tomMpower Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Bordel! on dirais une mob avec un lanceur mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Le 11/03/2017 at 23:42, tomMpower a dit : Bordel! on dirais une mob avec un lanceur mdr Oui la ,ça me faisait une boîte de vitesse,lol ça devrait s'arranger avec un dégraissage du variateur et un changement des guides ,et des galets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Hello Tu as quelques choses à nous dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) Coucou oui mince bonne année Putain ça faisait vraiment longtemps mon petit booster ... Il est entrain de s oxider dans un champ. Je lui virer le pot ce week pour le monter sur ma mob . Je n ai pas encore changer le vilebrequin ! Je me suis fait de la prépas motobecane av7 pendant ce temps . J étais sur le forum motobecane club de france . Ca passe vite ! https://youtu.be/_0WbyUaCJhI Modifié le 3 février 2020 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Tu la laisse rouiller le pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Il y a 6 heures, nathan 2917 a dit : Tu la laisse rouiller le pauvre ? Ouai j'ai un peu abuser plus assez de place pour entreposer toutes mes brêles. La culasse top perf qui était neuve est blanche ...d alumine... Bon je vais essayer de le rapatrier a l abris . De refaire le vilebrequin , modifier le pot , Je vais essayer de le rendre encore plus perfo qu avant . Je vais essayer d y monter le même type d allumage que ma mob .( sans rotor). Plus tube de fuite en 18mm intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Sans rotor ? Sur batterie donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 il y a 54 minutes, nathan 2917 a dit : Sans rotor ? Sur batterie donc ? Oui voilà a voir si j arrive a placer le capteur en face de la clavette du pignon de la pompe . Il faut juste un cdi dc 12v qui consomme rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 il y a 3 minutes, jahman a dit : Oui voilà a voir si j arrive a placer le capteur en face de la clavette du pignon de la pompe . Il faut juste un cdi dc 12v qui consomme rien . Ouai comme sur les kreidler quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Je suis tes vidéo de av7 bordel elle envoie franchement! J'ai un av10 en airsal t6 rehausser je suis encore loin des régime que tu prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Le 10/05/2020 à 18:55, tomMpower a dit : Je suis tes vidéo de av7 bordel elle envoie franchement! J'ai un av10 en airsal t6 rehausser je suis encore loin des régime que tu prend ! tu as son son youtube ou lien pour voir les vidé qu'il fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés