BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour à tous et à toutes j'ai un booster de 2008 avec Vilebrequin Krd High Tech Sport 10 mm Renforce actuellement j'ai un kit 50 type origine Conti Embrayage Conti avec ressort d'embrayage origine. ressort de poussée Malossi rouge Variateur Malossi avec galet 4,8g Pot Bidalot s3r chrome carburateur 17,5 Do phva Gicleur 116 Tous le reste est d'origine. Ma question : Je voudrais savoir quelle kit 70 choisir pour rouler all-days le plus fiable et le plus puissant pour un budget de 100€. ( Je récupère mon scooter dans 2 semaine avec le vilebrequin neuf , galet neuf , embrayage neuf , Kit 50 type origine de dépannage neuf ) Merci à tous ceux/celle qui vont lire et un grand merci d'avance à tous ceux qui vont le répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 1 heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit : pour répondre à ta question, ce que je monte le plus souvent pour les perf et la fiabilité, c'est le 70 DR (idem top trophy) rien de mieux pour le prix. + transmission sec 15/41 oblige Je vais mettre un 50 mhr rien d'autre a change ? Mais pour l'instant je suis en kit 50 conti type origine origine mais il met 2 ans a s'elance ma configuration est dans la convers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 faut tu re règle quand même tous sa @nathan 2917 surtout ayant un MHR Racing, parce que c'est pas normal du tous dans mon département avec une 15/39 sur par ex un Stunt en 70 DR légèrement travailler à l'échappement (ré-hausse diagramme) on arrive à toucher facile du 120 km/h sur le plateau ! sur pot GP en plus. pose toi des questions la... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 22 minutes, RyDeR_3.i a dit : faut tu re règle quand même tous sa @nathan 2917 surtout ayant un MHR Racing, parce que c'est pas normal du tous dans mon département avec une 15/39 sur par ex un Stunt en 70 DR légèrement travailler à l'échappement (ré-hausse diagramme) on arrive à toucher facile du 120 km/h sur le plateau ! sur pot GP en plus. pose toi des questions la... ba faut je refasse un teste mais je pense même pas touché 100 mdrr ( je parle au gps j'ai pas de compteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 J'AI SERRE !! je vais mettre mon kit 50 mhr replica avec j'ai galet 4,8 ou 5,5- ressort de poussée rouge- ressort d'embrayage conti bleu noir ou rouge et pot bidalot s3r merci d'approfondir ma configuration ( ou j'ai mis plusieurs choix ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 22 minutes, BbOOooSsTtEeRr a dit : J'AI SERRE !! je vais mettre mon kit 50 mhr replica avec j'ai galet 4,8 ou 5,5- ressort de poussée rouge- ressort d'embrayage conti bleu noir ou rouge et pot bidalot s3r merci d'approfondir ma configuration ( ou j'ai mis plusieurs choix ) merci d'avance Le ressort de poussée n'est pas bon ... Un jaune suffit enfin bref en ressort d'embrayage met les rouge (détendu), galet il va falloir tester.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 avec l embrayage conti met les ressorts bleu tendu j avais ca avec un 70alu et cette embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) il y a 5 heures, tomMpower a dit : Le ressort de poussée n'est pas bon ... Un jaune suffit enfin bref en ressort d'embrayage met les rouge (détendu), galet il va falloir tester.... En fait j'ai un rouge c'est pour ca mais sinon j'acheterai un rouge si c'est vraiment grave il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : avec l embrayage conti met les ressorts bleu tendu j avais ca avec un 70alu et cette embrayage Plus les ressort d'embrayage sont dur et plus le scooter met du temps a s'elancer non ? bleu c'est le plus dur ? Et c'est les quelle les moins dur ( noir ) ? Modifié le 27 août 2016 par BbOOooSsTtEeRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 30 minutes, BbOOooSsTtEeRr a dit : En fait j'ai un rouge c'est pour ca mais sinon j'acheterai un rouge si c'est vraiment grave Plus les ressort d'embrayage sont dur et plus le scooter met du temps a s'elancer non ? bleu c'est le plus dur ? Et c'est les quelle les moins dur ( noir ) ? Non.quand c'est trop dur ca hurle sans avancer non.ce sont les bleus mais cette embrayage est très léger donc ce règle avec des ressorts mou les noir sont les plus dur mais la ça va crier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a 8 heures, BbOOooSsTtEeRr a dit : En fait j'ai un rouge c'est pour ca mais sinon j'acheterai un rouge si c'est vraiment grave Plus les ressort d'embrayage sont dur et plus le scooter met du temps a s'elancer non ? bleu c'est le plus dur ? Et c'est les quelle les moins dur ( noir ) ? Déjà monte ton kit les réglage on verra après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) il y a 21 heures, nathan 2917 a dit : Non.quand c'est trop dur ca hurle sans avancer non.ce sont les bleus mais cette embrayage est très léger donc ce règle avec des ressorts mou les noir sont les plus dur mais la ça va crier Ducou ressort de poussée jaune malossi Ressort d'embrayage ??????????? il y a 14 heures, tomMpower a dit : Déjà monte ton kit les réglage on verra après ! Je l'ai monte le kit j'ai roule avec une journe mais il rame trop au démarrage ( si ca peut t'aider il prend 4 a 5 seconde a prendre ses tours avant de s'elancer ) on dirai que plus il est froid plus il rame au démarrage et en pente c'est comme si le moteur se liberait et c'est une bombe ( en pointe ) aaaaahhhh la vis de richesse faut la visser ou la devisser pour enrichir le moteur ( quand on dit enrichir c'est quoi ) et la vis de ralentie on la vis ou devisse pour augmenter le ralenti Modifié le 28 août 2016 par BbOOooSsTtEeRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 galets un peu plus légers et rondelle fini devant le canon du variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 