Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur Multivar MHR ou MHR Alu 2013 ?


ninodu10150
 Partager

Question

Salut à tous . Quelqu' un a t' il tester un de ces varios s'il vous plaît ? 

Le Mhr Alu 2013 (du pack overange) me tente un peu + aillant une plage une peu plus grande de 101mm (contre 99mm pour le multivar mhr)  mais je compte le monter avec correcteur origine..

Et pour ceux qui l' on test, ce règle t' il plutôt lourd ou léger ?

Vos avis s'il vous plaît.

@Bubulle @Pasternak @Alain @JSP SCOOTER (tom67) @jimmy10 @S1629 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, S1629 a dit :

Quel intérêt de monté le variateur de l'over range sans le correcteur... Il montera plus que le normal...

J' ai toujours eu des varios grande plage que je préfère d' ailleurs au petite plage. J' avais recemment le Doppler S2br avec correcteur origine et avec une courroie peugeot je t' assure que ça monte tout en haut de la plage...

Le + avec ces 2 varios cités plus haut c' est que la joue fixe est vendu avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Ti-Paco972 a dit :

Les pentes du MHR 2013 alu font qu'il est plus favorable de le monter avec le correcteur... Autant prendre un multivar team...

Le Multivar team c' est pour piaggio, sur Minarelli c' est le multivar mhr (2005).

 

il y a 2 heures, Alain a dit :

Même avec le correcteur d'origine, un variateur grande plage améliore le transmission de la puissance, et donc les perfs.

Je ne connais pas vraiment le MHR 2013, mais le MHR se règle en général comme un Multivar.

Oui j' ai toujours préféré les grandes plages et en effet avec correcteur origine ça fonctionne parfaitement.

 En fait là c' est juste que le Mhr Alu sur les sites ils disent bien de l' utiliser avec le pack overange. Je pense aussi que étant en alu il doit se régler un peu plus lourd vu que son poids doit être alléger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...