luffy34970 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Durite pour la dt reçu, si elle le conviennent bien je prendrais les mêmes pour la derbi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Peinture en cour de finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 personne suit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 J'ai des durites de dt d'aviation si sa t'intéresse . Malheureusement quand sa parle pas de booster ou de nitro sa suis pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 2 heures, luffy34970 a dit : personne suit? super,tu l as repeint en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 ça m'a l'air bien propre d'un coup Blanc mat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Oui blanc mat sur le cadre et peinture brillant pour le reste. Il y a 16 heures, krisdu14 a dit : J'ai des durites de dt d'aviation si sa t'intéresse . Malheureusement quand sa parle pas de booster ou de nitro sa suis pas vraiment Désoler mais j en ai déjà et en bleu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Te de fourche en près de sélection de peinture donc soit en bleu clair soit bleu plus foncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 J'aime bien comme il est actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 pas fan,on dirait que le schtroumpf grognon a pissé sur ton té de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) je vais faire un essaie en bleu foncé il y a 12 minutes, jeff lee a dit : pas fan,on dirait que le schtroumpf grognon a pissé sur ton té de fourche c'est pas le schtroumpf grognon mais schtroumpf maladroit sinon, quelques petites bricoles commandé pour la dt, et bientôt remontage de la dt. Et commencement du travail sur la derbi Modifié le 6 octobre 2017 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Te de fourche qui va rester sûrement dans cette version de couleur Moteur en cour de démontage et un souci L axe du sélecteur est complètement bloqué impossible de le sortir ainsi que le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Prochaine étape pour la dt remontage, peinture des te de fourche. Peinture des étriers. Pour la derbi, début du ponçage du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 et ba ta encore du taff mdrrr c'est long de poncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 j'ai une ponceuse. Mais c'est pour enlever les points de rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Tu le garde le vilebrequin ? sinon chauffe marteau et ça dégage. L'axe c'est la même chose, ça doit être légèrement grippé on remontage fou un peu de graisse cuivré pour éviter le souci a l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 4 heures, Tampaxxxxx a dit : Tu le garde le vilebrequin ? sinon chauffe marteau et ça dégage. L'axe c'est la même chose, ça doit être légèrement grippé on remontage fou un peu de graisse cuivré pour éviter le souci a l'avenir. Non le vilebrequin je le garde pas, y a trop de jeu a la bielle. Puis comme je mets une.confug moteur, il ne va pas me servir Mais l axe du sélecteur la.c'est la galère en plus j'ai vu que un axe de la boîte pour les fourchettes est tenu par un ecrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Pour le vilebrequin tu chauffe comme un porc et un ou deux coup de marteau c'est régler alors. Pour l'axe je sais pas trop trop j'ai démonter que des E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Je vais regarder ça. La c'est remontage du cadre, peinture des te de fourches. Et ponçage du cadre derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Début du remontage de la dt. Et peinture des Te de fourche et du cache du maître cylindre arrière. L amortisseur c'est en provisoire, il sera remplacé par un doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 demain montage des Tés de fourche sur le cadre, et peinture des fourreaux. si y a des commentaires je mets les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Te de fourche monté Foureaux de fourche peint en bleu Monter en bleu Système d embrayage hydraulique Modifié le 11 octobre 2017 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 pas mal pour l'embrayage y faut bien graisser la tige mobile pour la première fois et pour qu'il fonctionne bien , par contre il faut un embrayage hyper racing du stil 85cc sinon sa marche boff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Pas mal tout sa ! C’est beau et propre, j’attends la suite la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 23 minutes, noux a dit : pas mal pour l'embrayage y faut bien graisser la tige mobile pour la première fois et pour qu'il fonctionne bien , par contre il faut un embrayage hyper racing du stil 85cc sinon sa marche boff L embrayage sera pour un 80cc mini. Oui je vais la graisser après je verrais bien ce que ça donne il y a 21 minutes, Gueko a dit : Pas mal tout sa ! C’est beau et propre, j’attends la suite la Je vais remonter les fourreau sur les te avec un décalages comme sur la photos du haut. Après ça sera la surprise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés