Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Conseil pour ludix snake

Eliite Motorbiking
 Partager

Question

Bonjour

j'ai un peugeot ludix snake 50 de 2007 qui a 10 000 km , j'ai commander un pot ninja street cup , une boîte de galet polini et des ressorts de mâchoire et de poussée , j'aimerais savoir comment régler mes galets, ressort et quel gicleur en fonction de mon nouveau pot , et si vous avez d'autre conseil pour améliorer les perfs je suis preneur . Pour le kit , c'est prévu d'en mettre un mais j’attends le financement , et es ce que le vilebrequin d'origine est assez solide pour un 70cc ?

Cordialement.

Lien du pot https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/990947147.htm?ca=2_s

Messages recommandés

• 0
il y a 5 minutes, Eliite Motorbiking a dit :

l'ancien je l'avais travaillé à

la dremmel , mais avant de le faire je vais bien me renseigner si tu as d'autres explication ou conseil je suis preneur ;) mais je vais attendre la fin de mon rodage avant de me lancer la dedans

avec la dremel il ne faut pas que tu te loupe que sinon ton kit sera cuit 

• 0
il y a 5 heures, fred82000 a dit :

après tu peux demander conseil a des préparateur qui font sa souvent ou regarder des tutoriel sur le net 

ouais je me suis renseigné mais il n'y a pas de tutoriel pour les diags

• 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

@jimmy10 si tu passe par la vois avec lui pour une prépa des diag ou autre tu ma lair de ti connaitre 

ah je savais pas que tu pouvais identifier des gens , @fred82000 tu habite a Montauban ? car moi j'habite a agen si tu veux on pourrais ce faire une sortie un de ces quatre ;)

• 0
À l'instant, Eliite Motorbiking a dit :

ah je savais pas que tu pouvais identifier des gens , @fred82000 tu habite a Montauban ? car moi j'habite a agen si tu veux on pourrais ce faire une sortie un de ces quatre ;)

oui tu peux identifier des gent et oui pourquoi ne pas se rencontré un jour et se balader puis si besoin en méca aussi ça peut être sympa 

• 0
À l'instant, fred82000 a dit :

oui tu peux identifier des gent et oui pourquoi ne pas se rencontré un jour et se balader puis si besoin en méca aussi ça peut être sympa 

ouais sa serait cool , on doit être a quoi 1h en scoot grand max je pense , tu as quel age ?  mais je sais pas si il y a des rassemblements dans le coin , tu en connais toi  ? 

• 0
il y a 3 minutes, Eliite Motorbiking a dit :

ouais sa serait cool , on doit être a quoi 1h en scoot grand max je pense , tu as quel age ?  mais je sais pas si il y a des rassemblements dans le coin , tu en connais toi  ? 

j'ai 27ans biento 28 et sur mtb jen fait souvent avec les copain si tu veux un jour je ti ferais participer 

• 0

ça peut être sympas ouais ;) moi j'ai16 lol mais t’inquiète je ne suis pas un gamin  , tien moi au jus (tien mon facebook quentin ferrero je suis blond torse nue sur la photo) , la pour le moment je suis en vacances jusqu'au 02/11 le trajet va être long car il y a des kilo à faire ;) merci mecCapture.PNG

Une jolie petite balade ;)

Modifié par Eliite Motorbiking

• 0
il y a 5 minutes, Eliite Motorbiking a dit :

ça peut être sympas ouais ;) moi j'ai16 lol mais t’inquiète je ne suis pas un gamin  , tien moi au jus (tien mon facebook quentin ferrero je suis blond torse nue sur la photo) , la pour le moment je suis en vacances jusqu'au 02/11 le trajet va être long car il y a des kilo à faire ;) merci mec

demande faite 

• 0

pour ramonté les diagrames il te faut un renvois d'angle (proxon)  une dremel à renvois d'angle ne passe pas . mesurer les diagrames actuel , mettre une cale sous le cylindre de la taille choisis (suivant le new diagrames) realigné les tranfere et sortit de pot au pmb , rectifier le haut du cylindre de la valeur de la cale . avec un fonte c'est beaucoup de travaille , monte directe un kit plus perfo.

• 0
il y a 3 heures, jimmy10 a dit :

pour ramonté les diagrames il te faut un renvois d'angle (proxon)  une dremel à renvois d'angle ne passe pas . mesurer les diagrames actuel , mettre une cale sous le cylindre de la taille choisis (suivant le new diagrames) realigné les tranfere et sortit de pot au pmb , rectifier le haut du cylindre de la valeur de la cale . avec un fonte c'est beaucoup de travaille , monte directe un kit plus perfo.

merci mec , mais un kit plus performant pour ludix il n'y en a pas 40 il y a le mhr mais trop cher , ce que j'aimerais que tu m'explique c'est quelle partie travailler (le haut de la lumiere je pense ) comment ? , là le diagramme échappement est de  181° il faudrai que je le passe en combien en ajoutant quelle modif ? enfin bref un tutoriel quoi lol ;)

• 0

les partit à travaillé sons les transferes d'admission et la sorti de pot , si tu mets une cale de 2 mm il faut que tu realigne ces transferes au pmb (les descendre de 2 mm) sinon le piston bouche une partit des transferes, en rouge sur la tof .  il te faudrais 185°/125° à peut pret.

DSC00150.jpg

• 0
il y a 16 heures, jimmy10 a dit :

les partit à travaillé sons les transferes d'admission et la sorti de pot , si tu mets une cale de 2 mm il faut que tu realigne ces transferes au pmb (les descendre de 2 mm) sinon le piston bouche une partit des transferes, en rouge sur la tof .  il te faudrais 185°/125° à peut pret.

DSC00150.jpg

ok j'ai bien compris ;) mais je suis obliger de rajouter des cales et raboter le haut ?

@Alain et @jimo37 du coup je met quoi en ressort de pousée et d'embrayage car vous m'avez fait me perdre dans tout vos truc lol

• 0
il y a 17 heures, jimmy10 a dit :

DSC00150.jpg

Je pense que tu t'es mal exprimé, car tu dis que le piston bouche les transferts, alors qu'au contraire, il descend plus bas. Je ne sais pas si cela aurait une conséquence majeure sur les perfs.

Personnellement, je ferai plus simple que d'aller re-surfacer le cylindre, c'est de faire usiner le plan de joint de la culasse.

Pour le ressort de poussée, je reste sur mon opinion: Top Racing/TNT rouge 22%

• J'aime 1

• 0
il y a 32 minutes, Alain a dit :

Je pense que tu t'es mal exprimé, car tu dis que le piston bouche les transferts, alors qu'au contraire, il descend plus bas. Je ne sais pas si cela aurait une conséquence majeure sur les perfs.

Personnellement, je ferai plus simple que d'aller re-surfacer le cylindre, c'est de faire usiner le plan de joint de la culasse.

et les 3 petits je prend du Stage6 torque control ?

• 0
il y a 2 heures, Alain a dit :

Je ne connais pas leur dureté. Pour embrayage d'origine, le mieux reste les Polini verts.

ok , mais en principe Stage6 c'est du costaud ?!

• 0
il y a 7 heures, Alain a dit :

ha oui , c'est le contraire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 53300-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×