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Posté(e)

Bonjour, j'ai constaté un problème enfaîte quand je démarre mon scoot a froid le ralenti est haut, je fais 100m je m’arrête a un stop sa reste élevé puis quand le moteur est chaud et bah le ralenti est normal, je vois pas d'ou cela peut venir ? Une petit idée c'est urgent merci d'avance.

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Mon joints de culasse a été changer déjà il y a 3-4 mois et je vais regarder la pipe d'admidsion comment elle est, c'est un prêt prêt comment si ces mort ? 

 

Posté(e)
il y a 2 heures, nitroman a dit :

Il faut que je démonte la pipe d'admidsion sur le côté du carburateur et voir si ces pas craquele la pipe ou le carburateur ?

tu vire le carburateur de la pipe puis démonte la pipe et regarde quel sois pas craqueler 

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Posté(e)

Ok je regarderais sa vendredi soir et je vous redit si vous avez d'autre suggestions par rapport à la prise d'air d'où cela pourrait venir merci de le mettre.

Posté(e)
il y a 17 heures, nitroman a dit :

Ok je regarderais sa vendredi soir et je vous redit si vous avez d'autre suggestions par rapport à la prise d'air d'où cela pourrait venir merci de le mettre.

oui tu as aussi les joint spy que tu peux regarder il te faut un arrache allumage pour voir celui du cotes allumage et de lautre cotes variateur tu regarde qu'il suinte pas un peu si oui tu le change 

Posté(e)
il y a 21 heures, fred82000 a dit :

ton starter et automatique ou manuel

Ok, par contre tal j'ai regarde mon gicleur parce que je suis trop riche j'ai démonté la cuve et tout et remonté mais depuis impossible de le démarrer; je regarderais demain mais c'est étrange quand même.

Posté(e)
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

regarde que tout et bien remonter comme il faut 

Oui j'ai fais sa deux fois et toujours rien c'est bizarre j'ai un pote qui va venir voir sa lundi mais je vois pas

Posté(e)
Le 12/10/2016 at 12:06, nitroman a dit :

Bonjour, j'ai constaté un problème enfaîte quand je démarre mon scoot a froid le ralenti est haut, je fais 100m je m’arrête a un stop sa reste élevé puis quand le moteur est chaud et bah le ralenti est normal, je vois pas d'ou cela peut venir ? Une petit idée c'est urgent merci d'avance.

C'est normale que ton ralenti soit un poil plus haut a froid que à chaud puisque ton starter automatique s'enclenche et se desactive à chaud. Il est ou le problème ?

Posté(e)
il y a 3 heures, nitroman a dit :

Oui j'ai fais sa deux fois et toujours rien c'est bizarre j'ai un pote qui va venir voir sa lundi mais je vois pas

met un peu dessence par le puit de bougie sa aidera a demaré

Posté(e)
il y a 10 heures, le_salvatore a dit :

C'est normale que ton ralenti soit un poil plus haut a froid que à chaud puisque ton starter automatique s'enclenche et se desactive à chaud. Il est ou le problème ?

Sa ne le faisais pas avant 

il y a 8 heures, fred82000 a dit :

met un peu dessence par le puit de bougie sa aidera a demaré

Ok je vais essayer sa 

Posté(e) (modifié)
il y a 10 heures, fred82000 a dit :

met un peu dessence par le puit de bougie sa aidera a demaré

Ça marche pas, la bougie fait des étincelles donc elle est bonne.

Modifié par nitroman
Posté(e)
il y a 25 minutes, nitroman a dit :

Ça marche pas, la bougie fait des étincelles donc elle est bonne.

continu c'est tout simplement que ta vidé l'essence de la cuve de ton carburateur en démontent met le starter et retente

Posté(e)

 

il y a 9 minutes, jimo37 a dit :

continu c'est tout simplement que ta vidé l'essence de la cuve de ton carburateur en démontent met le starter et retente

J'ai du donné 50 coup de kick et toujours rien, je suis en starter auto

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