nitroman Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour, j'ai constaté un problème enfaîte quand je démarre mon scoot a froid le ralenti est haut, je fais 100m je m’arrête a un stop sa reste élevé puis quand le moteur est chaud et bah le ralenti est normal, je vois pas d'ou cela peut venir ? Une petit idée c'est urgent merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut. Verifie tout tes joint et ta pipe d' admission ainsi que ton carburateur. Ça sent la prise d' air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Mon joints de culasse a été changer déjà il y a 3-4 mois et je vais regarder la pipe d'admidsion comment elle est, c'est un prêt prêt comment si ces mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Voilà ma pipe d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 a démonter le carburateur de la pipe et voir quel sois pas craqueler ou autre et tu as bien une prise d'air par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Il faut que je démonte la pipe d'admidsion sur le côté du carburateur et voir si ces pas craquele la pipe ou le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Voilà ce que ça fait un peu pret mais c'est plus élevé d'habitude. 20161012_181914.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Le 12/10/2016 à 14:13, nitroman a dit : Il faut que je démonte la pipe d'admidsion sur le côté du carburateur et voir si ces pas craquele la pipe ou le carburateur ? Dérouler tu vire le carburateur de la pipe puis démonte la pipe et regarde quel sois pas craqueler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Ok je regarderais sa vendredi soir et je vous redit si vous avez d'autre suggestions par rapport à la prise d'air d'où cela pourrait venir merci de le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Le 12/10/2016 à 17:03, nitroman a dit : Ok je regarderais sa vendredi soir et je vous redit si vous avez d'autre suggestions par rapport à la prise d'air d'où cela pourrait venir merci de le mettre. Dérouler oui tu as aussi les joint spy que tu peux regarder il te faut un arrache allumage pour voir celui du cotes allumage et de lautre cotes variateur tu regarde qu'il suinte pas un peu si oui tu le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 choke automatique ou manuelle ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Le 13/10/2016 à 17:52, le_salvatore a dit : choke automatique ou manuelle ? Dérouler Comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Le 13/10/2016 à 19:54, nitroman a dit : Comment sa ? Dérouler ton starter et automatique ou manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Le 13/10/2016 à 21:35, fred82000 a dit : ton starter et automatique ou manuel Dérouler Starter Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Le 14/10/2016 à 14:28, nitroman a dit : Starter Auto Dérouler a voir qu'il sois pas mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Le 13/10/2016 à 21:35, fred82000 a dit : ton starter et automatique ou manuel Dérouler Ok, par contre tal j'ai regarde mon gicleur parce que je suis trop riche j'ai démonté la cuve et tout et remonté mais depuis impossible de le démarrer; je regarderais demain mais c'est étrange quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 regarde que tout et bien remonter comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Le 14/10/2016 à 20:09, fred82000 a dit : regarde que tout et bien remonter comme il faut Dérouler Oui j'ai fais sa deux fois et toujours rien c'est bizarre j'ai un pote qui va venir voir sa lundi mais je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Le 12/10/2016 à 10:06, nitroman a dit : Bonjour, j'ai constaté un problème enfaîte quand je démarre mon scoot a froid le ralenti est haut, je fais 100m je m’arrête a un stop sa reste élevé puis quand le moteur est chaud et bah le ralenti est normal, je vois pas d'ou cela peut venir ? Une petit idée c'est urgent merci d'avance. Dérouler C'est normale que ton ralenti soit un poil plus haut a froid que à chaud puisque ton starter automatique s'enclenche et se desactive à chaud. Il est ou le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Le 14/10/2016 à 20:15, nitroman a dit : Oui j'ai fais sa deux fois et toujours rien c'est bizarre j'ai un pote qui va venir voir sa lundi mais je vois pas Dérouler met un peu dessence par le puit de bougie sa aidera a demaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Le 14/10/2016 à 22:14, le_salvatore a dit : C'est normale que ton ralenti soit un poil plus haut a froid que à chaud puisque ton starter automatique s'enclenche et se desactive à chaud. Il est ou le problème ? Dérouler Sa ne le faisais pas avant Le 14/10/2016 à 23:31, fred82000 a dit : met un peu dessence par le puit de bougie sa aidera a demaré Dérouler Ok je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) Le 14/10/2016 à 23:31, fred82000 a dit : met un peu dessence par le puit de bougie sa aidera a demaré Dérouler Ça marche pas, la bougie fait des étincelles donc elle est bonne. Modifié le 15 octobre 2016 par nitroman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Le 15/10/2016 à 09:32, nitroman a dit : Ça marche pas, la bougie fait des étincelles donc elle est bonne. Dérouler continu c'est tout simplement que ta vidé l'essence de la cuve de ton carburateur en démontent met le starter et retente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Le 15/10/2016 à 09:59, jimo37 a dit : continu c'est tout simplement que ta vidé l'essence de la cuve de ton carburateur en démontent met le starter et retente Dérouler J'ai du donné 50 coup de kick et toujours rien, je suis en starter auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Le 15/10/2016 à 10:09, nitroman a dit : J'ai du donné 50 coup de kick et toujours rien, je suis en starter auto Dérouler ton flotteur et pointeau et bien monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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