Max Blackbird Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 sur la photo je ne vois pas trop,par contre pour tes poignées,tu pourrais polir le dessus et laisser la tranche rouge,ca serait comme les calles pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 wai jpourai mais bon c'est tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 je sais,mais ca flash quand même beaucoup,vire les poignées et le retro,peut être que les freins choqueront moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 10 heures, jeff lee a dit : je sais,mais ca flash quand même beaucoup,vire les poignées et le retro,peut être que les freins choqueront moins wai je vais teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 voilà ce que sa donne avec d'autre poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 C'est vrai que ça tranche avec le reste (comme le ressort de suspate jaune ). Refait la peinture compléte tu as plus la choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 C'est bien mais manque de rouge ailleurs en fait Couronne à l'arrière, disque avant, une touche sur la fourche peut être et pourquoi pas l'amortisseur enfin le ressort ? Sa ferait que le rouge serait plus éparpillé et moins concentré à un seul endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) il y a 29 minutes, Gueko a dit : C'est bien mais manque de rouge ailleurs en fait Couronne à l'arrière, disque avant, une touche sur la fourche peut être et pourquoi pas l'amortisseur enfin le ressort ? Sa ferait que le rouge serait plus éparpillé et moins concentré à un seul endroit wai grave et je me dit au lieu des lizeré bleu les mètre en rouge non ? la couronne disque et jante on un petit peut de rouge , oui l'amortisseur serra repeint et rouge aussi et je pensse je vé fair sauter le blanc il y a 29 minutes, OtherView a dit : C'est vrai que ça tranche avec le reste (comme le ressort de suspate jaune ). Refait la peinture compléte tu as plus la choix Modifié le 24 mai 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 ça va mieux avec ces poignées,mais pour la tete de fourche tu ne fais rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 12 minutes, jeff lee a dit : ça va mieux avec ces poignées,mais pour la tete de fourche tu ne fais rien? wai mais c'est pas sa . la tête va être repeint je lai poser comme sa c'était juste voir ce que sa donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 faut la faire comme le gardeboue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 tu croi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 je pense que si tu fais l autre teinte le gb va jurer avec la face,ou alors tu fais un truc dans le genre de la coque ar mais avec la partie mixte blanc plus présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 wai faut que jvoi sque sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 petit arache roulement commandé c'est pour les roulements de boîte de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 salut les gars et les filles nouveauté sur la derbi mais j'ai besoins d'avis , je trouve que le blanc fait bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 je trouve aussi mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 finition miroir et je garde le blanc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 6 minutes, noux a dit : finition miroir et je garde le blanc comment ta fait aussi brillant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 J'adore, le blanc contraste bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : comment ta fait aussi brillant mdr astuce perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 j espere avoir autant de brillance,ce qui me turlupine c'est la forme de la partie blanche sur la coke ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Si on pense pas bizarrement, ça pourrait ressembler à une coupe de champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 toi qui touche bien avec les carrenage , comment je pourrais (et avec quoi) assemblé les 2 demis coke bcd rx ? ça fait nul la séparation au millieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés