vont lire et un grand merci d'avance à tous ceux qui vont le répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 J'ai trouvé ces ( photo ci-dessous ) kit dans mon budget vous pouvez me donner des avis s'il vous plaît niveau fiabilité et perf et si ça passe avec ma configuration puis je pensais mettre soit ressort de poussée rouge ou jaune , ressort d'embrayage 50% et les galets entre 4 et 7 grammes. configuration: carburateur do 17,5/ vilebrequin krd high tech sport/ embrayage Conti/variateur malossi/pot bidalot s3r Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 il y a 11 heures, ziipman a dit : Donc c'est bien de l'argent jeté par les fenêtres puisqu'il avait déjà un malossi en plus. Bricole toi même, au garage tu te feras toujours des trucs au moins 2fois plus cher. Je suis mécano et bien content que l'on me donne du boulot chaque jour mais franchement au prix qu' on fait il vaut mieux essayer sois même quitte à foirer et à rechanger les pièces, ce sera quand même moins chère. MDR ba non il en avait un mais la rincer il a donc acheter un neuf finc 'est ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) Je croyais que je l'avais rincer c'est pour ca mais en fait non je me suis gourer Des que j'ai l'argent je vais m'acahetef le kit 70cc alu avec ressort full rouge et juste une question j'ai un vilebrequin KRD "high tech " sport c'est bon Modifié le 17 août 2016 par BbOOooSsTtEeRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 il y a 39 minutes, BbOOooSsTtEeRr a dit : Je croyais que je l'avais rincer c'est pour ca mais en fait non je me suis gourer Des que j'ai l'argent je vais m'acahetef le kit 70cc alu avec ressort full rouge et juste une question j'ai un vilebrequin KRD "high tech " sport c'est bon Si il a pas trop de bornes oui, c'est largement bon comme vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) il y a 1 heure, ziipman a dit : Si il a pas trop de bornes oui, c'est largement bon comme vilebrequin. Bah pour l'instant il est en cours de montage donc 0km mdrrr mais quand je monterais le kit il aura peut être 2000km je pense que c'est bon ? Et sinon apar le airsal en 70 tu aurais un kit 70cc résistant et fiable aux alentours du prix du airsal a me proposé ( bidalot s3r avec embrayage conti variateur malossi et carburateur do 17.5 ca passe ) ? Merci d'avance Ah oui une dernière question j'ai un kit 50 mhr malossi alu replica mais le haut du piston sur les cote est un peu noir crame il est mort ou je peux faire quelque chose ( la dernière fois que je m'en suis servie à la fin de vie de mon vilebrequin origine il marchait nickel ) Modifié le 17 août 2016 par BbOOooSsTtEeRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Pour un autre kit fiable au prix du airsal, je crois qu' il y a rien. Pour le piston, moi perso je le changerais mais si il est pas abîmé tu peux t'en resservir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) il y a 2 heures, ziipman a dit : Pour un autre kit fiable au prix du airsal, je crois qu' il y a rien. Pour le piston, moi perso je le changerais mais si il est pas abîmé tu peux t'en resservir Ok merci je pense que je vais le mettre ca seras toujours mieux que l'origine en attendant d'avoir l'airsal pour le mhr ressort de poussée rouge avec ressort d'embrayage 50% et galet j'ai 4-4,8et 5,5 c'est bon ? Modifié le 18 août 2016 par BbOOooSsTtEeRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) Oui ça devrait le faire. Je pense que le mieux sera 4,8 mais bon à toi de voir. Modifié le 18 août 2016 par ziipman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 2 heures, ziipman a dit : Oui ça devrait le faire. Je pense que le mieux sera 4,8 mais bon à toi de voir. Ok merci et juste une dernière question tu n'aurais pas une marge pour les gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Je dirais autour de 75 mais ne néglige pas les réglages, affine bien après par rapport à la couleur de ta bougie, je sais que c'est un peu chiant mais vaut mieux faire ça plutôt que de rincer ton kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 30 minutes, ziipman a dit : Je dirais autour de 75 mais ne néglige pas les réglages, affine bien après par rapport à la couleur de ta bougie, je sais que c'est un peu chiant mais vaut mieux faire ça plutôt que de rincer ton kit. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Salut les gars c'est bon je viens de récuperer mon scooter mais il met 10ans a avancer au démarrage Qu est ce que vous me conseillez de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 configuration complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 il y a 14 minutes, RyDeR_3.i a dit : configuration complète ? Nn juste variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 il y a une heure, BbOOooSsTtEeRr a dit : Nn juste variation tu as quoi sur ton scooter exactement, il y a pas mal de sujet on ne peu pas retenir toute les configuration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 T'as grossis entre temps ? Ca expliquerai le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Le 25/08/2016 at 07:27, tomMpower a dit : tu as quoi sur ton scooter exactement, il y a pas mal de sujet on ne peu pas retenir toute les configuration . -kit 50 conti type origine -pot bidalot s3r embrayage conti -carburateur 17,5 do gicleur 98 -galet 4,8 g -variateur malossi -ressort de poussée blanc Le 25/08/2016 at 10:15, H4lfg0d_74 a dit : T'as grossis entre temps ? Ca expliquerai le problème Non je pense pas mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 heures, BbOOooSsTtEeRr a dit : -kit 50 conti type origine -pot bidalot s3r embrayage conti -carburateur 17,5 do gicleur 98 -galet 4,8 g -variateur malossi -ressort de poussée blanc Non je pense pas mdrrr Si tu as la boîte à air d'origine baisse toujours' gicleur principal il est sûrement trop gros..... Vérifie si tu as bien la rondelle devant le canon sinon remet s'en une ... Ressort d'embrayage les tendre à fond si ces le réglable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) il y a 8 heures, tomMpower a dit : Si tu as la boîte à air d'origine baisse toujours' gicleur principal il est sûrement trop gros..... Vérifie si tu as bien la rondelle devant le canon sinon remet s'en une ... Ressort d'embrayage les tendre à fond si ces le réglable . J'ai un cornet bleu. J'ai pas compris de quoi tu parle en fait. J'avais des ressorts bleu rouge et noir avec l'embrayage et j'ai mis les bleu faut-il que je les change ? Merci d'avance. Modifié le 27 août 2016 par BbOOooSsTtEeRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 pour répondre à ta question, ce que je monte le plus souvent pour les perf et la fiabilité, c'est le 70 DR (idem top trophy) rien de mieux pour le prix. + transmission sec 15/41 oblige 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : pour répondre à ta question, ce que je monte le plus souvent pour les perf et la fiabilité, c'est le 70 DR (idem top trophy) rien de mieux pour le prix. + transmission sec 15/41 oblige franchement la transmis secondaire je trouve ça sert a rien ou pas grand chose de la changer ma 15/39 ma rien fait gagner ou vraiment peu juste les vibrations d'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 c'est trop long, j'ai testé 15/39 aussi c'est bof, la 15/41 malgré 2 dents, c'est juste nickel, je monte des 70 sport fonte à 110 avec, et des 70 racing à 120/125, avec l'origine ta presque 10 km/h de moins et sa hurle plus la roue tourne plus vite à un régime moins élevé, economie de carburant et usure kit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 7 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : c'est trop long, j'ai testé 15/39 aussi c'est bof, la 15/41 malgré 2 dents, c'est juste nickel, je monte des 70 sport fonte à 110 avec, et des 70 racing à 120/125, avec l'origine ta presque 10 km/h de moins et sa hurle plus la roue tourne plus vite à un régime moins élevé, economie de carburant et usure kit ba j'ai quand même un mhr racing qui lui pousse au cul mais pas vue de grosse dif même en accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 32 minutes, nathan 2917 a dit : ba j'ai quand même un mhr racing qui lui pousse au cul mais pas vue de grosse dif même en accélération j'espère que tu monte au moins à 115 avec (compteur hein) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : j'espère que tu monte au moins à 115 avec (compteur hein) j'ai pas de compteur mdrr après le rodage ( donc pas régler ) j'avais touché 93.9 au gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BbOOooSsTtEeRr
Bonjour à tous et à toutes j'ai un booster de 2008 avec
Tous le reste est d'origine.
Ma question : Je voudrais savoir quelle kit 70 choisir pour rouler all-days le plus fiable et le plus puissant pour un budget de 100€.
( Je récupère mon scooter dans 2 semaine avec le vilebrequin neuf , galet neuf , embrayage neuf , Kit 50 type origine de dépannage neuf )
Merci à tous ceux/celle qui vont lire et un grand merci d'avance à tous ceux qui vont le répondre.
Top Posters For This Question
9
16
9
44
Popular Days
le 16 août
18
le 27 août
15
le 12 août
11
le 28 août
10
Top Posters For This Question
JSP SCOOTER (tom67) 9 posts
nathan 2917 16 posts
H4lfg0d_74 9 posts
BbOOooSsTtEeRr 44 posts
Popular Days
le 16 août 2016
18 posts
le 27 août 2016
15 posts
le 12 août 2016
11 posts
le 28 août 2016
10 posts
Popular Posts
BbOOooSsTtEeRr
Dans 1h vous l'avez
jimmy@
sur certain kit (most par ex.) sons livré avec un piston cote A .donc apret usure on passe au B . pour le top black , y a 2 pister , l'origine 47 mm et la cote réparation 47.4 .(comme les polini font
Eroan
Salut, pour 100€ ça va être chaud, d'autant plus qu'il faudra aussi penser aux gicleurs, galets et ressorts d'embrayage + de poussée... Dans les premiers prix il y a le DR fonte, sinon le Top Per
Posted Images
106 réponses à cette question
Messages recommandés