Aller au contenu
  • 0

Avis achat rieju mrt occasion


Lannister
 Partager

Question

bonjour à tous ! 

Bon pour commencer j'ai vendu mon spirit naked 13" 1700€. Je compte du coup me prendre une petite 50 d'origine d'occasion. 

J'ai donc était faire un petit tour sur notre amis lbc. J'ai trouvé une petite rieju mrt d'origine avec un pot conti donc 2012 c'est déjà une seconde main (le gars l'a depuis 3 mois vend parce que il fait conduite accompagnée)  piston neuf vient d'être rodé mais le problème n'est pas la. La personne me dis que le cylindre est un top perf (de couleur rose) mais d'origine et en 50. Je n'est jamais entendu parler de cylindre rose en 50 et d'origine en plus..  Pourtant il me certifie que c'est écrit 50 dessus (il est en vacance pour l'instant et je verrais sur place mais je n'est pas envies de perdre mon temps surtout qu'il ne revient que dans 10j.......) 

Vous connaissez ? Vous pensez quoi de la moto ? Je la touche a 1800€. 

Dites moi tout ce que vous pensez ! Il n'a aucune facture de la la moto ni des pieces changer. 

 

Merci d'avance ! :P

PS. j'ai vraiment flashé sur cette moto.... 

Screenshot_20160819-205515.png

Screenshot_20160819-205522.png

received_1815978688621071.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce cylindre est le cylindre d'origine des rieju, aucune surprise à ce niveau là 

Il me semble que la fonderie motoparts et les cylindres minarelli sont étroitement liés, je ne pourrai pas t'en dire plus mais ce qu'il y a à savoir c'est que ce cylindre est un minarelli (en tout cas c'est bien le logo minarelli dessus) et pour en avoir eu un bon paquet entre les mains, ça ne vaut pas mieux qu'un ''vrai'' origine...

Concernant l'annonce le mec est tout de même prêt à l'échanger contre une autre 50, donc l'excuse de la conduite accompagnée ne colle pas... méfies toi.

Voilà :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Bubulle a dit :

Ce cylindre est le cylindre d'origine des rieju, aucune surprise à ce niveau là 

Merci bien c'est ce qui m'inquiètais le plus. 

Concernant la conduite accompagné il m'a dis que c’était au cas ou quelqu'un lui proposé un cross. J'ai sont facebook il est jeune au alentour de 17 ans et au tel m'avais l'air plutôt sérieux plutôt.. 
Je vais avec un pote a moi mécanicien sur place et je verrais bien ! Merci a toi !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/08/2016 at 23:27, Bubulle a dit :

Tu as quelques occasions de descendre le prix là, par exemple le pneu arrière à l'air assez fatigué

Bien vu ! Pour l'instant je les fais descendre a 1800 je vais la voir le 29 ! 
J'espere que je ne vais pas me faire avoir la... 

Merci de votre aide tout le monde ! C'est vraiment simpa d'avoir un forum sur le quelle on peu toujours compté ! 
Je vous tiens au courant ! 
Bonne soirée/ journée a vous et encore merci ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les amis j'ai des news... La personne m'a indiqué au telephone que le compteur bug c'est a dire qu'il n'affiche pas les bon km/h mais me certifie qu'il annonce le bon kilométrage. C'est impossible on est d'accord ? Il me dis aussi que il y a simplement une clef a rentrée dans le compteur pour le de-bugger. Jamais entendu parler de ça vous en pensez quoi vous ? Je ne trouve rien intéressant sur le bon coin.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me garentit que les km qui defile sont bon.. Je testerais sur place avec mon portable de toute facon. Toi tu penses que c'est possible ou pas que les km/h soient faux mais les km soient bon ? Je ne trouve vraiment rien d'interressant sur le bon coin.. Cela va faire 2 semaines que je cherche tous les jours et j'ai vite besoin d'une moto.. Tu l'as prendrais toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, airness006 a dit :

1700 pour une machine avec des bricoles a revoir c'est trop! Pour cette somme tu es en droit d'avoir un engin nickel!

J'aimerais bien mais je ne trouve vraiment rien intéressant sur lbc je regarde tous les jours depuis 2 semaines au moins a 200km a la ronde... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon les amis j'ai ENFIN une moto j'ai envoyé un sms la nuit dernière pour une derbi xtrem de 2014 avec 20 000 km edition limité, j'ai été la chercher cette après midi elle est parfaites tout ce que je recherche avec un pot leo vince  et un pignon de 14 monte 93. Merci de votre aide ! Je les eu 1700€ avec un casque, deux masques (d'une valeur de 300€) le pot d'origine, un bidon d'huile ipone et toute les factures en tout 3600€ avec les pièces et tout l'entretient. Une famille extrêmement sympathique je suis très content, ma première moto et sûrement pas la dernière ! Vite lundi que je puisse roulé ou je veux en etant assuré ! 

Voici une petite photo: 

Encore merci !!

moto.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, airness006 a dit :

1700e pour une mecaboîte de 20000km????????

Tu t'es fait enfler mec!!!!:ohmy::ohmy::ohmy:

J'ai toute les factures, un entretien de 600€, un casque et deux masque a 300€, plein de pièce neuves, edition limité (100 dans le monde) acheter en 2014. La personne qui l'avait été un vraie jeune motard l'a toujours bien respecté et tout a toujours était fait au garage. Sur lbc desolé mais en presque 3 semaines je n'est pas vraiment trouvé mieux, toujours un problème de carburation, compteur hs ect ect.. Donc pour moi elle met plait vraiment et pour moi je ne m'ai pas fait enfler non ^^ (j'ai vraiment toute les factures de chaque pièce !! 

Modifié par Lannister
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Lannister a dit :

J'ai toute les factures, un entretien de 600€, un casque et deux masque a 300€, plein de pièce neuves, edition limité (100 dans le monde) acheter en 2014. La personne qui l'avait été un vraie jeune motard l'a toujours bien respecté et tout a toujours était fait au garage. Sur lbc desolé mais en presque 3 semaines je n'est pas vraiment trouvé mieux, toujours un problème de carburation, compteur hs ect ect.. Donc pour moi elle met plait vraiment et pour moi je ne m'ai pas fait enfler non ^^ (j'ai vraiment toute les factures de chaque pièce !! 

Effectivement ça compte ! Trop rare d'avoir une bécane nikel et de savoir exactement ce qui a été fait dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...