Aller au contenu
  • 0

Kymco est-il une marque fiable ?


Jerem-player
 Partager

Question

Bonjour,

Question très simple et bref : Selon vous, Kymco est-il en bonne marque ?

Je vous dis ca, car en appelant le concessionnaire de mon ancien scooter TGB pour savoir si existais encore en Stock, je lui es demander par la suite si il vendais des scooter Kymco lorsqu'il ma répondu un " NON ! Surtout pas, c'est une catastrophe, il y a jamais de pièces..."

Je vous cache pas que ca me freine un peu et je me souviens d'un ami d'enfance qui lui avais eu des soucis pour avoir des pièces une il y a longtemps.

Merci de me donner vos avis pour ceux qui connaissent bien cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah c'est une très bonne marque 

les pro te dise sa pour que tu achete un produit de sa boutique et il essaie de te vendre les scooter qui sont le plus vendu et plus chere c'est a dire booster , nitro et les mecaboîte 

les pieces tu les trouve sur maxiscoot , scoofast , ebay , etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Jerem-player a dit :

Question très simple et bref : Selon vous, Kymco est-il en bonne marque ?

Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter de la subjectivité à la question avec du "selon vous".

La réponse empirique est : oui, Kymco est une excellente marque, fiable et avec un réseau particulièrement étendu en France. Ses modèles sont parmi les meilleures ventes sur les segments 50, 125 et maxi depuis 10 ans.

En gros ton pro prêche pour sa paroisse. Trouve toi un distributeur Kymco dans ton coin, tu n'y perdras pas au change, on les connaît trop les concessionnaires-menteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, Eroan a dit :

En gros ton pro prêche pour sa paroisse. Trouve toi un distributeur Kymco dans ton coin, tu n'y perdras pas au change, on les connaît trop les concessionnaires-menteurs !

c'est fou comme comment il pousse les personne a acheter leurs produit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/08/2016 à 03:16, Jerem-player a dit :

Bonjour,

Question très simple et bref : Selon vous, Kymco est-il en bonne marque ?

Je vous dis ca, car en appelant le concessionnaire de mon ancien scooter TGB pour savoir si existais encore en Stock, je lui es demander par la suite si il vendais des scooter Kymco lorsqu'il ma répondu un " NON ! Surtout pas, c'est une catastrophe, il y a jamais de pièces..."

Je vous cache pas que ca me freine un peu et je me souviens d'un ami d'enfance qui lui avais eu des soucis pour avoir des pièces une il y a longtemps.

Merci de me donner vos avis pour ceux qui connaissent bien cette marque.

Salut,

Tu parlais de ton ancien scooter TGB.

On m'a proposé une bonne occasion sur le modèle City2 de TGB mais je ne connais pas la marque et ils ont arrêté la production de scooter pour passer au quad.

Est ce que les scooters TGB sont bien ?

Qu'as tu pensé de ton ancien scoot ?

Merci de ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cette marque ne prend pas les clients en considération. 

J'avais pris un kymco X-town en 2017 en LOA.  L'entretien a été effectué par le concessionnaire.  Cette année  a 18000Km , le joint de cullasse a pété. 

Une panne anormale que la marque ne prend pas en charge.

C'est un irrespect total.

Je déconseille fortement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Jimmy2Foix a dit :

Cette marque ne prend pas les clients en considération. 

J'avais pris un kymco X-town en 2017 en LOA.  L'entretien a été effectué par le concessionnaire.  Cette année  a 18000Km , le joint de cullasse a pété. 

Une panne anormale que la marque ne prend pas en charge.

C'est un irrespect total.

Je déconseille fortement. 

bonjour et toi ces le règlement que tu ne prend pas en considération un bonjour sa ne tue pas et re ouvrir un vieux message pour dire sa alors que ces peut être juste le concessionnaire qui ne veux pas te le faire passer en garantit pour pas y perdre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...