Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage de mon pot s3r sur trekker furious

Matttt49
 Partager

Question

Bonsoir a touss , 

voilà j'ai enfin acheter mon pot doppler s3r sur mon trekker furious 

Donc j'ai mon carburateur 17.5 dell orto 

Plus galet 5.5 g c'est bien ? 

Deplus des gicleurs de 85 a 95 ses assez ? 

Je voudrais savoir donc ce qu'est des réglages variation je fais juste mon réglage carburateur ?  

Et je vais en même temps débrider mon variateur .. voilà merci de vos réponses et conseils 

Pièces en rapports :
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (112,00€)
112,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter , pot

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 1 heure, Matttt49 a dit :

Bonsoir a touss , 

voilà j'ai enfin acheter mon pot doppler s3r sur mon trekker furious 

Donc j'ai mon carburateur 17.5 dell orto 

Plus galet 5.5 g c'est bien ? 

Deplus des gicleurs de 85 a 95 ses assez ? 

Je voudrais savoir donc ce qu'est des réglages variation je fais juste mon réglage carburateur ?  

Et je vais en même temps débrider mon variateur .. voilà merci de vos réponses et conseils 

Salut.

Pour ton gicleur principal au carburateur ça dépend si tu as la boîte à air d' origine avec la deuxième partie qui s' emboîte ou un cornet.

Ensuite en galet 5,5 gr avec variateur d' origine c' est bien trop léger sur peugeot, mets y du 7gr.

Ressort d' embrayage (les 3 petits): vert polini ou doppler jaune ou omega chromé ou tnt rouge.

• 0

Si tu as un cornet met un 95 pour le 17,5 moi j'en avait un avec gicleur de 105 à la place de 98 sur une version liquide donc c'est normal que j'ai un plus gros gicleur, ensuite pour le variateur tu peux laisser les 8 grammes ou sinon des 7,5 je pense si ton embrayage est plus dur ressort vert malossi (+60%) ensuite moi avec un 50 Stage6 alu (qui ne marche que dans les tours) je mettais des 6,5 donc avec l'origine des 7,5 devrait être pas mal par contre si tu as ta boîte à air d'origine tu pourrais me dire comment tu as fais 

• 0
il y a 17 heures, Speedfight38 a dit :

Si tu as un cornet met un 95 pour le 17,5 moi j'en avait un avec gicleur de 105 à la place de 98 sur une version liquide donc c'est normal que j'ai un plus gros gicleur, ensuite pour le variateur tu peux laisser les 8 grammes ou sinon des 7,5 je pense si ton embrayage est plus dur ressort vert malossi (+60%) ensuite moi avec un 50 Stage6 alu (qui ne marche que dans les tours) je mettais des 6,5 donc avec l'origine des 7,5 devrait être pas mal par contre si tu as ta boîte à air d'origine tu pourrais me dire comment tu as fais 

Plus 60 % c'est pas trop ?

Modifié par bigbore_47

• 1
il y a 11 heures, Matttt49 a dit :

déjà ein quoi dequoi tu parles frangl je suis la je te dis je suis origine ses tout je fais mettre carburateur 17.5 mon petit gicleur de 80 j'ai de 75 a 85 on verra et ensuite mes petits galets de 6 gramme ces tout

6gr trop léger sur peugeot. enfin bon fais comme tu veux.

• 0

je serais toi d'origine je prendrai du ressort embrayage blanc malossi ref 298746

si ta cloche d'embrayage fait 107 de diametre c'est ok sa ce monte...

puis en ressort de pousée blanc malossi ref 2912658.W0

en tous cas moi j’aurais configurer un trekker avec une pot et carburateur avec ces ressort la ...

1430399587-ressorts-d-embrayage-malossi.jpg.71287f3a23d51c1f4b6c60e8f1a9d702.jpg

Modifié par bigbore_47

• 1
il y a 4 heures, Matttt49 a dit :

Mais j'ai dis que je changeais pas mes ressort d'embrayageee !!!!!!!!!!!!!!!!! Sa sert a rien je veux juste savoir je prends quoi en galets 

Bien sur que ça sert. T' écoute rien et t' as déjà eu ta réponse mais t' en fais qu' à ta tête, inutile de poser des questions si t' as déjà tes réponses de fait dans ta tête. Fous y du 6gr écoute et vois.

• J'aime 1

• 0
il y a 23 heures, bigbore_47 a dit :

je serais toi d'origine je prendrai du ressort embrayage blanc malossi ref 298746

si ta cloche d'embrayage fait 107 de diametre c'est ok sa ce monte...

puis en ressort de pousée blanc malossi ref 2912658.W0

en tous cas moi j’aurais configurer un trekker avec une pot et carburateur avec ces ressort la ...

1430399587-ressorts-d-embrayage-malossi.jpg.71287f3a23d51c1f4b6c60e8f1a9d702.jpg

c'est un peugeot pas un booster donc ça se regle pas pareil du tout 

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

c'est un peugeot pas un booster donc ça se regle pas pareil du tout 

Oui j' avais même pas fais gaf surtout que le poussé blanc est plus mou que l' origine et que sur peugeot l' idéal n' est pas du malossi mais du stage6 hard en poussé.

• 0
il y a 3 heures, ninodu10150 a dit :

Oui j' avais même pas fais gaf surtout que le poussé blanc est plus mou que l' origine et que sur peugeot l' idéal n' est pas du malossi mais du stage6 hard en poussé.

oui pour sa que je le dit j'ai assez fait lerreur ailent pas trop eux de peugeot que mintenent je fais gaffe 

• J'aime 1

• 0
il y a 3 heures, bigbore_47 a dit :

si tu regarde sur le site de malossi.eu tu verra que il ont la même référence de ressort est sa ce monte...

Alain te dirais la même chose, malossi leur ref c' est pour peugeot fox et non pour trekker/speefight/vivacity ect...

Sur peugeot c' est stage6 hard ou tnt rouge, après je ne dis pas j' ai déjà essayé le jaune malossi et ça roule bien quand même mais certainement pas le blanc qui lui est carrement plus mou que l' origine.

• 0

Ok. 

il y a 5 heures, ninodu10150 a dit :

Alain te dirais la même chose, malossi leur ref c' est pour peugeot fox et non pour trekker/speefight/vivacity ect...

Sur peugeot c' est stage6 hard ou tnt rouge, après je ne dis pas j' ai déjà essayé le jaune malossi et ça roule bien quand même mais certainement pas le blanc qui lui est carrement plus mou que l' origine.

Ok ok. Baaa ecoute Stage6 alors lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 52885-->