Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot préparation citystar 50 : besoin d'avis


Samirbx
 Partager

Question

vitesse 78 km parcourue 13000 km  Au conpteur avec configuration d'origine et le pot leovince gp galet d'origine gicleur 65 j'aimerais avoir plus de patate et montez a 85 au moins donc je v commander :
  • Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"
  • Variateur Stage6 Sport PRO Peugeot
  • Courroie Malossi "X-Kelvar" renforcée Peugeot 
  • gicleur 65
  • pot leovince gp

je suis amateur j'aimerai que vous m'aidez merci

Modifié par Samirbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout d'abord on ne parle pas de préparation mais de configuration. Je déplace donc dans la bonne section...

Tes choix sont bons, même si le changement du variateur n'est pas indispensable sur moteur Peugeot.

Pour moi il te suffirait de dépenser 15 balles dans des galets et ça serait déjà mieux : quand on change de pot, on monte des galets plus légers, ce que tu n'as pas fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Samirbx a dit :

mai sa seul quand je met des galet plus léger

Ce serait bien que tu t'exprimes dans un français correct. 

Quand tu dis que si tu mets des plus légers, il faut voir le poids que tu mets. Si tu mets des galets de 5 grammes, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Je conseille des 7 grammes.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Samirbx a dit :

donc j'ai tout monter il y a pas grande différence j'arrive pas a trouver les galet adéquat 

Embrayage Stage6 Racing comment le régler il y a des poids quand rajoute

tu trouve pas de galet adéquat sa veux dire quoi pour toi car des galet tu en trouve partou et a tous les grammage 

pour lembrayage tu dois jouer avec tes ressort et tes poids plus le nombre de poids y et plus tu retarde l'acroche de lembrayage dans les tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour commencer ton pot c'est un mauvais choix pour la vitesse de pointe...pour casiment le même prix t'avais un technigas trek chromé sur la becanerie qui aurais bien mieux marché...ensuite comme dit alain des galets de 5.5 grammes sur peugeot ca le fait pas du tout peugeot c'est reglé bien lourd rien  voir avec minarelli et je pense que c'est la transmission qui te fait saturer tout simplement sur peugeot elle sature a 80 km/h...

pour les galets je suis en 6g sur ludix avec une configuration en 70 alors que sur du minarelli caaurais était plus entre 4 et 5g

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...