Matttt49 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bonsoir a touss , voilà j'ai enfin acheter mon pot doppler s3r sur mon trekker furious Donc j'ai mon carburateur 17.5 dell orto Plus galet 5.5 g c'est bien ? Deplus des gicleurs de 85 a 95 ses assez ? Je voudrais savoir donc ce qu'est des réglages variation je fais juste mon réglage carburateur ? Et je vais en même temps débrider mon variateur .. voilà merci de vos réponses et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-2 Matttt49 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Mais j'ai dis que je changeais pas mes ressort d'embrayageee !!!!!!!!!!!!!!!!! Sa sert a rien je veux juste savoir je prends quoi en galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 ninodu10150 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 11 heures, Matttt49 a dit : déjà ein quoi dequoi tu parles frangl je suis la je te dis je suis origine ses tout je fais mettre carburateur 17.5 mon petit gicleur de 80 j'ai de 75 a 85 on verra et ensuite mes petits galets de 6 gramme ces tout 6gr trop léger sur peugeot. enfin bon fais comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 ninodu10150 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 heures, Matttt49 a dit : Mais j'ai dis que je changeais pas mes ressort d'embrayageee !!!!!!!!!!!!!!!!! Sa sert a rien je veux juste savoir je prends quoi en galets Bien sur que ça sert. T' écoute rien et t' as déjà eu ta réponse mais t' en fais qu' à ta tête, inutile de poser des questions si t' as déjà tes réponses de fait dans ta tête. Fous y du 6gr écoute et vois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Pour le gicleur ce sera même trop gros. Et pour tes réglages, il y a pleins de tutos, chaque scoot est différent donc teste et tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a 1 heure, Matttt49 a dit : Bonsoir a touss , voilà j'ai enfin acheter mon pot doppler s3r sur mon trekker furious Donc j'ai mon carburateur 17.5 dell orto Plus galet 5.5 g c'est bien ? Deplus des gicleurs de 85 a 95 ses assez ? Je voudrais savoir donc ce qu'est des réglages variation je fais juste mon réglage carburateur ? Et je vais en même temps débrider mon variateur .. voilà merci de vos réponses et conseils Salut. Pour ton gicleur principal au carburateur ça dépend si tu as la boîte à air d' origine avec la deuxième partie qui s' emboîte ou un cornet. Ensuite en galet 5,5 gr avec variateur d' origine c' est bien trop léger sur peugeot, mets y du 7gr. Ressort d' embrayage (les 3 petits): vert polini ou doppler jaune ou omega chromé ou tnt rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matttt49 Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Obliger de changer les ressors d'embrayage ? Et concernant mon gicleur ces bien entre 85 et 95 ? Jsuus boîte à air d'origine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 boîte à air d' origine pas trafiqué je partirais sur 75/80 en gicleur avec un 17,5. Les 3 petits ressorts d' embrayage obligé non mais pour un fonctionnement optimal il vaut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matttt49 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Je vais pas les mettres le ressorts je peux pas merci Et je mets des galets 6 grammes ses bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Speedfight38 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Si tu as un cornet met un 95 pour le 17,5 moi j'en avait un avec gicleur de 105 à la place de 98 sur une version liquide donc c'est normal que j'ai un plus gros gicleur, ensuite pour le variateur tu peux laisser les 8 grammes ou sinon des 7,5 je pense si ton embrayage est plus dur ressort vert malossi (+60%) ensuite moi avec un 50 Stage6 alu (qui ne marche que dans les tours) je mettais des 6,5 donc avec l'origine des 7,5 devrait être pas mal par contre si tu as ta boîte à air d'origine tu pourrais me dire comment tu as fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matttt49 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 déjà ein quoi dequoi tu parles frangl je suis la je te dis je suis origine ses tout je fais mettre carburateur 17.5 mon petit gicleur de 80 j'ai de 75 a 85 on verra et ensuite mes petits galets de 6 gramme ces tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) il y a 17 heures, Speedfight38 a dit : Si tu as un cornet met un 95 pour le 17,5 moi j'en avait un avec gicleur de 105 à la place de 98 sur une version liquide donc c'est normal que j'ai un plus gros gicleur, ensuite pour le variateur tu peux laisser les 8 grammes ou sinon des 7,5 je pense si ton embrayage est plus dur ressort vert malossi (+60%) ensuite moi avec un 50 Stage6 alu (qui ne marche que dans les tours) je mettais des 6,5 donc avec l'origine des 7,5 devrait être pas mal par contre si tu as ta boîte à air d'origine tu pourrais me dire comment tu as fais Plus 60 % c'est pas trop ? Modifié le 30 août 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matttt49 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Combien alors dis moi car je vais aller les acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) je serais toi d'origine je prendrai du ressort embrayage blanc malossi ref 298746 si ta cloche d'embrayage fait 107 de diametre c'est ok sa ce monte... puis en ressort de pousée blanc malossi ref 2912658.W0 en tous cas moi j’aurais configurer un trekker avec une pot et carburateur avec ces ressort la ... Modifié le 30 août 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Astero Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 On t'a déjà répondu et puis arrête tes caprices. Oué t'as raison, les ressorts ça sert à queue dalle, vas-y enlève les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matttt49 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Nino dsl certain messages je ne pouvais pas les voirs j'ai vu que celui ou il mparle de ressort et je voulais juste savoir sur les galets merci de vos réponses mais je ne toucherais pas au ressort dembrayage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 poussée origine embrayage vert polini galets 6gr point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : poussée origine embrayage vert polini galets 6gr point barre Galet 6 gr sur trekker ça mouline Nathan. Avec un pot detente 7gr et encore certains foute 7,5gr. 8,5 gr d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 42 minutes, ninodu10150 a dit : Galet 6 gr sur trekker ça mouline Nathan. Avec un pot detente 7gr et encore certains foute 7,5gr. 8,5 gr d'origine. j'ai foutu ça avec un yasZ ça allait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matttt49 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 j'ai des galets 6 gramme avec le pot je vais tester et si mon embrayage souffre bah je changerais les ressorts merci a tous d'avoir pris du temps pour moinses super sympa merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 23 heures, bigbore_47 a dit : je serais toi d'origine je prendrai du ressort embrayage blanc malossi ref 298746 si ta cloche d'embrayage fait 107 de diametre c'est ok sa ce monte... puis en ressort de pousée blanc malossi ref 2912658.W0 en tous cas moi j’aurais configurer un trekker avec une pot et carburateur avec ces ressort la ... c'est un peugeot pas un booster donc ça se regle pas pareil du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a une heure, fred82000 a dit : c'est un peugeot pas un booster donc ça se regle pas pareil du tout Oui j' avais même pas fais gaf surtout que le poussé blanc est plus mou que l' origine et que sur peugeot l' idéal n' est pas du malossi mais du stage6 hard en poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 3 heures, ninodu10150 a dit : Oui j' avais même pas fais gaf surtout que le poussé blanc est plus mou que l' origine et que sur peugeot l' idéal n' est pas du malossi mais du stage6 hard en poussé. oui pour sa que je le dit j'ai assez fait lerreur ailent pas trop eux de peugeot que mintenent je fais gaffe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 si tu regarde sur le site de malossi.eu tu verra que il ont la même référence de ressort est sa ce monte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 3 heures, bigbore_47 a dit : si tu regarde sur le site de malossi.eu tu verra que il ont la même référence de ressort est sa ce monte... Alain te dirais la même chose, malossi leur ref c' est pour peugeot fox et non pour trekker/speefight/vivacity ect... Sur peugeot c' est stage6 hard ou tnt rouge, après je ne dis pas j' ai déjà essayé le jaune malossi et ça roule bien quand même mais certainement pas le blanc qui lui est carrement plus mou que l' origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Ok. il y a 5 heures, ninodu10150 a dit : Alain te dirais la même chose, malossi leur ref c' est pour peugeot fox et non pour trekker/speefight/vivacity ect... Sur peugeot c' est stage6 hard ou tnt rouge, après je ne dis pas j' ai déjà essayé le jaune malossi et ça roule bien quand même mais certainement pas le blanc qui lui est carrement plus mou que l' origine. Ok ok. Baaa ecoute Stage6 alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Matttt49
Bonsoir a touss ,
voilà j'ai enfin acheter mon pot doppler s3r sur mon trekker furious
Donc j'ai mon carburateur 17.5 dell orto
Plus galet 5.5 g c'est bien ?
Deplus des gicleurs de 85 a 95 ses assez ?
Je voudrais savoir donc ce qu'est des réglages variation je fais juste mon réglage carburateur ?
Et je vais en même temps débrider mon variateur .. voilà merci de vos réponses et conseils
25 réponses à cette question
Messages recommandés