J'ai trouve un tutoriel mais dans le 4 il parle de quelle vis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 vis de richessse, mais ce tutoriel c'est pour les carburateur phbg 19/21 vis côté pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a 6 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : vis de richessse, mais ce tutoriel c'est pour les carburateur phbg 19/21 vis côté pipe J'ai un doute . Car il dit à la fin si la vis d'air (ou richesse) est de moins d'un tour, il faut augmenter la taille se gicleur. Or sur un phbg la vis de richesse n'agit pas sur l'air. Plus tu fermes cette vis plus tu appauvrie. Tu connais ça c'est juste qu'il nous embrouille au début avec vis d'air de ralenti et vis de richesse. Sans vouloir offensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a 1 minute, Leesion a dit : J'ai un doute . Car il dit à la fin si la vis d'air (ou richesse) est de moins d'un tour, il faut augmenter la taille se gicleur. Or sur un phbg la vis de richesse n'agit pas sur l'air. Plus tu fermes cette vis plus tu appauvrie. Tu connais ça c'est juste qu'il nous embrouille au début avec vis d'air de ralenti et vis de richesse. Sans vouloir offensé c'est pour sa qu'il dit cas n1 et cas n2, cette explication est pour le cas n 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 En effet j'avais pas vu. Par contre il y a truc que j'ai jamais compris sur ces tutoriel : sur la 3eme étape. On est d'accord que on aura un comportement différents si on serre la vis de richesse sur le cas n1 par rapport au n2. Par exemple (cas où la vis se trouve près de la baa) plus on ouvre la vis plus sa appauvrie et plus sa accélère. Sur l'autre cas ça va enrichir donc le ralenti devrai chuter. Donc ça porte à confusion il faudrai faire les 2 cas pour l'étape 3. Ça serai l'idéal non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 15 heures, BbOOooSsTtEeRr a dit : Ducou ressort de poussée jaune malossi Ressort d'embrayage ??????????? Je l'ai monte le kit j'ai roule avec une journe mais il rame trop au démarrage ( si ca peut t'aider il prend 4 a 5 seconde a prendre ses tours avant de s'elancer ) on dirai que plus il est froid plus il rame au démarrage et en pente c'est comme si le moteur se liberait et c'est une bombe ( en pointe ) aaaaahhhh la vis de richesse faut la visser ou la devisser pour enrichir le moteur ( quand on dit enrichir c'est quoi ) et la vis de ralentie on la vis ou devisse pour augmenter le ralenti Fait nous une vidéo pour voir si sa vien de la carburation ou variation... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 4 minutes, tomMpower a dit : Fait nous une vidéo pour voir si sa vien de la carburation ou variation... Dans 1h vous l'avez 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 15 heures, Leesion a dit : En effet j'avais pas vu. Par contre il y a truc que j'ai jamais compris sur ces tutoriel : sur la 3eme étape. On est d'accord que on aura un comportement différents si on serre la vis de richesse sur le cas n1 par rapport au n2. Par exemple (cas où la vis se trouve près de la baa) plus on ouvre la vis plus sa appauvrie et plus sa accélère. Sur l'autre cas ça va enrichir donc le ralenti devrai chuter. Donc ça porte à confusion il faudrai faire les 2 cas pour l'étape 3. Ça serai l'idéal non ? Tout a fait d'accord ça m'a perdu hier quand j'ai régler mon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Oh les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 2 heures, BbOOooSsTtEeRr a dit : Oh les gars On attend ta vidéo pour savoir le problème de carburation par rapport au bruit de ton moteur et la monté en régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Desole tout le monde pour le " oh les gars " il n'était pas destine a 'scooter system ' j'ai mis un ressort de poussée rouge malossi mais je crois que ça vient du carbi en fait a froid maintenant il y a comme des trous au demmarage juste une question c'est possible que la bougie est noir voir humide du coup riche et le gicleur trop petit mais la vis de richesse mal regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut tout le monde c'est bon mais maintenant a froid c'est une bombe et a chaud il faut que je le pousse pour qu'il s'elance petit a petit et après il a une bonne pointe pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Le 28/08/2016 at 00:59, nathan 2917 a dit : Le 29/08/2016 at 14:21, tomMpower a dit : Le 29/08/2016 at 23:40, Leesion a dit : Le 28/08/2016 at 23:23, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 c'est mal réglé , il devrais mieux marché à chaud qu'à froid. si t'a bougie est noir t'est sûrement trop riche = gicleur trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 je dirais trop pauvre, à froid c'est bon cas le starter est enclenché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BbOOooSsTtEeRr
Bonjour à tous et à toutes j'ai un booster de 2008 avec
Tous le reste est d'origine.
Ma question : Je voudrais savoir quelle kit 70 choisir pour rouler all-days le plus fiable et le plus puissant pour un budget de 100€.
( Je récupère mon scooter dans 2 semaine avec le vilebrequin neuf , galet neuf , embrayage neuf , Kit 50 type origine de dépannage neuf )
Merci à tous ceux/celle qui vont lire et un grand merci d'avance à tous ceux qui vont le répondre.
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Dans 1h vous l'avez
jimmy@
sur certain kit (most par ex.) sons livré avec un piston cote A .donc apret usure on passe au B . pour le top black , y a 2 pister , l'origine 47 mm et la cote réparation 47.4 .(comme les polini font
Eroan
Salut, pour 100€ ça va être chaud, d'autant plus qu'il faudra aussi penser aux gicleurs, galets et ressorts d'embrayage + de poussée... Dans les premiers prix il y a le DR fonte, sinon le Top Per
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